• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 15:06
j ai decide de reprendre le regime prescrit par ma diet legumes tous les jours et proteine en quantite limitée et je la revois jeudi prochain
j ai honte j ai craque pour deux barres chocolatee hyperproteine et pour du fromage 4% MG j ai peur de reprendre du poids je suis en stress c'est dur dur
vivement demain en croisant les doigts

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-08-2011 à 14:34
Bonjour à tout le monde !
Callie : Qu'est-ce qui t'arrive ? Faut te rebooster !
Ulisanne : Ca y est tu as de nouveau récupéré tes p'tits bout d'chou ?
Catherine : Il a l'air bon ce pain de viande.... je pense que je vais l'essayer !
Briber : Fondue bourguignonne et chips :D oui ce n'était peut-être pas le bon choix mais c'est fait alors oui faut t'y remettre ;)
Vae29 : Tu sais moi je trouve que même sans matières grasses les recettes JMC sont bonnes et beaucoup disent que leurs invités n'y ont vu que du feu.... tu as raison va voir les suggestion de recettes ;) !
Nathie : Bravo tu ne baisses pas les bras malgré les kilos dûs aux vacances ! Moi je pars à la montagne dimanche pour 10 jours, puis retour au boulot et re-vacances pour une petite croisière plongée en mer rouge alors j'espère que je ne vais pas trop prendre pendant ma 1ère période de vacances :( parce qu'après ça va être maillot et paréos et déjà que là j'ai du mal.... :(( !
Bon le ciel gris est de nouveau sur la capitale ! Quand est-ce qu'il arrive vraiment l'été ???
Bonne après-midi !

nathie_110 (HENONVILLE, 60) répond Posté le 11-08-2011 à 10:32
Bonjour ! Ravie de vous retrouver. Bravo pour votre persévérance.
Les vacances sont derrière moi... trop trop bien ! Je n'ai RIEN fait pendant 15 jours, pas de PC, pas de smartphone... un an que cela ne m'étais pas arrivé. Le pied ! Toute ma petite famille en a été ravie aussi !
Côté programme minceur, ça été relâche... donc forcément maintenant il va falloir mettre les bouchées doubles (hi hi hi... c'est amusant pour un régime cette expression !!)
Avant de partir, je m'étais délesté avec peine d'un kilo... bien sûr repris... et plus deux !! Donc on se retrousse les manches et au boulot !
Avant les vacances, je n'étais pas très motivée ; je m'étais inscrite au programme car il le fallait (dans mon esprit et pour entrer dans mes vêtements !). Mais les vacances ont agi comme un déclencheur. Habituellement je vais à la montagne l'été, le reste de l'année je vis dans l'Oise, je bosse sur Paris donc la vie en petite robe légère sans manche et le maillot deux pièces, c'est une pratique rare pour moi ! Mais là, en Corse, les vitrines, les miroirs et autres fenêtres n'ont pas arrêté de me renvoyer une image peu flateuse... insupportable ! Donc, c'est hyper motivée cette fois que j'aborde cette nouvelle étape !
J'ai retrouvé un ancien bouquin de JMC 'le bonheur de maigrir' que j'avais acheté lors d'une précédente tentative. J'ai trouvé mon moteur : s'a.m.u.s.e.r ! Passez d'une formule à une autre selon l'état d'esprit ! Faire les choses avec plaisir, y'a pas mieux !
A + donc !

vae29 (29) répond Posté le 11-08-2011 à 09:31
bonjour tout le monde
cela fait un petit moment que j'ai pas donner de mes nouvelles
au niveau poids je suis à -4kg depuis le 04/07 et ce weekend
j'ai du monde jusqu'à mardi et mon regime va prendre un coup
mais bon il faut que je tiens et en faisant attention à ce que
je mets dans mon assiette on plus j'ai du mal à perdre
je vais essayer de faire des menus de JMC avec un petit peu de mg
cet aprm je vais concocter des menus sur le site
je vous dit à la semaine prochaine.
Bonne journee et bon weekend.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-08-2011 à 23:58
;) Allez Callie
Cette petite recette et un vrai régal
Alors tu me diras si tu as aimer ???
A tres bientot
Bonne fin de soirée :D

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-08-2011 à 23:51
;) Bonsoir Calie
Voici la recette <X 125 gr escalope veau hachée
125 gr pdterre
100gr tomates pelees au jus
1/2 courgette
1/2 oignon
1/2 gousse ail
1cs estragon ciselé
sel poivre

laver pdt cuire a la vapeur
laver courgette et detailler en dés
couper tomates pelees en dés faire egoutter
eplucher ail oignon faire revenir
ajouter dés de courgettes afin de les precuire
four 180 th 6
ecraser pdt
melanger veau haché courgettesoignon tomates et estragon pdt
mettre dans une terrine allant au four 1 heure


Ce plat est tres copieux Bon ap!!!
bonne soirée


Briber
<X Il ne faut pas se decourager mais savoir se reprendre alors courage et hop demain est un nouveau jour ;)

Bonne fin de soirée tout le monde
A bientot

callie_95 (95) répond Posté le 10-08-2011 à 22:42
petit coup de blues ce soir
j espere que demain ca ira mieux et que la motivation sera la

callie_95 (95) répond Posté le 10-08-2011 à 22:41
catherine peux tu me donner la recette du pain de viande

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 10-08-2011 à 19:53
Bonjour à tous et bienvenue à david, ça fait 2 jours que je n'étais pas venue sur le forum, trop de travail et j'ai reçu mon petit fils à la maison avec ma belle-fille et ses parents, donc le régime!!!!!! :^> je leur ai fait une fondue bourguignonne aie aie!!les chips l'apéro le dessert :-O mais je vais m'y remettre.Je vais essayer les meringues, ça m'a l'air appétissant.Je vais être en congés en fin de semaine, j'aurais plus le temps de faire le régime plus sérieusement.Bonne soirée à tous.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-08-2011 à 17:33
;) un petit coucou a toutes et tous et bienvenue à David.
je viens de faire le pain de viande de JMC hum....vivement ce soir il a l'air tres bon et tres copieux!!!je suis invitée chez mon fils ce soir donc je l'emmenerai...
La semaine se passe bien alors bonne soirée et à bientot!
Catherine :-*


701 - 710 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?