• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 16:42
coucou a toutes
alors resultat des courses -2,6kg cette semaine ce qui fait un total de -4,6 je suis ravie car le regime est super dur
du coup je me suis fait plaisir aujourd hui deux macarons miniatures et deux gateaux au baurre de bretagne et des tics tacs
on essaiera d etre plus serieuse les autres jours encore 9 kilos ca va le faire
sinon ici il fait gris et pluie ca donne envie de grignoter c'est pas bien

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 16:14
Anmyal : Je pense comme toi et depuis le début je dis que pour moi c'est un rééquilibrage alimentaire par rapport à ma façon de manger depuis ces dernières années !
Je pense avoir un peu convaincue mon amie car au début elle était septique et me disait que la cuisine vapeur était insipide... et à la fin elle me disait "tu as raison je devrais ajouter des épices" ! Puis.... pendant les vacances je veux bien essayer de manger de cette façon !

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 16:01
*GIRELLE, ça a bien descendu en cm mine de rien. Moi j'ai remis le mètre autour de mon ventre à la taille qu'il faisait avant, et bien c'est impressionnant comme il a dégonflé.
Pour ton amie, moi je dirais que ce n'est pas un régime. Enfin, je ne le vis pas comme ça. Pour moi, c'est juste mangé équilibrer et trouver le moyen d'arrêter de grignoter. Je ne me prive pas dans mon assiette, je mange en quantité et je pense qu'il en est de même pour toi. Alors il faut juste lui montrer le bon côté.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 15:58
Résultat de ma semaine : 1kg en moins, soit 2,1kg depuis le 4 juillet. Pour les CM : j'ai perdu 7cm depuis le début en tour de taille. C'est ma plus grosse perte. Je ne perds rien des poignets et des bras, mais je fais du volley et je pense qu'ils sont plus musclés que graisseux.
Je suis très contente du résultat. Je ne cherche pas à perdre plus de 3kg par mois. Ca me semble une bonne moyenne. Il me reste 1,6kg avant de passer sous une dizaine. J'aimerais les avoir perdu pour la mi-août. Je sais que c'est faisable. J'avais envi de me donner un petit objectif. Ca motive !

Pour ce qui est de la mode, je trouve comme certaines qu'elle n'est pas forcément adaptée dès qu'on passe le 48. Il faut toujours s'habiller large. Je vois des fringues qui me plaisent en 46, j'aimerais les trouver en 48. Je me sens vieille dans mes vêtements. Je serais heureuse le jour où je pourrais retourner dans les 44-46, je pourrais enfin m'habiller et pour moins cher. Je suis souvent déprimée en sortant des magasins car je n'ai rien trouvé qui me convenait.
Je suis ravie pour celles qui arrivent à s'habiller comme ça leur convient, c'est super !

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 15:57
Anmyal : J'ai perdu 5 cm au niveau du ventre, 3 cm au niveau des cuisses et seulement 1 cm au niveau des hanches et seulement 2 K 100 depuis le début !!! Mais pour moi la descente est amorcée et c'est ce qui compte :D !
Nadia : Tu vois tu n'es pas la seule à ne pas beaucoup perdre sur les hanches ;)
Au 15 août je pars 10 jours à la montagne avec une amie et sa fille de 11 ans et je viens de lui parler au téléphone pendant plus d'une heure :^> de mon régime !
Elle a des kilos à perdre mais est contre les régimes mais elle m'a tout de même demandé d'amener le plan de mes repas et des recettes afin d'essayer pendant 10 jours !
Allez pour celles qui n'ont pas le moral il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras ! On ne peut pas être tout le temps au top !

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 15:47
*NADIA, si tout à baisser c'est bien. Tout ne baisse pas partout pareil. Certaines vont perdre très vite des seins et du ventre et d'autres plutôt des cuisses et des fesses. La nature est différente pour nous toutes. Alors t'inquiètes pas ça finira par s'en aller du côté de tes hanches.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 15:46
*GIRELLE, tu as raison pour Callie, mais on n'est pas tout foutu pareil. Certaines ont des os tout fin et il y a le contraire, donc à taille et poids égaux, on peut quand même être différents.

*KATARINA, tu dis petite perte pour 900g, ce n'est pas rien. Et après tu dis qu'il ne faut pas baisser les bras. lol !! Mais tu as raison, il vaut mieux perdre lentement mais sûrement.

