• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
annabelle répond Posté le 24-07-2011 à 13:25
@anmyal : pour le 1200 kcal j'ai supprime les féculents, enfin je mange 40g le matin au lieu de 30. ET ma quantité de légumes n'est pas énorme donc je peux pas trop diminuer, mais c'est vrai que souvent le soir, c'est soit l'entrée soit les legumes.
Pour le mois chez mes amis, ca va etre dur surtout qu'il y a 3 anniversaires de prévu et 1 pendaison de cremaillere :S Mais bon ca va faire du bien au moral de changer d'air et de revoir toute ces personnes :)

OURGAUD NANNI (31) répond Posté le 24-07-2011 à 12:23
bonjour à toutes !

hier matin, yoyotte a été sympa! -1kg. depuis le 4 -2k300; mais surtout -7cm taille et -5cm hanche. cette impression de flotter dans les vêtements est fort agréable ;)
j'espére atteindre les - 3 la semaine prochaine...? je suis à 1200kcal.enfin, on verra???
hier un peu d'abus avec quelques douceurs !!!??? eh oui journée de fête,jusqu'à tard dans la nuit... aujourd'hui reprise en main de tout ça!
mais peut-être vaut-il mieux "craquer" de temps en temps, pour ne pas accumuler les frustrations ?
restons MOTIVEES ! avec le soleil cela irait mieux...
ce matin dans le sud de toulouse 14°à 11h.
je vous souhaite une bonne semaine et surtout courage

A+
nanni 31
A+
nanni31

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 24-07-2011 à 11:24
Smart4 : je me suis un peu trompée dans mes quantités mais va voir car c'est là que tu trouves des petites astuces genre je mange à l'extérieur.... qu'est-ce que je prends ? ;)

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 24-07-2011 à 11:21
Smart4 : tu regardes dans les plans de repas et en dessous tu as bonus, et dans la liste rattrapage des écarts ! C'est une omelette avec 1 oeuf + 3 blancs d'oeufs auxquels tu rajoutes les herbes que tu veux (le jaune d'oeuf étant le plus riche), tu manges ça avec une bollée de légumes et 100 g de fromage blanc ! Tu n'as pas faim et ça te fais du bien ;)


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 24-07-2011 à 09:54
Les bonnes fées
Comme elles sont bienfaisantes, ces bonnes fées du 4 juillet, leurs messages personnalisés, leurs encouragements il ne vous manque qu'une baguette magique pour faire envoler nos kg par enchantement.
Allez, je blague, merci beaucoup à Callie et Anmyal et à toutes celles qui nous soutiennent sur ce forum, cela représente surement le 50% de la méthode JMC, le reste c'est affaire de volonté et d'exercices ( c'est pas le plus facile j'en convient)
Bon dimanche 
Amitiés du Jura 

briber (beugnies, 59) répond Posté le 24-07-2011 à 08:17
bonjour à toutes et merci à ANMYAL et CALLIE pour les petits messages à chacune, c'est vrai que c'est dur quand le conjoint ne fait pas régime. En plus en travaillant ,on ne peut pas se permettre de faire plusieurs plats X(
Ce matin je vais faire un tour sur la brocante de Marly à coté de Valenciennes,il parait qu'elle est grande, nous aimons bien les brocantes ça nous permet de faire de la marche et de trouver des choses intéressantes. Bonne journée

catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 24-07-2011 à 01:15
Merci Callie
C'est gentil tout ces petits messages qui s'adresse à chacune d'entre nous.
Felicitation à toi egalement pour cette jolie perte de poids
Et oui je commence a bien le sentir dans mes vetements et les cms c'est impressionnant également. :D
Allez courage a toutes et tres bon dimanche
on tient bon on lache pas prise nous allons y arriver
a+ catherine ;)

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 23-07-2011 à 23:13
Bon courage à Fanny, je comprend que cela doit être difficile après les evenements du 13 juillet.
Merci à Girelle pour ses bon conseils, mais c'est quoi une galette de rattrapage ? *-:)
bon dimanche

fanny (bouliac, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 21:35
Merci merci merci a toutes pour vos encouragement mon moral va pas car mon fiance et en afganisthan j'ai peur et me sent seul avec ma tite princesse mais bon je me remotive grace a vous les nenettes . Grrrrrroooooos bisous les filles

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 23-07-2011 à 20:51
Salut les filles, je suis un peu comme certaines aujourd'hui: moral un peu (beaucoup) dans les chaussettes :(( !
Je suis contente quand même de mes résultats, (3kgs depuis le 04/07), mais aujourd'hui c'est dur! Je suis en we chez mes parents (on est une dizaine à table tout le we), je me suis cloîtrée dans le bureau pour vous écrire pendant qu'ils font l'apéro dehors sur la terrasse! J'ai pas beaucoup de soutien (ils ne sont pas au courant donc c'est normal!) mais c'est surtout de la part de mon mari, et lui, par contre, c'est ce que je vis au quotidien...ça me fait un peu mal, et là, je commence sérieusement à avoir faim!!! mais si j'y vais, je vais craquer sur des bêtises, alors je préfère (largement) rester avec vous!!!

Félicitations à toutes celles qui ont perdu, celles qui n'ont perdu qu'en cm: ça prouve bien que la silhouette change, c'est pas important ça? ;)

Bises à toutes...


951 - 960 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?