• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Draytoune répond Posté le 09-07-2011 à 10:18
Passage sur la balance...... et merveilleuse surprise -4.3 KGS !!!!! :D :D :D

Je n'en croyais pas mes yeux, je suis remontée sur la balance 4 fois de suite, le pied droit en premier, puis le gauche et c'était toujours le même poids, avec cette baisse de 4.3 KGS

je ne me fais pas d'illusion, la 1ère semaine c'est souvent ainsi, on verra les suivantes, mais je sais que ce ne sera pas pareil

En tout les cas, c'est déjà ça et je continue 1400 kcal pour la semaine prochaine.

Après une grande ballade de 4 kms, à la douche et aux courses !!!

Bonne journée tout le monde

Maryaude (Narbonne, 11) répond Posté le 09-07-2011 à 10:13

J'ai commencé le 4 .Samedi: je viens de passer sur la balance -2.2 kg et qq centimètres en moins partout et pourtant hier restaurant et appéro (faut dire qu'on a eu un petit accident de voiture et hier au soir whisky pour remonter le moral) donc suurprise ce matin mais seulement à moitié car j'avais beaucoup "forcé" sur la bonne bouffe la semaine derniere.QQ problèmes intestinaux ballonnements maux de ventre et constipation est ce qu'un ou une d'entre vous a eu les memes problèmes?
Bon courage à tous
Monique un de mes tableaux

bridget28260 (OULINS, 28) répond Posté le 09-07-2011 à 10:12
coucou - 1 kg passez un bon week-end


Cathsl (NOZAY, 91) répond Posté le 09-07-2011 à 09:59
Salut à toutes ... Je savais déjà que je mangeais déjà approximativement autour des 1400Kcal car pour ma part je n'ai rien perdu cette semaine ... une cause à effet liée certainement au flux menstruel qui me fait prendre plus de 1kg, donc on reporte à la semaine prochaine pour voir les vrais résultats ! :-S. En tout cas belle prestation à vous toutes et félicitations, c'est hyper important de souligner ces débuts très encourageants, et c'est impressionnant comme on réagit toutes différemment avec les mêmes bases :)

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 09:45
Bonjour Tout le monde!
Je n'ai perdu que 500g également mais le plus important c'est que j'ai perdu!
Je mangerai peut-être un peu moins la semaine prochaine( j'en ai toujours eu trop avec ce qu'on me proposait mais la gourmande qui est en moi a mangé bcp pour ne pas gaspiller aussi!) mais comme j'ai déjà fait mes courses je vais continuer le "1400kcl" et si samedi prochain je n'ai pas perdu plus, je commencerai aussi le "1200kcl".
Le plus dur c'est de faire pour soi à part et faire aussi pour mon compagnon qui ne veut rien changer à ses habitudes d'alimentation. Et puis, je ne sais pas vous mais la vaisselle est conséquente et on ne peut pas tout mettre au lave-vaisselle!
Un peu d'organisation dans tout ce que je fais et ça ira mieux, j'en suis sûre!
Allez, à toutes celles qui ont eu une déception, je leur dis: vous n'êtes pas les seules mais courage, on y arrivera! Et à toutes celles qui ont été enchantée, je leur dis: BRAVO
Bon week-end à tou(te)s et continuez encore plus et mieux, les ami(e)s. On s'aidera, on poursuivra et on y arrivera. YES!

luju (venette, 60) répond Posté le 09-07-2011 à 09:37
bonjour 1er semaine -1kg400 - 2e : rien du tout. je suis démotivée.
régime 1400 calories - j'ai l'impression que je mange beaucoup.


Michel (Rognonas, 13) répond Posté le 09-07-2011 à 09:28
bonjour et bravo pour vos résultats!! :D
a bientôt ;)

akadoud (vulaines sur seine, 77) répond Posté le 09-07-2011 à 09:25
Bonjour à tous et toutes
alors la petite pesée du samedi... tadam 1.5kg sur une semaine c'est carrément génial... Je pensais atteindre 1kg mais là ça motive grave... Pour celles qui ont perdu - de 1kg je pense qu'il ne faille pas se décourager si vite.
D'abord ce n'est pas une compétition... Alors courage...

mamoune (beaune, 21) répond Posté le 09-07-2011 à 09:25
coucou les filles !! ce matin je me suis pesée et wouah!!!!!!! quelle surprise 1,5kg de perdu !! super contente mais ce weekend anniversaire d'une petite nièce et c'est la fête !! j'ai un peu peur de reprendre ; je vais essayer de faire attention à ce que je mange .. lol. Si quelqu'un est de ma région , se serait super de pouvoir correspondre , je me sentirais moins seule . bon weekend à toutes

fanny (bouliac, 33) répond Posté le 09-07-2011 à 09:23
Cc mimosas plein de facteur joue sur le poid tu a les toilettes si tu voi se ke je veux dire tu as aussi dame nature tu as l'eau dans le corp tu est a combien de kcal ?


1391 - 1400 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?