• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:51

Bonjour :)

Je vois que tout se passe bien pour vous c'est génial ;)

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée à vous.

Maryaude (Narbonne, 11) répond Posté le 26-07-2011 à 09:33

Merci pour les compliments sur le tableau et j'en ai d'autres en plus si vous voulez ils sont à vendre. aujourd'hui je n'ai pas résisté je suis montée sur la balance -3.9 kg pourvu que ça dure par contre le tour de taille ne change pas à cause de mes problèmes gastriques toujours gonflée.et puis jeudi invitation mais chez moi Je vais les mettre au régime!!!! menu festif foie gras St jacques et en dessert melon surprise j'espère qu'ils ne seront pas frustré
Courage à toutes
Monique + un petit tableau pour vous mettre en appétit

briber (beugnies, 59) répond Posté le 26-07-2011 à 09:18
Bonjour à tous, 4eme semaine! ça passe vite,je pense que le temps agit sur notre moral. Ça facilite les grignotages :((
Je m'occupe beaucoup pour ne pas être tenté de manger n'importe quoi, sinon je mange une partie du dessert du menu du soir,et vous quand une envie arrive que faites-vous?
GUEZETTE peut-être que le menu à 900 fait stocker les réserves du corps, il ne faut pas frustrer son corps ou alors le faire que de temps en temps, pour se reprendre après un gros écart.
MARYAUDE tu as fais un tableau splendide, en as-tu d'autre à nous montrer?c'est super :-q
Plusieurs d'entre vous parle de manger de la galette, vous pouvez m'expliquer.
Je suis d'accord avec TOUGFA, le régime jmc pourrait s'appeler "le mieux manger" il n'a rien à voir avec tous les régimes que l'on voit partout.
A tous les autres je vous souhaite une bonne journée, :-* :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2011 à 09:07
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 26-07-2011 à 08:21
mais où est passée Motivezen? j'ai du zappé qq chose, elle doit être partie en vacances.
merci et bravo à toutes les autres d'entretenir ce forum, on sait qu'on est pas seules à se battre. je n'ai pas trop de kilos à perdre mais je fais un regime rigoureux le plus souvent à 900 calories et les grammes partent un par un , les sal...... pas d'écarts, pas de sucre pas de graisse, peu de feculents!!!!! d'accord j'ai perdu 2 kilos en un mois mais c'est mal payé, je trouve. il m'en reste 4 à perdre, je sens que j'y serais encore à Noel !!! je suis en negociation avec Yoyotte mais elle est tetue !!
fanny on pense à toi courage !!

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 25-07-2011 à 21:12
Anmyal, Callie : Je ne suis pas forcément douée au badmington mais j'adore ça et j'espère que l'année prochaine j'arriverai à mieux me déplacer sur le terrain !
Pour la plongée c'est de l'entrainement piscine donc nage, nage avec palmes et apnée... avant d'aller voir les poissons en mer rouge début septembre ;) !
Callie tu comprends d'où sort mon pseudo :D !
Ma pauvre c'est clair que les oreilles c'est impardonnable mais heureusement je vois que tu t'es trouvé d'autres passions.
Diabolik : La santé avant tout.... mais rassure toi tu n'es pas la seule à perdre doucement !
Sarah : C'est super ça 5 cm partout !
Chouette : tu as raison il vaut mieux un petit écart de temps en temps que de la frustration car la frustration entraîne..... l'envie de faire des écarts ;) !
Bonne soirée à tous et courage pour cette 4ème semaine !


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 25-07-2011 à 21:03
Coucou tout le monde ! Je trouve que la session du jour nous décomplexe par rapport à nos petits écarts.... à condition de ne pas abuser non plus ;) !
Callie : je crois qu'une part de "vrai" gâteau de temps en temps serait mieux que ce gâteau beurk ;)
Fanny de Bouliac : Ca ne doit pas être facile tous les jours mais heureusement tu as ta petite princesse... j'espère que tu es bien entourée ? Sinon passe nous voir quand tu en as besoin.
Smart4 : Après ton WE je crois que tu vas vraiment avoir besoin de la galette lol !
Tougfa : Je pense que tu fais partie des bonnes fées :D
Michèle du 92 : Allez on s'accroche !
Ourgaud nanni : Wahou belle perte de centimètres ! Aujourd'hui JMC dit exactement comme toi !
Annabelle : Même si tu ne perds pas pendant tes vacances essaie juste de faire attention pour ne pas en prendre et revenir en pleine forme.
Draytoune, Nanou : pas grave de ne pas venir souvent sur le forum... le principal c'est de ne pas lâcher JMC !
Dinou 10 : Tu es en train de te re-muscler donc normal pour tes kgs ! Mais fait attention à ne pas rajouter trop de crème !
Cathy : Quelle belle perte ! Et oui l'été et ses plaisirs....
Briber : Sacré collection ! Mon frère aîné et sa femme collectionnent les pez et les jouets kinder..... au début un prétexte pour aller faire les vides greniers avec les enfants mais les enfants ont grandit et c'est eux qui continuent !
Maryaude : d'accord avec Clag03 : ta peinture est très réaliste et donne envie de se promener sur

chouette (Le Pin en mauges, 49) répond Posté le 25-07-2011 à 20:29
Je n'ai pas regarder l'émission mais d'accord avec toi Tougfa !!!
Non au mot régime mais adapté une hygiène de vie alimentaire.
Le but n'est pas de reprendre ce que l'on perd alors il vaut mieux les perdre avec quelques écarts !!!

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 25-07-2011 à 19:42
J'ai regardé l'émission, tout a fait d'accord avec toi clag03, il n'y a rien de concluant a vouloir faire l'apologie de l'obésité ou de l'anorexie. Ces extrêmes sont certainement très durs à vivre. Mais il y avait quand même des vérités bonne à dire sur les dangers des régimes à répétition. C'est pourquoi, dans ce nouveau programme JMC, je préfère employer la dénomination hygiène de vie alimentaire que le mot régime. Il n'y a pas de frustration, ou peu, et si on s'accorde durant le WE un écart cela ne peut que renforcer la motivation.
Amitiés du Jura

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 18:57
coucou

Oui d'accord avec Clag03. le peu que j'ai vu de l'émission en zappant ne m'a pas donné envie de m'attarder. certes on peut être bien en étant rond(e), mais je pense qu'il y a toujours le regard des autres qui doit finir par peser, sans parler des problèmes de santé qui se greffent (coeur au moins...)et qui feront un jour que ces personnes devront maigrir en urgence.
Callie, j'ai jamais aimé le goût de l'édulcorant. je préfère me passer de sucre plutôt que d'en mettre et je n'aurais pas tenté ton expérience, malgré une très forte envie!! Bon, tu sauras maintenant !
Maryaude, superbe ton tableau. On se croirait sur le bord du canal. j'ai adoré.
Sarah, bien pour ta motivation malgré une perte qui te semble faible. ce qui compte c'est le total de ce que tu as perdu depuis le début, surtout au niveau des cm.
Courage pour les autres, bonne continuation, on garde le cap et on s'écrit si on a une baisse... je vous envoie plein de pensées positives à toutes


911 - 920 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?