• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 08:02
Bonjour véronique
c'est sennia 45ans je dans le 94 le perreux sur marne, merci pour tes encouragements mais tu as perdu plus que moi car là je viens de me peser et en deux semaines 1k.Mais je vais m'accrocher car tu as raison je le laisse pas tomber. Courage à toi et bonne journée bisous.

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 18-07-2011 à 07:08
Bonjour tout le monde, quelques écarts ce WE, soirée en famille mais grande famille, alors....et comme on ne va pas vivre en ermite à perpette, de toutes manières, se cloitrer pendant un régime ça ne marche pas, on craque très vite. Donc il faut admettre de perdre ses kg moins vite mais tenir sur la durée.
Bonne semaine à tous.
Coucou Mimosas un petit bonjour du Jura rien que pour toi.

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 17-07-2011 à 22:43
Coucou à tout le monde ! De retour d'un week-end.... d'excès :^> ! Jeudi invitation chez des amis, hier resto et aujourd'hui gâteaux pour les 19 ans de ma nièce :(( ! Hier je me suis pesée mais vu que c'était sur la balance de ma mère je ne sais pas si je peux m'y fier : -900 grs ;) ! Bon je vais essayer de ne pas me peser avant samedi et je vais reprendre à fond le régime même si pour demain soir ma belle-soeur vient dormir afin de prendre un train très tôt le lendemain et qu'elle m'a déjà dit qu'on irait manger dehors :( ! Allez on oublie cette semaine et on s'y remet sérieusement ;) ! Bon courage à Maripage... j'ai perdu mon père il y a quinze ans et je sais que ce n'est pas facile même quand on est préparé ! Bonne soirée à tous

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 17-07-2011 à 21:36
merci fanny pour l'info, je n'avais pas chercher l'info là où il fallait...
@ourgaud nanny: désolée je suis que du 81, mais c'est très près de chez toi quand même...
bon courage à toutes, bonne 3ème semaine

OURGAUD NANNI (31) répond Posté le 17-07-2011 à 21:27
bonsoir à tous(tes)!
cette semaine, yoyotte m'indique -1,100 !je suis passée à 1200kcal...j'avais du mal à manger tout ce qui était proposé avec1400kcal. en 2 semaines, taille:-5cm et hanches -4cm.
tout ça en si peu de temps !!!
je voudrais saluer bien haut toutes celles qui travaillent...vraiment chapeau !!!
à celles qui on le moral en baisse...ne perdait pas espoir !
nous sommes toutes là pour apprendre une autre façon de manger.
+jeunes,+ mûres, pour certaines les kilos nous tiennent chaud depuis si longtemps et puis, ils nous aiment tant...cela va prendre plusieurs semaines avant d'atteindre notre but. en plus, c'est les vacances :-O !!!
bonne soirée, à très bientôt
nanni 31
ps: ou sont les personnes du 31 ???

Sarah (60) répond Posté le 17-07-2011 à 20:47
Bonsoir a toutes !! Résultat avec yoyotte -700kg et plusieurs cm donc je me dis que c'est pas si mal !! Félicitations a toutes celles qui ont perdu même un tout petit peu ... Comment font celles qui ont perdu 8kg ?!?!?

@ marigape courage et sincères condoléances je compatis a ta douleur

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 20:38
Salut,

Un petit coucou rapide en ce dimanche pas terrible.
pour celles qui ont perdu peu, avez vous pris vos mensurations? car on peut perdre peu mais voir les mesures qui baissent, ça aussi c'est encourageant, car cela veut dire que l'on ne fait pas tout ca pour rien, même si au fond de nous, on en doute.
c'est bien malgré tout, les pertes sont variables et souvent expliquées par des écarts ou notre organisme qui fait de la rébellion.
Alors courage pour cette 3ème semaine, les menus sont toujours aussi sympa.
Je concois ton envie Colyne, c'est vrai que préparer de bons petits plats sans y toucher ce doit être un supplice tous les jours, mais tes résultats paient. contente pour toi.

A bientôt à toutes celles qui sont encore là et pas en vacances.

Evelyne

colyne (par ici, 17) répond Posté le 17-07-2011 à 18:19
bonjour tout le monde,il ya longtemps que j'ai pas écris sur le forum,pas grand chose a vous dire au jour le jour,je vais pas répéter tous les jours que j'ai souvent faim et que c'est dur d'etre dans une cuisine toute la semaine quand on ne peut pas gouter ce que l'on prépare(c'est mon boulot!)mais bon contente de mes efforts,moins 3.6kg en 2 semaines,plus que 12kg...bon courage a toutes,a bientot!

Marie (bernaville, 80) répond Posté le 17-07-2011 à 17:27
coucou les filles samedi matin je me suis pesée j'ai perdu 500gr je suis un peu deçue mais je ferais mieux la prochaine fois :(
peu etre que la semaine prochaine je perdrais un kilo
bon courage les filles
bonne journée

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 17-07-2011 à 16:10
fmr81 : Tu peux remplacer le pain par 3 biscottes ou 3 pains suedois ou 4 cracottes. Tu trouveras toutes ces equivalences dan "les équivalences entre aliments".
Bonne journée

Fanny


1141 - 1150 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?