*VAL69, toi aussi tu as fait Dukan. C'est vrai que ça marche bien, mais la fin est difficile et hop on finit par reprendre. Y a trop de frustrations au final dans ce régime, même si on n'en a pas conscience quand on y est car on est motivé par la perte de poids. Heureusement tu t'es prise en main avant d'avoir tout repris. Bravo et bonne continuation.

*WILLOW, tu es peut-être dans une phase de ton cycle qui te fait faire de la rétention d'eau et donc ton corps gonfle. Hier soir, tu t'es privée, ton corps à stocker. Tu aurais du manger un petit peu, mais pas te priver complètement. Ne lâches pas surtout, ne craques pas, ce serait dommage.

*NANOU, en effet le 1200kcal ne t'a pas convenu si tu as grignoté. Tu as raison de reprendre le 1400kcal et dis-toi que les 100G perdus sont éliminés et que les suivants viendront. Ne baisse pas les bras.

*SMART4, tu finiras par être récompensée. J'en suis sûre. Surtout pas de craquages, sinon la déception sera là.

*ULIS80, merci pour ton message de soutien et tu as bien géré malgré les 3 invitations.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 15:29
*CATHY, tu ne nous en dis pas beaucoup sur ta perte. Ca a l'air de fonctionner mais on peut en savoir un peu plus sur le nombre de kilos ?

*MAGUY, tu as de quoi être fière. Bonne chance pour cette journée de fête.

*LILIANE, tu as beaucoup perdu les 2 premières semaines, alors ton corps fait un peu de résistance. Mais surtout ne craques pas, ça va finir par descendre. Miam miam le chinois j'adore. Tu prépares quoi ?

*MICHELE, 200G, c'est déjà mieux que rien. Pour les mesures reprisent, soit un problème de prise de mesures ou ça peut-être de la rétention d'eau liée à l'alimentation trop riche en sel ou alors tu es à un moment de ton cycle menstruel qui a tendance à faire stocker l'eau. Donc en toute logique en faisant attention au sel ou les jours critiques passés, ça va vite redescendre.

*TOUGFA, oui génial, bravo pour cette perte. Ils sont partis et ne reviendront plus. Surtout avec cette belle motivation.

*GIRELLE, tu as déjà une belle perte et puis les cm en moins en témoignent. Tu as bien raison de garder le moral. Combien de cm en moins (la partie la plus importante) ?

*ANABELLE, tu as raison, il faut toujours se rappeler pourquoi on s'est inscrite et allé jusqu'au bout pour nous.

*CLAG03, c'est bien vrai. Les paliers, des trucs qui nous empêchent de nous épanouir pleinement et qui pourtant un jour finissent par céder. On ne lâche pas.


nadia (Liévin, 62) répond Posté le 23-07-2011 à 14:51
bonjour c'est nadia 3 semaine courbe de poids satisfaisant par contre les mensurations tout à baissé sauf les hanches. est-ce normal . bonne journée a tous et toutes.on attaque la 4éme on y croit.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 13:49
*MUMU02, tu trouves que tu perds doucement, moi je trouve que c'est une jolie perte. Et puis comme on disait auparavant, il vaut mieux perdre doucement, mais sûrement et ne plus les reprendre ces foutus kilos. Ils finiront par s'en aller aussi vite qu'ils sont venus.

*GUEZETTE, 500g moi je trouve ça super bien. Tu as beaucoup à perdre ? Je ne m'en souviens pas. Depuis le début, ça amène ta perte de poids à combien ? Dis-toi, que 500g en moins c'est 500G que tu n'as pas pris, donc que du bonheur. Il est clair que pour certaines l'amaigrissement n'est pas qu'une question d'esthétique, mais bien de santé.

*FRANCE84, félicitations pour ces 3,3kg en moins depuis le début. Ca fait une bonne moyenne. Sinon, tu éliminerais mieux en buvant plus. J'avais déjà conseillé pour s'habituer à boire, tu bois 2 verres d'eau ou au moins 1 à chaque fois que tu vas aux toilettes et à force tu vas aller aux toilettes plus souvent et donc boire plus souvent. Ca marche super bien et en plus ça devient une habitude.

*ANABELLE, bravo, tu es sur la bonne voie. Comment se fait-il que tu n'es pas pu tout manger au menu à 1200kcal ? Il y a trop en quantité ? Tu peux toujours diminuer les quantités de légumes et de féculents si ça te fait trop, mais je dirais qu'il faut éviter de supprimer les aliments, car ils sont là pour l'équilibre du corps en vitamines et minéraux. Pour le mois chez tes amis, il va te falloir de la motivation et sans doute les mettre au parfum du régime, ça les tentera peut-


971 - 980 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?