• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Annie (sale sur garone, 31) répond Posté le 10-07-2011 à 14:34
bRAVO Fmr81 c'est vrai que la route sera longue mais il ne faut surtout pas te décourager.Pense à faire de la marche dans un premier temps,puis aprés du sport en salle ou de laquagym ,cela détent et tu penses à toi.
pour ce qui est des weenk-end chez tes parents demande à ta maman de t'aider .Par exemple ce midi repas de Dimanche très light mais extrèment délicieux. Du filet de cabillaut (surgelé -cher) que j'ai fait légèrement fait cuire à l'eau puis emietté dans un saldier (enlever les arrêttes) avec oeuf persil sel poivre puis en papillote sur une tranche de saumon fumé...au four et le tour est joué pour un exelent repas. on peut y ajouter si l'on veut des crevettes decortiqués...
bonne continuation pour la semaine

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 10-07-2011 à 14:17
bonjour et félicitation à tous, ce serait rigolo de faire un total général de tous nos kilos perdus! et peu importe le nombre, le but étant d'inverser la machine. Là ou je suis super contente c'est que j'ai repris plaisir à cuisiner et vu le temps que j'y passe, je au moins je ne grignotte pas pendant ce temps.
courage pour la semaine à venir, et n'oubliez pas la marche du 13. :-q :-*

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 10-07-2011 à 12:48
bonjour à tous,
j'ai commencé le régime le 04/07, le 08/07 j'avais perdu 2 kgs...j'été super contente car mon objectif sera très long à atteindre (plus que 46 kgs!!!), mais c'est très motivant!!!
par contre ce we je suis chez mes parents, et les quelques écarts faits me font un peu peur...je pense que je ne pourrai pas attendre samedi prochain pour m'en rendre compte, dès demain matin: pesée obligatoire! c'est fou, mais je stresse...j'ai essayer de limiter les dégats, on verra bien si j'y suis arrivée...
en tous cas, le fait de vous avoir lu sur le forum me donne vraiment du courage...alors même si ça ne m'est pas adressé personnellement, merci à tous!

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-07-2011 à 09:39
Bonjour à toutes et tous,
Félicitations pour les pertes de poids. Certaines sont fabuleuses.
Pour celles qui ont moins perdu, ne perdez pas espoir et puis plus on va lentement et plus ça se tient sur la durée.
En plus, il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu : le cycle menstruel, les kilos s'ils sont ressents ou bien installés, nos humeurs, l'activité sportive (qui je vous rappelle fait prendre du muscle), etc.... D'ailleurs n'oubliez pas de prendre vos mensurations, ça aide à voir les résultats.
Perso, j'ai perdu 800g en ne suivant pas à la lettre. Mais je ne cherche pas à maigrir rapidement. Je ne veux plus de frustration, juste du plaisir.
Bonne journée

Maria (06) répond Posté le 10-07-2011 à 01:25
@nanni : Il est conseillé de commencer le régime à 1400 cal et utiliser les menus à 900 cal et 1200 cal seulement pour accélérer le régime lorsqu'on stagne ;)! En tout cas le 900 doit etre utilisé max 2 semaine il me semble, pour éviter des problèmes de santé..

Sinon, moi ce soir, très dure, j'étais à un concours de chant jusqu'à 1h du mat alors que j'étais debout depuis 5h! Le dîner je l'ai pris avant de partir de chez moi (18h) donc vers la fin de la soirée, je n'avais plus d'énergie du tout, et j'avais vraiment envie de manger quelque chose avec des sucres rapides, mais j'ai résisté B-) ! Je suis fière de moi, c'est grâce à votre soutien entre autre ! Je n'aurais jamais réussi toute seule, j'ai toujours manquer de détermination et de volonté ! :^>
Vous me motivez vraiment tous avec vos messages :P

agnes64 répond Posté le 09-07-2011 à 23:43
Merci beaucoup Girelle. Bon week end et bon courage pour notre nouvelle semaine de régime.


OURGAUD NANNI (31) répond Posté le 09-07-2011 à 21:33
bonsoir à tous!
félicitations à nous tous!

pour moi( 1400kcal ),5 jours et seulement -300g, pas génial !?
moi qui me suis fixée - 9 kilos pour le 17 sept... ai-je mis la barre trop haute ?
la sem prochaine 9 jours de régime et sûrement ( j'espère ) un meilleur résultat...
qui est 1400, qui est à 1200 etc ? qui le décide ?
peut-on me répondre ?
A+, bonne fin de w-e
nanni 31

LEGRAND JESSIKA (ANNONAY, 07) répond Posté le 09-07-2011 à 19:00
Salut! Je vois qu'on a presque tenue ce régime au sérieux!!! félicitation à nous!!
moi aussi le mercredi j'ai manger "normalement" (pate, steak crépe) mais ce matin la balance m'a annoncé -3kg ! piouffff plu que 12kg

petit a petit l'oiseau fait son nid ..........

val69 (lozanne, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 18:54
ha oui je suis une ancienne dudu aussi reconverti mais j'ai plus de frustration est envie puisque l'on peut manger de tout j'avais perdu 13kg grace a dudu et en es repris 9 en 4mois seulement mais je vai bien y arriver ma mere a perdu 14kg grace a JMC et na rien repris pour l'instant et aujourd'hui elle mange normalement et se fait plaisir aussi souvent qu'elle en a envie voila.......

val69 (lozanne, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 18:49
bonsoir

alors moi j'ai officiellement commencer le 4 mais j'ai commencer reelement le 1er et j'en suis a -3.100kg en 8 jours en clair que du bonheur et en plus j'etai en vacances pendant 5 jours et grrr j'ai fait 2-3 ecart déja et une soirée resto mais sans abuser cette fois moi je ne suis pas les plan a la lettre je mange ce que j'ai envie j'echange un aliment contre un autre et etant donner que c permis ca me va
a bientot et bravo a toutes et tous :D


1351 - 1360 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?