• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 10:07
smart mcaillou helene hollant je ne vous oublie pas car vous faites partie de celles qui font vivre le site. je vois bcp de soliarité entre nous et moi aussi j'embrasse Marygape très fort.
j'ai besoin de vous bien que je n'ai que 6kilos à perdre mais des vieux kilos bien tenaces ! !
je fais un boulot très dur puisque je suis famille d'accueil pour enfants handicapés. Ils sont adorables et je me sens vraiment utiles avec mes petits chéris.
à demain

isa répond Posté le 18-07-2011 à 10:07
Coucou!
Une question à celles qui ont perdu beaucoup...est ce que vos habitudes alimentaires sont tres différentes avec le régime? c'est à dire que pour moi par exemple le régime est très proche de ce que je mangeait habituellement à part que je cuisinais avec des matières grasses, mangeais plus de pain mais je ne grignotais pas et suis très fruit et légumes.Par là, je cherche à m'expliquer pourquoi je n'ai perdu qu'1,5 KG quand d'autres sont à 3 ou 4kg. Je me dis que celles qui étaient accroc au grignotage et gateau...doivent perdre beaucoup au début du fait de l'arret net de ces mauvaises habitudes.Merci pour vos réponses!!!
Bonne journée,
Isa :D

guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 10:02
flo, je te felicite parce que tu ne te decourage pas. Tu sais pourquoi tu n'as pas perdu mais tu n'as pas de frustration, il me semble que c'est l'esprit de ce regime? comme Françoise, bravo
fredoune, je crois que tu pulverise tous les records !! chapeau
sennia je te fais un gros bisou du Gard, je suis vraiment ton evolution et il y avait qq jours qu'on n'avait plus de tes nouvelles ! ne craque pas et vient plus souvent,si tu veux je te donne mon mail perso, tu vas y arriver
veronique, je pense que Katarina a raison ne fais pas ton regime hypercalorique, on perd un peu mais dangereusement et on reprend beaucoup
bisous à Tougfa, colyne, briber, jeannerose et toutes les autres !! et n’oublions pas ce joli mot ENSEMBLE !!


callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 10:01
marigape toutes mes condoleances pour ta maman nous sommes de tout coeur avec toi
quezette j espere que tu va tenir le 900 c'est dur
courage a toutes celles qui n on pas trop perdu smart mcaillou helene hollant et les autres
coucou special a mimosas et a toutes celles qui se sentent seule sur le forum
fredoune ouahhhh tu bas tous les records tu dois etre super contente
moi j ai attaqué un regime hyperproteiné avec ma dieteticienne resultats -1,3kg en 3 jours je suis super contente meme si c'est dur elle m a promis entre 5 et 8 kilos par mois car je voulais absolument maigrir vite , elle m a promis si je suivais le regime a la lettre de ne pas reprendre apres car par exemple avec le regime ducan qui est tres mauvais car les gens font un peu n importe comment donc on va suivre tout ca
je vous embrasse toutes par ce lundi maussade qui a des airs d'automne
merci a toutes de votre participation soyez nombreuses j adore vous lire

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 18-07-2011 à 09:49

france 84, si tu as des crampes, tu maques sans doute de magnésium, achète de l'hépar, par exemple comme ça tu feras une pierre 2 coups. moi, je me suis achetée juvamine thé vert et guarana, ça a le gout de pamplemousse, c'est bon et je bois 1/2 litre d'eau avant midi et 1/2 litre l'après midi: au début c'est peut etre un peu difficile mais très vite tu as soif si tu ne bois pas. Sinon tu peux faire du thé aromatisé et léger avec édulcorants tu mets au frigo et voila un bon thé glacé pour la journée. :-q :-*

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 18-07-2011 à 09:38

salut à toutes, vos messages me font bien rigoler. :D . j'aime bien la "yoyotte" de ourgaud nanni .les vacances s'est assez terrible car on a toujours une bonne raison de faire des écarts, je trouve que c'est plus difficile de tenir le cap que l'hiver...c'est apéro, glaces, petites spécialités régionales ...
pour répondre à Sénnia, ma région c'est l'Auvergne, mon département 03 est l'allier donc au milieu de la France. Très belle campagne, variée; je suis à 20 km de Vichy. Toute cette région est assez méconnue, je vous invite à y passer des vacances sans aucun ennui et pas chères. Je vous fait découvrir quand vous voudrez.

France84 (STE CECILE LES VIGNES, 84) répond Posté le 18-07-2011 à 09:38
bonjour a toutes et tous. Pesée du samedi matin, moins 1,400 kg en 15 jours. Pas terrible, mais j'ai perdu 2 cm en tour de taille. Je ne bois pas assez d'eau et j'ai des crampes toutes les nuits au niveau des mollets et des orteils. c'est pas facile...

cathy (longechemalle, 38) répond Posté le 18-07-2011 à 08:41
bonjour a tous je viens de me peser he surprise 1k5 en moins cette semaine ce qui fait au total en deux semaines 3k7 tres contente malheureusement il y a encore beaucoup a faire ne nous decourageons pas exlente semaine a tous et serrons nous les coudes catherine de longechenal 38

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 08:25
bonjour ninimag 91
merci mais c'est depuis que j'ai mes raniania que j'avais tous repis là ce matin 1kilo en en 2jours je ne comprends plus rien. Mais toi tiens aussi et surtout un grand merci pour ton encouragement.
Je ne sais si de temps'en temps tu vas au bois de vincennes mais dit le moi et j'y serai pour marcher avec mon chien et ce connaître non c'est comme tu veux . Enfin bisous et bon courage.

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 08:17
Bonjour clag 03 merci pour tes encouragement mais là je vais faire attention et je prendre la 3ime semaines avec plus possitivité. Toi aussi courage et nous allons y arriver ok et puis je ne sais si tu t'en seule mais moi plus maintenant et je ne sais pas vraiment où se trouve le 03 mais merci je vais regarder sur la carte est-ce une belle région? Bon bon courage et gros bisous tu vas vaincre tes kilos


1131 - 1140 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?