• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 16-07-2011 à 09:48
bravo briber tu es sur la bonne voie, je t'encourage vivement, Hélène et macaillou c'est bien de vous soutenir mutuellement et moi aussi je suis avec vous courage, je sais que ça va marcher si vous ne restez pas seules. merci à tous de venir regumlièrement sur le forum, je suis sure que c'est 50% de notre reussite de dialoguer avec les autres. merci, à Jeannerose, Anmyral et les autres qui repoindent souvent à ceux qui sont "en panne" de moral ou de regime. bonne journée et pour moi perso à demain, salut les 4 juillet ! !

Michele (region parisienne, 92) répond Posté le 16-07-2011 à 09:43

bonjour à toutes et tous.desolee j'ai mon ordi qu'etait en panne donc pouvais pas vous faire de coucou :( pesee ce matin :( 1 petit kilo en moins mais j'ai fais un écart mercredi et voilà ca se paie.enfin suis quand meme contente car depuis le 4 juillet ca me fait 2,300kgs :D j'ai toujours une peche d'enfer je souhaite que pour vous la pesee sera bonne :P Marygape pleins de gros bisous pour cette dure epreuve pour la perte de ta maman mais je suis là si tu as besoin de parler. tres bon week end à tous.

cathy (longechemalle, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 09:37
;) bonjour a vous tous j ai commence le 4juillet 1ere semaine 2k4 exelent il y a eu l anniversaire de mon petit fils un peu d ecart le lendemain j ai repris severement lundi soir soiree pizza au restaurant 42ans de mariage depuis je fais attention je me suis pesee j en suis qu a 2k1 un peu decu du resultat je n arrive pas a faire 1400kal il y a trop a manger et ce qui est dur le petit dejeuner sans sucre et le jus d orange du matin alors motivons nous et bon wek end a vous tous catherine de longechenal les terres froides 38

LILIANE (29) répond Posté le 16-07-2011 à 09:34
bonjour tout le monde
Cette semaine pas de kilo perdu la semaine derniere 3kg un peu deçu mais bon on continu et on ne baisse pas les bras
Bravo à tous et à toutes qui ont perdu quelques kilos et courage pour nous les autres
bonne journee.

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 16-07-2011 à 09:17
Ben voilà, le verdict est tombé que -200g total sur 2 semaines: 2kgs...
Le coup du resto jeudi soir n'était décidément pas une bonne idée! Moral pas très bon pour moi non plus. La semaine a été dure à gérer, j'ai été à la maison et je le trouve plus dur que d'être au travail car trop de tentations, quelques petits conflits avec mon homme...et maintenant le résultat sur yoyotte!!!! vivement la semaine prochaine (enfin j'espère!!!)

@marigape: mes sincères condoléances pour la perte de ta maman, on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

@sarah: alors ses craquages? Quel verdict annonce Yoyotte?

@catherine: chapeau très bas pour tes résultats!!!! j'en suis jalouse..lol ;)

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 09:08
je m'en doutais , vu les ecarts : + 300gr. X(
Je vais me rattraper et félicitations à toutes celle squi tiennet le cooup sans écarts.
Pour Héléne: es tu sure de ta balance ? c'est bcp surtout si tu as perdu en centimétres.

mcaillou (Equeurdreville, 50) répond Posté le 16-07-2011 à 09:05
HELENE HOLLANT, je suis à 1400 comme toi et cette semaine je n'ai perdu que 100 gr. Sur 2 semaines, 600gr ! Tant pis, je reste quand même 1 ou 2 semaines comme ça. Je compte que mon corps s'habitue et pouvoir maigrir tout en douceur pour une fois. Je compte surtout changer mes habitudes alimentaires (grignotages pour remplacer la cigarette abandonnée il y a ...10 ans)donc il faut avoir un régime qui soit le plus près possible de l'alimentation normale sinon je sais que dès l'arrêt des frustrations, je recommencerai à grignoter constamment. Plus qu'un régime, je dirai que je commence une rééducation alimentaire...Le chemin va être long
Bravo Catherine, tu dois sentir déjà des changements
Une amicale pensée à toi HELENE HOLLANT pour traverser ces douloureux moments. Je te souhaite un très bon courage


briber (beugnies, 59) répond Posté le 16-07-2011 à 09:04
bonjour à tous, je viens de me peser ce matin moins 1 kg c'est super, je me sent déjà mieux cela fait 2,800 kg sur 2 semaines,je vais continuer le 1400, je ne veux pas perdre trop d'un coup, il faut laisser le temps au corps de reprendre sa place.
marigape: bon courage dans ce moment de douleur je suis de tout coeur avec toi.
bonne journée à vous tous

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 16-07-2011 à 08:23
Pour moi c'est -600g cette fois total sur 2 semaines 2.6 kgs. Je suis contente.
Marigape, nous penson très fotr à toi dans de du=ouloureux moment.
Bonne journée.

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 16-07-2011 à 08:23
Pour moi c'est -600g cette fois total sur 2 semaines 2.6 kgs. Je suis contente.
Marigape, nous penson très fotr à toi dans de du=ouloureux moment.
Bonne journée.


1181 - 1190 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?