• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nathie (HENONVILLE, 60) répond Posté le 11-07-2011 à 14:53
Un petit coucou rapide ! Je ne sais plus qui a écrit 'quelles bavardes'... mais c'est vrai ; il ne faut pas s'absenter longtemps, sinon on a beaucoup à lire pour prendre des nouvelles des Aventurières ! Super, les filles... Lire tous vos posts si dynamiques, ça motive à fond !
Pour ma part je n'affiche pas un score d'enfer, mais je me suis débarassée tout de même de 600 gr :^> Je n'ai pas pris encore mes mensurations, je devrais, car j'ai l'impression d'être moins balonnée, c'est déjà ça !
Cette semaine les enfants sont en camp ; ce sera à la fois plus facile (moins de tentation sucreries >:) ) mais plus difficile aussi car tête à tête avec Monsieur Doudou :x (attention restos !)
Dans 3 jours, les vacances... repos, yes !
Bonne continuation à toutes et à très vite !

jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 11-07-2011 à 14:35
he oh ou etes vous passez les loulouttes maryaude es tu ds tes tableaux a narbonne comment va ton regime
et toi maria 06 as tu perdu et le moral est il au beau fixe aller courage pour la 2e semaine
alors ma fanny bouliac 33 t'es tu envolee pour tes vacances?et les kgs ont ils fondus hi hi

et ma petite sarha lierville60
as tu meilleur moral et ton regime
je vois que tu es du 60 lierville est de quel cote car j'ai mon fils qui habite a15 kms de compiegne arsy exactement
bisou a toi peux tu me faire un petit coucou car demain apres midi nous partons pour 15 jours a compiegne donc je ne pourrais plus communiquer




Draytoune répond Posté le 11-07-2011 à 14:28
:D Bonjour tout le monde

Je n'étais pas encore venue sur le forum ce matin, alors je passe vous dire bonjour et bonne semaine.
Pour ma part, je respecte les menus indiqués à 1400 cal et c'est pratique de ne pas se casser la tête à réfléchir aux repas. Une fois que les courses sont faites, plus qu'à suivre et à cuisiner.
Je n'ai qu'à penser au reste de la famille qui ne mange pas comme moi, donc je fais double cuisine.
Allez courage on attaque une seconde semaine en espérant que la résultat de samedi prochain sera aussi bien que le dernier.

Bon courage, ne craquez pas sur tout et n'importe quoi. On mange super bien avec cette méthode, donc inutile de piocher ailleurs. Si on veut maigrir, il faut respecter les consignes.

Bonne journée à toutes et tous (si Messieurs ;) )

jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 11-07-2011 à 14:18
bonjour nanou aubenas 07
mes felicitations pour ta perte de poids moi 1kg200 en moins et pourtant j'avais les enfants et petits enfants ils ont 15ans jumeaux comme leur papy eh oui j'ai pris 1 an de plus 57ans mais cela ne m'affole pas comme me disait maman notre age est ds notre tete
je vois que tu habite aubenas nous y allonsle9 09 a l'hotel le ponson tu connais et apres ce sera thueyts cela fera 39 ans de mariage et j'ai voulu faire une surprise a mon mari car nous adorions jean ferrat et nous irons visite cette contree qu'il nous a tant chanter
je t'embrasse en attendant 1 petit coucou

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-07-2011 à 12:38
Marie, bienvenue et bonne continuation.

Cyrille, merci pour l'invitation. Je ne suis pas sûre de pouvoir être là.

Cricri1846, c'est super de voir l'aiguille qui descend.

Girelle, de rien, je trouve important de se soutenir. Je pense que c'est en partie la clé de la réussite.

En tout cas, je vois que les kilos ont fait une sacrée chute et ça fait grand plaisir. Pas une seule stagnation, pour toutes des centaines de grammes en moins. Alors on reste motivé.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-07-2011 à 12:34

Clag, tu as raison. On a l'impression de manger plus, mais surtout on mange plus équilibrer et donc on permet à notre corps de mieux éliminer au lieu de stocker. On mange des choses qu'il peut mieux assimiler.

Ninimag92, quelle chance de n'avoir que peu de kilos à perdre. Surtout attention de ne pas vouloir perdre trop vite et surtout bien se maintenir par la suite. Car après le lâchage est souvent facile et hop on reprend plus et là on rentre dans le monde infernal des régimes.

Lhm, je te souhaite bon courage pour tenir à ce rythme. Par contre, en commençant par le régime le plus contraignant, au fur et à mesure, tu finiras par perdre moins. Là tu mets ton corps à rude épreuve, il ne sera plus trop où il en est.

BEA29, je suis d'accord avec toi, qu'on ne semble pas être au régime et ça fait du bien. Tu as la chance dans un sens de pouvoir profiter de ça avec ton mari. Le mien est épais comme un haricot, mais j'ai la chance qu'il me soutienne sans me mettre de pression.

Sandy, ne sert pas trop la ceinture sinon tu vas être frustrée. Moi je te conseillerais de reprendre tranquillement le régime, en supprimant peut-être un peu de pain et le fromage, mais c'est tout.

Fmr81, tu as raison de t'attacher à la perte et non pas à la reprise. Le poids est fluctuant d'un jour à l'autre, donc il faut vraiment se tenir à la pesée hebdomadaire.

Guezette, continue le régime sans trop te poser de questions. Aujourd'hui semaine 2 qui commence et reste avec nous.



girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-07-2011 à 12:29
Merci Ammyal pour tes encouragements !

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-07-2011 à 12:27
Pour Guezette : Je pense qu'il faut regarder le coaching du jour avec la vidéo car d'après ce que j'ai compris le principe n'est pas de suivre très exactement les menus mais plutôt de respecter les plans des repas.
Les menus sont là pour nous aider à assimiler une nouvelle façon de manger.
Bon courage pour cette nouvelle semaine.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-07-2011 à 12:24
Véronique30, tu as une jolie perte. Pour le pain, tu peux toujours remplacer une fois de temps en temps une assiette de féculents par du pain. C'est clair que nous allons les avoir ces kilos.

Nanou, félicitations aussi pour la perte.

Girelle, ce n'est pas un petit craquage, c'est juste un moment plaisir. Je pense qu'il faut vraiment arriver à se faire plaisir, mais apprendre à revenir à une alimentation correcte rapidement et ne pas se laisser déborder. Je parle avec ma grande expérience des régimes. De faire un repas adapté derrière et s'y tenir est déjà un grand pas en avant.

Muriel, on ne culpabilise pas, sinon on se renferme dans le stress et après les kilos ont du mal à s'envoler. Alors zen, hop on rattrape et puis voilà. J'espère au moins que tu as pris du plaisir à ton apéro, c'est important. Et on évite surtout de se peser le lendemain d'un repas plaisir. Sinon bonjour le stress.

Diabolik, jolie perte et puis ne t'excuse pas de ne pas pouvoir venir, on a toutes une vie avec plus ou moins de contraintes. Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
"il faut continuer a se motiver, le tout étant que l'aiguille penche dans le bon sens et mieux vaut perdre sur la longueur sereinement plutôt que de perdre vite et de tout reprendre rapidement. gardons le cap et courage... "



cricri1846 (GENOUILLY, 18) répond Posté le 11-07-2011 à 12:05
bonjour a tous et toutes
nous voila dans la 2 semaine.j'ai perdu 1 kg avec les menus a 1200 cal.
plutot encourageant il faut poursuivre dans ce sens
bon courage pour cette semaine


1311 - 1320 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?