• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 16:54
*Maryaude, je ne comprends pas bien, d'un côté tu dis que tu manges en quantité ce qui est interdit et de l'autre tu dis que le régime te constipe. Je peux t'assurer que si tu suis bien les consignes, tu ne te sentiras pas ballonnée, et tes intestins se sentirons très bien et se libéreront facilement. Entre les légumes, les fruits et les fibres qui sont bien équilibrés, ça permet à la machine de fonctionner correctement. Ou alors ton corps fait de la résistance et il lui faut du temps pour accepter tout ce changement, alors zen.

*Callie, tu es sur la bonne voie. Tu imagines tu as déjà perdu 1/4 du poids à perdre. Je trouve ça génial.

*Muriel, comment ça se fait ? Tu as craqué ou alors de la visite à la maison, des restos ? Ce n'est pas grave, un petit lâché et hop on repart du bon pied cette semaine. Tout ce que tu prends est bon pour ton corps, si tu ne perds pas, dis-toi qu'au moins tu ne prends plus et qu'un jour à force de mieux manger, même si ce n'est pas tous les jours, tu finiras par en vouloir plus et par accepter ce régime. Courage, on est là si tu veux parler.

*Girelle, ton message et ta motivation font plaisir. Merci de la faire partager.

*Zezette13, stop, on arrête le pesage quotidien, c'est la porte ouverte vers la frustration. On se détend, on pense à se faire plaisir au quotidien, et on range la balance jusque samedi prochain. Je te jure que de la lâcher, ça enlève un poids énorme.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 16:46
*Callie, cool ton message me permet de faire le point sur des messages précédents que je n'avais pas vu. Merci. Pourquoi as-tu vraiment besoin de perdre rapidement ? Sinon ta diététicienne, ne va pas forcément te dire le contraire sur la perte de poids. Ca me semble énorme ce qu'elle te propose et sans reprendre. Quel est son remède miracle ? Il va te falloir un sacré suivi pour ne pas reprendre derrière, mais aussi à ne pas craquer avant la fin. Je t'envoie tout mon courage.

*Marigape, je t'envoie toutes mes pensées pour ce moment douloureux que tu vis.

*Guezette et toi tu en es où ? Désolée, je n'ai pas eu le courage de lire 4 jours de message.

*Isa, ça dépend de plein de choses la perte plus ou moins rapide. Par exemple, quelqu'un qui vient de prendre quelques kilos, va les perdre plus vite qu'une personne qui les stocke. Je pense aussi, en effet, comme tu dis, que le fait de ne pas être une accro du grignotage et de la malbouffe, ça diminue la rapidité, mais ce n'est pas grave, ça va finir par descendre, sans doute doucement, mais sûrement, sans contrainte.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 16:36
Bonjour à toutes,

Vous m'excuserez de ne pas laisser de messages depuis mon absence. Je commence par les messages de ce matin. J'espère pour vous que la pesée a été bonne et que vous restez toujours hyper motivés.

*Tougfa, Je suis d'accord avec ce que tu dis, sur le fait de ne pas vivre en ermite et d'accepter de perdre moins vite. C'est aussi mon credo. Bonne continuation.

*Sennia, 1kg c'est mieux que rien du tout. Peut-être ne perdras-tu que 2-3kg par mois, mais ils seront partis pour la vie. La positive attitude rien de mieux. Allez haut les cœurs, on y croit à fond. Les vilaines rouges, ont une grande tendance à faire stocker l'eau dans le corps, ce qui fait grimper la balance, mais une fois qu'elles sont passées, hop ça redescend. L'ovulation peut avoir le même effet. Tu veux perdre combien de kilos ?

*Cathy, jolie perte. beaucoup doivent t'envier. Tu veux perdre combien ?

*France84, c'est déjà une belle perte. Pour les crampes, ça confirme le fait que tu ne boives pas assez. On se promène avec la bouteille d'eau partout ou alors toutes les heures oblige-toi à boire un verre d'eau, et hop ça finira par venir tout seul.

*Clag03, c'est vrai que tu vis dans une belle région. Je connais un peu mais pas autant que je le voudrais. Par contre, moi je trouve plus facile un régime l'été que l'hiver, car en effet on peut plus facilement se faire plaisir, mais les plats sont souvent plus légers que l'hiver où là on est aussi souvent plus statique. On bouge mieux e

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 16:15
Courage les filles ! ensemble vous allez y arriver :)

Motivation = réussite alors on s'accroche !!! ;)





guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 15:18
Isa je suis comme toi, le regime ne change pas grand chose à mon alimentation, je ne grigotte pas, je n’aime pas le sucre je ne mage pas de grosses quantité et c’est la raison pour laquelle nous perdrons lentement mais surement et nous ne regrossirons pas beaucoup.
Muriel ne te decourage surtout, un regime c’est comme l’arret de la clope, ça ne marche pas toujours du premier coup ! ! t’es vraiment pas seule regarde les messages !!
Bravo Callie tu prends tout le monde dans tes bras !!moi aussi les copines je vous prend dans mes bras dans ce moment de lutte !!!! haut les coeurs



fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 18-07-2011 à 14:44
au fait, j'ai oublié: bonne fête Fredoune!!!

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 18-07-2011 à 14:28
Coucou à toutes,
allez les filles, on se motive pour la 3ème semaine...et on tient bon, OK?

Sandy: courage, tiens-bon, tiens-toi bien au menu cette semaine, tu seras peut-être agréablement surprise du résultat samedi matin... Combien avais-tu perdu? T'as vraiment tout repris?

Muriel: accroche-toi, nouveau lundi, nouvelle semaine qui débute, ne baisse pas les bras.Si tu trouves que tu manques de volonté, pense à ce qui a été un déclic pour toi quand tu as commencé le régime...ça peut peut-être t'aider...j'ai confiance en nous, à nous toutes: on va y arriver!!!

Maryaude: je suis d'accord avec Callie, avant de prendre des laxatifs, essayes une cure d'Hépar, et remplace certains fruits par 30g de pruneaux...ça aide pas mal pour la constipation.

bises à toutes, bonne journée!

sandy (Chadenac, 17) répond Posté le 18-07-2011 à 13:47
bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, bravo à celle qui ont encore perdu qq kg!Pour moi c'est la cata, je repart à zéro, 4 jrs de fiesta et tout est foutu!Il faut se remotiver et c'est difficile :((

catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 18-07-2011 à 11:41
bonjour Isa
je fais partie des personnes qui ont beaucoup de kilos a perdre là j'entame ma 3 eme semaine et 5 kilos perdu en 15 jours donc pas mal j'en suis ravie :D par contre mon alimentation a vraiment changer plus de grignotage du tout j'avoue que c'etait mon gros point faible .et je manger tres rarement des légumes là je les apprecie beaucoup et lorsque je fini mon repas j'ai vraiment l'impression d 'avoir manger un boeuf...
je bois egalement beaucoup ce que je faisait peu!!je suis tres tres motivee par ce "régime" car honnetement je trouve que l'on ne manque pas..je travail dans la restauration et donc je ne suis pas du tout les menus et j'arrive a bien manger
alors courage a toutes et bonne semaine
a bientot ;)

LEGRAND JESSIKA (ANNONAY, 07) répond Posté le 18-07-2011 à 11:31
isa : c'est rai que moi je manger en très grande quantité et je grignoter bcp.. et j'ai perdu en tout 4kg, mais la semaine dernière c'était mon anniversaire de mariage, du coup de jeudi à hier j'ai manger comme avant , c'est à dire bcp de grignotage, du coup cette semaine je passe au menu 900kcal

bon courage à toute


1111 - 1120 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?