• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 18-07-2011 à 11:26
Tiens bon Muriel, on passe toutes par là un moment ou un autre. Courage on est avec toi

zezette13 (arles, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 11:14
coucou !!!petite baisse de moral ce matin car la balance m'a indiquée +300g !!!!ca fait 2 jours où je stagne mais je vais persévérer dans ma "lutte" contre les kilos en trop. bonne journée à vous tous

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 18-07-2011 à 10:55
Pour Muriel de Verneuil ne te décourage pas.... moi aussi j'ai fait un W.E. d'excès et malgré ce que je m'étais dit je suis montée sur la balance ce matin et là horreur c'est comme si je n'avais perdu que 200 grs en 1 semaine !!! Mais on ne lâche rien et on s'y remet !
Comme là dit une d'entre nous l'été c'est les vacances et ses tentations !
Moi hier c'était le beau gâteau d'anniversaire de ma nièce de 19 ans avec ses fruits oui... mais aussi sa crème et ses macarons ! Et hier soir.... galette de rattrapage !
Bon courage à toutes celles qui sont comme moi et félicitation aux autres qui arrivent à résister sans craquer !

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 10:26
oups pour la constipation le message s'adressait a maryaude
muriel ne t'inquiete pas , accroche toi , repense aux raisons qui ont fait que tu as debuté ce programme , allez on est toute ds le meme bateau

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-07-2011 à 10:24
@ Maryaude (Narbonne, 11) :
C est extra ! 3,5 kg... C'est un très beau résultat !! Tu es sur la bonne voie donc ne laisse pas tomber. Les habitudes alimentaires vont s'installer peu a peu et tu trouveras ton équilibre avec tous les conseils de Jean-Michel Cohen :)

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 10:24
cathy pour la constipation bois de l'eau hepar
ourgaud nanni est ce que tu travailles? et si oui que fais tu?
coucou a diabolik , maguy, nadia, ulis80, colyne, marie, jenny, fanny, flo, tougfa, nad, gaelle, anabelle, fmr81, katarina, liliane, cathy, veronqiue 30, nanou , smart 4, arlette, francoise, kim54510, michele, michele2, marie france
ouahhhhooouuuu qu est ce qu on est nombreuses
un grand bisou a celles que j ai oublié de citer
a plus les copines

muriel (verneuil l''etang, 77) répond Posté le 18-07-2011 à 10:19
bonjour tous c'est l'horreur 4 jours de folies largué le régime je repart de zéro le moral dans les chaussettes je ne sais pas si je vais y arriver manque de volonté marrrrre de tout !!!!!au secours

callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 10:16
claq 03 ta region a l'air splendide
sennia nous les femmes nous avons des fluctuations de poids en fonction du cycle il faut faire avec accroche toi
cathy bravo pour tes 3,7 c'est enorme
france comme l a propose claq03 il faut que tu triches en buvant cafe , tisane ou the
quezette je pense que tu vas vite atteindre ton objectif mais ton parcours est aussi penible que pour celles qui ont beaucoup a perdre
isa et toi combien as tu perdu? moi j en suis a 3,5kg en deux semaines et demi et ca se voit mon ami est ravi meme si ca n'est que le debut encore 10 kilos a perdre

Maryaude (Narbonne, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 10:11
Bonjour,
Oh la la que c'est dur j'entame la 3em semaine j'ai perdu 3.5 kg mais dans ceux la il y a les 1.5 kg que j'avais pris en 2 jours juste avant de commencer, je dois en perdre 17 ou 18 je ne suis arrivée au bout et en plus j'ai des invités toute cette semaine et aussi un peu la semaine prochaine. j'ai mangé en grosse quantité tout ce que j'aime et qui est interdit.En plus je me trouve tres souvent balonnée j'ai des gros problèmes d'intestins et le régime me constipe beaucoup alors j'ai recours aux laxatifs mais c'est pas tres bon pour la santé. Est ce que une de vous a les memes problèmes et éventuellement une solution?
Merci d'avance et bon courage

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-07-2011 à 10:11
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



1121 - 1130 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?