• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ULIS80 (POULAINVILLE, 80) répond Posté le 16-07-2011 à 13:53

bonjour à toutes
cette semaine moins 700 gr en tout 2.5 kg c est bien sur 2 semaines surtout ayant fait 1 écart plus ou moins rattrapé cette semaine et qu'une seule journée de sport au lieu de 2
pour salle fermée et vaut mieux ne pas perdre trop vite bon week end sans soleil malheureusement


@briber félicitations

@marigape une petite pensée dans ce douloureux moment... courage

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 16-07-2011 à 13:50
Coucou,
félicitations pour celle qui ont perdu quelques kilos ou centigrammes sur Yoyotte, mais il faut aussi regarder le côté mensuration pour celles qui ont peu perdu en grammes.
Courage à celles qui ont moins perdu, à cause ou pas d'un écart, je pense que ce dernier peut expliquer la perte infime, mais aussi que notre corps ne fait pas toujours ce que l'on attend de lui. Ne pas perdre le moral et venir ici pour se soutenir est une excellente chose.
Quand à moi, seulement 200g, mais 1Cm de moins de partout soit -2.200 k depuis le début.Je suis à 1400 et y reste encore un peu, peut être passerais je à 1200 au retour des vacances, où malgré tout je vais essayer de résister à toutes ces bonnes choses comme vous le craignez toutes au vu de vos messages(mais il me reste encore 3 semaines à passer avec vous avant!!

Marigape, toutes mes pensées vont vers toi, sincères condoléances.
Cathy, le petit déj sans sucre dans le café ou le thé, on finit par s'habituer. Il est vrai qu'au départ, c'est dur. cela fait 20 ans que j'ai arrêté du jour au lendemain et depuis boire un thé avec du sucre, je trouve ça mauvais. Encore un peu de patience ton corps va s'habituer et le sucre tu le retrouves avec ton fruit, c'est pas pareil, je sais!!
En forme pour cette 3ème semaine qui arrive

michele2 (42) répond Posté le 16-07-2011 à 13:48
Sincères condoléances marigape courage je suis passée par là il ya 4 ans
pour moi cette semaine + 200G c'est la première fois en 3 mois mais bon :( :( on retourne au combat bonne continuation a toutes et tous

michele2 (42) répond Posté le 16-07-2011 à 13:47
Sincères condoléances marigape courage je suis passée par là il ya 4 ans
pour moi cette semaine + 200G c'est la première fois en 3 mois mais bon :( :( on retourne au combat bonne continuation a toutes et tous

katarina (Saint Pierre du Perray, 91) répond Posté le 16-07-2011 à 13:24
Bonjour à toutes et félicitations pour vos bons résultats.Pour moi,moins 600g,seul écart:un 1/2 verre d'apéro.Un peu décevant car je me trouve très sage,mais peut être que mon corps a du mal à démarrer,du fait de son accoutumance à plein de régimes de toutes sortes.en touscas,jene grignotte pas car je n'a pas faim,je me fais plaisir avec les recettes,et surtout j'ai perdu 1 ou 1/2 cm partout et je me sens plus alerte quand je fais de l'exercice.Alors je continue.Bon courage à toutes pour la semaine qui vient.

marie france (st jean de braye, 45) répond Posté le 16-07-2011 à 11:22
:-S bonjour à toutes et tous
2ème semaine qui se termine et en tout -2,600 kg je trouve ça pas mal.
J'appréhende les 3 prochaines semaines car je pars en vacances, mais j'amène avec moi les menus et je vais essayer de continuer.. pas facile. Bon courage à toutes et tous et à dans 3 semaines. il faut toujours y croire
Vive le soleil et que les kilos fondent au soleil. :-q

Gaelle (82) répond Posté le 16-07-2011 à 11:19
Meilleur résultat cette semaine que la semaine dernière! moins 1.2kg sur la balance et en dessous d'une dizaine tant détestée! bon courage à tous!

annabelle répond Posté le 16-07-2011 à 10:28
Coucou !
Pesée et pour moi 1.5 kg en moins contente, car semaine en demi teinte
Cette semaine, il faut que je tienne car après je pars 1 mois chez des amis et la je vais pas pouvoir suivre les menus, je ferai attention, mais bon ca sera pas evident à gerer, entre les anniversaires à f^^eter et les soirées !!
bon week end à tous

HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond Posté le 16-07-2011 à 10:11
merci Mcaillou, moi je fume aussi mais là j'essai de diminuer j'en suis plus qu'a 3 ou 4 par jours c'est difficile mais je ne peux pas me mettre au régime et arrêter de fumer sinon, je risque de ne pas tourner bien rond lol !
mais je pense que ma prise de cette semaine est due au fait que j'ai mangé de la raclette le 14 juillet j'étais invité et franchement je me suis régalée, j'en paie les conséquences maintenant au fait je vois que tu habites dans le 50 je viens en vacances dans ton département samedi prochain au camping le cormoran à Ranoville plage tu connais ?
c'est la première fois que nous partons dans ce coin là !
je viens d'aller sur le site de l'office de tourisme de ste Mère Eglise pour trouver des activité a faire dans la semaine, et y a pas mal de chose, visite de ferme, musée du débarquement je pense que ça va nous plaire, surtout le camping avec 3 piscines que du bonheur !
amitié a tous
Hélène

Michele (region parisienne, 92) répond Posté le 16-07-2011 à 09:54

bonjour à tout le monde.marigape de gros bisous pour cette dure epreuve je te souhaite plein de courage.desolée de pas avoir donné de mes nouvelles mais mon ordi faisait greve (tombé en panne :-S )pesée ce matin :D je me sens un peu plus legere,les bouees de sauvetage diminues :P 1kg en moins cette semaine (oui j'ai fais un écart mercredi donc voilà!!!! :( )cela fait 2,300kgs depuis le 4 juillet.suis assez contente.je continue sur ma lancée avec une peche d'enfer.bon week end au plaisir de vous lire ;)


1171 - 1180 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?