• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 19-07-2011 à 07:04
Bonjour,
Encore une belle journée à toutes et à tous, nous avançons ensemble, on a déjà fait un bon bout de chemin, d'abord on s'est inscrit sur ce site, nous sommes encore là, nous nous tenons les coudes, et tranquillement on se transforme, chacun, chacune à un rythme différent , mais ça fonctionne.
Bisous à vous tous.

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 22:38
diabolik je dois boire minimum 2 litres d eau par jour donc je pense que c'est pour cela

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 19:12
Bonsoir à toutes et tous.

il y avait de la lecture ce soir !! de la démotivation suite à une mauvaise semaine,où l'on a remangé. pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre, si on se remet sur le droit chemin. je suis ok avec les messages qui disent qu'on ne peut pas s'enfermer et s'empêcher de sortir parce qu'on suit un régime. On peut manger, se faire plaisir une ou deux fois et ensuite tout en sortant essayer de limiter les dégâts, (ne pas prendre 2 fois de ce si bon gâteau qui nous fait de l’œil, éviter les cacahuètes et pistaches terribles pour notre tour de taille...) alors on reprend le moral et on s'écrit sur le forum, car nous sommes là pour nous encourager.
callie, un seul conseil pour ton nouveau régime, fais attention aux reins, car j'ai souvent entendu dire des personnes que ça leur bloquait les reins et que les médecins leur faisaient cesser illico les régimes hyperprotéinés à cause de cela.
Ce que je retiens de celui ci, c'est qu'il peut s'appliquer facilement dans la vie quotidienne après que l'on ait perdu les kilos pris. de plus, j'ai un papa qui se soigne à l'insuline et il a également un "régime alimentaire"à suivre et il ressemble curieusement à celui ci. et j'ai lu que si l'on mangeait de manière équilibrée, on pouvait éviter ou tout au moins diminuer les risques en ce qui concerne le cholestérol, le diabète et aussi alzheimer (ce dernier point restant à vérifier!).

Bonne soirée et gardons le moral et notre motivation.. bisous a toutes



callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 18:33
merci anmyal pour ton temoignage
je pense du coup etre toute ma vie sur la sellette car les kilos je ne les ai pas pris pour rien
grignotages et ecarts merci me voila donc je pense que c'est la stabilisation sur un an et la ca sera long sur laquelle il faut compter
plus bcp de sport
j y crois vraiment
mais ton experience n'est pas un cas unique , je suis avertie a moi d etre plus forte


adelina53 (OLIVET, 53) répond Posté le 18-07-2011 à 17:45
Bonjour,
Pour ma part j'ai perdu 2kg cette semaine + les ékg de la semaine dernière ça m'en fait 4kg en tout
Encore 11kg et ce sera super...
C'est de plus en plus dur je suis fatiguée et j'ai envie de manger du sucré surtout que j'ai fais des brioches des choux à la creme du gateau breton de la mousse au chocolat pour mes filles et mari
En plus du lundi au samedi je perds très peu...
Côté cm a ne bouge pas énorme surtout au niveau des cuisses

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 17:31
Callie je ne juge pas, loin de là. J'ai fait il y a 3 ans le régime Dukan. J'ai perdu 23 kilos et un après la fin du régime j'ai tout repris jusqu'à il y a 6 mois où j'ai réussi à me stabiliser. Je n'ai pas suivi la dernière phase du régime. Je me suis jetée sur tout ce dont j'avais été privée. Je n'ai perso, eu aucun souci avec Dukan, j'ai pris des vitamines si besoin, mangé suffisamment de légumes pendant les phases légumes. Après le régime, par la fatigue, j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Le seul point négatif, qui est vite rentré dans l'ordre, fort heureusement.
J'avoue que les sachets, ça ne me branche pas, je préfère encore Dukan de ce point de vue.
Enfin, pour moi, le régime Cohen est la réponse à ce que je recherche : maigrir doucement en me faisant plaisir. Je ne pourrais plus faire de régime à pertes rapides car j'ai repris tout aussi vite à chaque fois. J'ai 20 ans de régime derrière moi, soit environ 5 régimes, environ 1 tous les 4 ans. Là j'ai décidé de suivre les consignes, mais aussi de manger les aliments que j'aime. Je pense que je mettrais 1 bonne année pour perdre les kilos, mais tant pis, ce ne sera pas pire que toutes les années passées avec cette graisse.
Je te souhaite vraiment que cela fonctionne et que tu tiennes le coup. Tu as tout à fait ta place ici.

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 17:24
mais sinon le cohen est tres tres bien, il a l'avantage d etre complet et equilibré
probablement le meilleur , ce qui assure si on remange pareil apres de ne pas reprendre
j en avais ete tres satisfaite l annee derniere

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 17:18
desolee de vous embeter avec mon regime NON COHEN mais le forum est trop important pour moi et pour le moral

eh les filles on est ds la 4e session , que le temps passe vite , et oui on entame la 3 e semaine

courage toutes surtt a celles qui ont le moral ds les chaussettes

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 17:02
anmyal
je suis un regime hyperproteiné avec 0 sucres donc 0 fruit et 0 feculent
les proteines sont restreintes le midi et soir 100 150g , les legumes sont restreint aussi 300 400g
le matin j ai le droit a une mixture vanille ou chocolat hyperproteiné et un laitage 0% plus des vitamines et mineraux
le midi viande ou poisson et legumes le gouter une mixture hyperproteiné le soir viande ou poisson et legumes une collation a 10h ou 22h en option un laitage 0%
c'est tres dur de se passer des fruits
j'ai choisi cette option pour aller vite car j ai pris 16 kilos suite a un traitement en 3 mois donc je n'acceptais pas du tout l image que cela me donnait
maigrir est devenu une obsession donc pour me calmer la diet a decidé de passer a un regime plus rapide
je suis qqn de tres serieux qd il faut donc j ai signé pour ce regime je vais le suivre a la lettre surtt la phase de stabilisation
je fais confiance a la diet si elle m a promis de pas reprendre apres elle doit savoir ce qu elle dit
mais c 'est vrai que j ai entendu bcp de mauvaise presse sur le ducan
la c'est different la quantité de proteines est rationnées et il y a un vrai suivi dietetique

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 17:01
*Legrand Jessika, je ne comprends pas pourquoi tu décides de passer au 900kcal alors que l'autre régime te convient vu le poids que tu as perdu. Ca redescendra aussi vite que les fois précédentes. Après un gros excès, si tu te prives, ton corps stocke plus et la perte sera moins rapide.

*Catherine, c'est gentil de venir expliquer les changements alimentaires chez toi. Je trouve ça super que tu es découvert les légumes et que tu arrives à en manger avec plaisir. Ca ne doit pas être évident en travaillant dans la restauration de suivre un régime. Bravo !

*Sandy, ce n'est pas foutu, tu es au point de départ, mais si tu n'avais pas perdu de poids avant, tu en aurais en plus à perdre. Donc non, ce n'est que du bénéf ce que tu as perdu avant. En tout cas, bravo de ne pas baisser les bras et de continuer.

*fmr81, coucou et toi ça va ? Tu tiens le coup ? Bonne fête !



On ne baisse pas les bras, on reste uni et motivé et on finira par arriver à nos objectifs respectifs.

Oups, j'ai oublié de vous dire, que pour ma part, c'est 300g en moins cette semaine, donc 1.1kg en tout sur les 2 semaines. Je me suis bien fait plaisir pendant le WE sans abusé quand même. Aujourd'hui reprise sérieuse. Vivement samedi matin !



1101 - 1110 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?