• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 13:41
Bonjour à toutes,

*Fanny (bouliac), comment se fait-il que tu as tout lâché ? La motivation n'est peut-être pas assez forte ou trop de tentation à gérer ? Viens vite nous raconter un peu plus et j'espère que tu te reprendras en main rapidement.

*Sarah, c'est clair que la piscine ça creuse. Il faudrait que tu te prévois des féculents avant et voir même après. Donc les pâtes le midi et un bout de pain en sortant avec un fruit. Mais n'attends pas pour les prendre, et aussi de l'eau, car il faut savoir que même si on est dans l'eau on se déshydrate beaucoup en nageant.

*Catherine, tu as une belle descente depuis le début. Attention à ne pas aller trop vite quand même. Et les CM, tu dis que ça descend bien, mais on peut avoir une petite idée de combien de cm en moins depuis le début, là où c'est le plus impressionnant ? Sinon avec ta volonté, tu vas y arriver.

*BRIBER, c'est bien 500g en moins. Par contre, ça fait combien depuis le début ? Je ne me rappelle pas ? Tu vois, tu n'as pas craqué, tu t'es fait plaisir et tu as quand même perdu. Attention de ne pas abuser des plaisirs.

*FANNY(Abzac), pas facile on a deux Fanny et toutes les deux dans le même département. Hihihi !! Bravo pour la perte. Presque 1 kilo par semaine, c'est une bonne moyenne. Je suis sûre que pour la gestion du WE, tu vas y arriver comme une chef.

*COLYNE, Tu fais quoi comme boulot ? C'est dommage, on en arrive toutes là à se venger sur la bouffe pour des problèmes extérieurs. Zen et penses à

ULIS80 (80) répond Posté le 23-07-2011 à 13:30
coucou à toutes
eh bien certaines ont le moral dans les chaussettes, moi c'est -400 gr cette semaine mais c'est toujours quand on décide de se mettre au régime qu il y a des invitations = 3 cette semaine une que j ai pu compenser à la 2e j ai craqué mais j ai aussi des cm en moins. On verra semaine prochaine je suis celui de 1400 cal sinon je ferai 900 cal 48 h on verra

à fanny 33 bouilac il faut se reprendre nous aurons toutes 1 jour ou l autre le moral à zéro
cette semaine je n ai pas perdu beaucoup et aussi je n ai pas bu beaucoup d eau c est mon
problème en + il pleut et fait froid donc à la semaine prochaine avec au moins 200 gr de perdu
bon week end

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 23-07-2011 à 11:48
X( moi non plus je n'ai pas perdu grand chose ( 300 gr). Je suis assez déçu par le resultat. Après les efforts, petite est la récompense. En espérant que ce sera mieux la semaine prochaine.
Bon week end

nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 23-07-2011 à 11:44
Pas trop le moral,-100gr cette semaine, en tout -2 KG, c'est peu. Ok cette semaine j'ai fait des écarts, trop sans doute. Les menus du 1200 calories ne me conviennent pas, à compter de lundi je reprends le 1400.Bon on se console, serrons nous les coudes, bravo à celles qui ont bien perdus. Bises :(

willow (pouzilhac, 30) répond Posté le 23-07-2011 à 11:41
X( bonjour,

J'ai le moral dans les chaussettes car je me suis mesuré ce matin et je n'ai rien perdu en cm j'ai même repris de la taille 3 cm je suis vraiment découragé,en plus hier soir j'étais invitée et je n'ai absolument rien avalé en nourriture,je n'ai pris que 2 verres d'orangina light.(Je me suis conduite en malhonnête pour rien)Alors qu'il y avais que des bonnes chose sur la table. :-bd

val69 (lozanne, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 11:31
bonjour a toutes et tous
moi ca va depuis le depart 4.3kg de parti plutot ravi et pas mal de centimetre de perdu dont 6 niveau taille et 5 cuisses mais demain je suis de fiancailles donc ecart oblige mais je ne culpabailise pas je profite de la vie juste un truc moi le seul truc qui m'enbete dans ce regime ce sont ces fichu feculent qu'il faut manger tout les jours et je vous avoue que je n'en prend que 2 a 3 fois par semaine en temps normale je n'en mange deja tres peu souvent et ca ne va pas changer des fois je recup avec du pain dans tout les cas felicitation a toutes et tous chaque grammes de perdu et une victoire mais perdre c bien et conserver les perte ces mieux apres 4mois de dukan et plus de 14kg de perdu je croyer que c'etait gagner et hop en 3 mois repris 9kg donc maintenant je prefere perdre doucement mais surement
et pour finir je n'aurai qu'une chose a dire FAITES VOUS PLAISIR
bon week end biz biz

katarina (Saint Pierre du Perray, 91) répond Posté le 23-07-2011 à 11:03
Pour moi petite perte de 900g cette semaine,avec un délicieux petit ecart de brownie.PETITE PERTE EN CM AUSSI,ça va doucement mais surement.Ne vous découragez pas sur une semaine,il faut voir globalement,d'apres mes lectures de ce forum,vous etes toutes a environ moins 3kgs en 3 semaine!c'est un résultat encourageant.par expérience,quand on pert vite,on reprend 2 fois plus vite.Fixez vous un objectif realisable a 1 mois,et vous verrez que vous vous en approcherez.En plus,les vacances ne faclitent pas tjs le serieux,maisil faut savaoir se faire plaisir.Courage

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 11:02
Callie quand je lis tes mensurations je trouve que tu n'as effectivement rien d'une grosse ! Tu fais à peine plus que moi et mon mètre 58 !!! Je pense surtout que ta prise de poids a été très rapide et que tu ne te reconnais plus dans le miroir.... Mes belles-soeurs "maigres" ont aussi de la cellulite et un petit bidon et ça n'a rien à voir avec le poids ! Attention à ne pas devenir obsédée ;) !

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 23-07-2011 à 10:55
bon je vois que beaucoup sont décues par leurs performances, mais il était inévitable que des paliers apparaissent et qu'à certains moments, on perde moins vite et peu etre pas du tout. ;) pas de panique, ni découragements, c'est là qu'on tient le coup et que l'on passe le cap en se disant que c'est tout simplement normal! ;)
je pense que le 1200 ou le 900 nous aiderons à passer les caps mais le but est de continuer à descendre meme un tout petit peu, c'est déjà ça.
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, pas le temps on verra demain.

annabelle répond Posté le 23-07-2011 à 10:44
@michelle : courage, ne baisse pas les bras, moi aussi j'ai commencé doucement, avec quasiment rien de perdu !! j'avais le moral dans les chaussette, et je me suis rappele pourquoi je m'etais inscrite...Meme si ce n'est pas évident,ne baisse pas les bras !! courage !!!


981 - 990 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?