• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 17-07-2011 à 15:24
@veronique30: je suis exactement dans le même cas que toi - 2,6kgs en 2 semaine! J'ai moi aussi besoin de perdre beaucoup de poids, mais je pense sincèrement qu'il faut t'accrocher avec ce régime et ne pas tomber dans un régime 'plus rapide'...Comme le dit katarina, on perd vite mais on reprend vite et plus...
garde le moral, tu vas y arriver!!!! Courage! bises

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 17-07-2011 à 15:21
Bonjour à toutes, j'ai une petite question, je n'ai plus de pain, je voulais savoir si vous savez si on peut remplacer par des biscottes (et surtout combien)? Je n'ai pas réussi à trouver dans les équivalences...Lors des repas, ça ne me gêne pas de ne pas manger de pain, mais pour le petit-déj de demain ça va être dur dur...
Merci à vous, bises à toutes!

katarina (Saint Pierre du Perray, 91) répond Posté le 17-07-2011 à 15:00
Surtout ne fais pas ça,ne reprend pas un régime hyperprotidique,certes on maigri vite mais on reprend encore plus vite avec les interêts,je sais,je l'ai fait.Moi,ce qui merassure,c'est de voir que je ne suis pas la seule à "décoler" doucement,mais "qui va piano va sano",alors courage à toutes et rendez vous dans une semaine

veronique30 (Nime, 30) répond Posté le 17-07-2011 à 12:21
bonjour a tous et toutes,
pour ma part à la pesée cette semaine -200 gr en deux semaines cela fait -2,600 kg mais perte de centimètres, donc pas trop mécontente.
Mais je m'appercois que mes -21 kg sont encore loin, j'ai envie de reprendre un régime hypercalorique qui va bcp + vite mais mon cardiologue me l'interdit ???
enfin restons motivée à +
BISOUS
VERONIQUE30

maguy (st-laurent-des-autels, 49) répond Posté le 17-07-2011 à 11:25
Bonjour à toutes, comme certaines d'entre vous, je suis un peu déçue :( par ma pesée de ce matin (je ne l'ai pas fait hier car lever à 4h30 pour aller travailler donc pesée faussée), seulement - 200 g mais je ne désespère pas. Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui travaillent en 3x8 et qui pourraient me dire comment elles aménagent leur repas en fonction de leurs horaires? Ce n'est pas simple à gérer. En tout cas, bravo à toutes pour votre motivation et bon courage. :-q

nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 17-07-2011 à 10:46
Mimosas, un petit mot rien que pour toi ainsi tu n'auras plus l'impression que personne ne répond, ce qui est un peu vrai. C'est le début, deux semaines seulement,les vacances aussi. Je ne suis pas très loin de chez toi,suis allée à Cassis l'hiver dernier, j'ai beaucoup aimé,en ce moment il doit y avoir un monde fou. Te souhaite un bon dimanche. Je t'embrasse ;)

mimosas (Cassis, 13) répond Posté le 17-07-2011 à 10:19
:) Bonjour
ça me fait du bien de lire vos messages même si personne ne me répond. suis à - 1 kg en 2 semaines.
bon courage

arlette (boeschepe, 59) répond Posté le 17-07-2011 à 09:32
bonjour a toutes pesee hier moins 1kg 100 en tout sur les 2 semaines 3kg500 mais il reste encore du travail je vais essayer de rester motivee parce avec le boulot que j ai repris je suis deborde (cuisine gamelle internet sport menage) les journee ne sont pas assez longue .bonjour briber enfin quelqu'un du nord je me sentais seule bonne semaine a tous et a bientot

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 17-07-2011 à 09:05
Bonjour CYRILLE (MONTPELLIER)
Merci pour ton message mais c'est SENNIA et oui j'ai perdu dans la 1er semaine 1k 100g et dans la 2ième j'ai repris mon kilo et je suis au point de départ. Et oui j'avais le moral dans les chaussettes mais vos messages m'on fait du bien et c'est repartit c'est sympa. Et toi tu en'ai où et quand as-tu commençé? Bon courage à toi ET BONNE JOURNEE;

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 17-07-2011 à 08:56
Coucou JENNY (59)
Tu sais j'ai vécu dans le nord à FEIGNIES maintenant je suis revenue dans le 94 région parisienne. Merci beaucoup pour ton encouragement car j'en ai vraiment besoin 2 semaines et 1kg et les anglais en 3 j'ai repris le kilo c'est vrai que je doute mais je vais reprendre sûr moi en lisant les messages je me disais personne ne me répond flûte et là toi merci encore tu peux pas savoir le bien que cela fait d'autant plus que je suis toute seule.Mais enfin et toi tu as perdu combien et en combien de temps? Je te souhaite une bonne journée. Bonjour dans le nord mon ex y vie avec mon fils


1151 - 1160 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?