• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 07-08-2011 à 14:18

Ça commence!
publié le 30-07-2011 à 14:55
Ça commence! Ce matin, pesée "+400 gr." alors là, me reviennent en tête tous les encouragements prodigués sur le forum jusqu'à ce jour. Eh oui! Cela n'a pas le même effet quand la prise de poids nous concerne. Bien sur, je sais que les écarts faits pendant les 2 derniers WE, sont en partis responsable de ce résultat, mais je pensais avoir neutralisé ces bêtises avec mes 5 heures de fitness . Ben non... Maintenant le positif: tour de taille -6 cm, biceps -2 cm, cuisse -4,hanche -2. Les douleurs du dos ont nettement diminué mais voilà,  qui en est l'instigateur, le régime ou le fitness . J'ose espérer que c'est l'alliance des deux. Bon je reprends à mon compte les exhortations distillées sur le site si facilement par moi même et je verrai samedi prochain si le cercle infernal du yoyo est brisé. Je suis prête à admettre les inexorables paliers, mais les montagnes russes, ça non!



ULISANNE (80) répond Posté le 07-08-2011 à 12:31
coucou
me suis pesée hier matin avant de partir pour le mariage donc -400gr c'est peu mais en fin de semaine je n'ai pas trop suivi jmc,avec les petites filles, le mari et comme il y avait des restes eh bien nous les avons finis et de + pas de sport en ce moment...bref n abandonnons pas bon dimanche

corinnesamgonfle (clermont ferrant , 63) répond Posté le 07-08-2011 à 10:13
Vous avez de la chance!!Premiere semaine -4,j'etais aux anges! Puis vacances avec sciatique,donc cortisone et morphinique: resultat +2.8 c'est demoralisant........ :( :(

maguy_2 (st-laurent-des-autels, 49) répond Posté le 07-08-2011 à 09:34
Bonjour à toutes et tous, bravo à toutes celles qui continuent à perdre et courage à celles pour qui c'est plus difficile. Je rentre de vacances et comme je m'y attendais, la balance ne m'a pas fait de cadeau, + 1 kg X( mais c'est difficile de préparer ses repas de la même manière en camping. Bon, je vais faire comme la plupart, me remotiver et reprendre de bonnes habitudes. Bonne journée à toutes! :)

Sarah_60 (60) répond Posté le 07-08-2011 à 04:50
Bonjour les Filles !! Félicitations pour toutes celles qui ont perdu même un tout petit peu cette semaine !! C'est super on reste toutes super motivées et on va gagner !! Pour celles qui sont déçues du résultat de la semaine courage les filles tout vient à point à qui sait attendre !! Je vois qu'il y a de moins en moins de monde ces jours ci !!
Ma semaine a été très longue je ne supporte plus rien, le boulot me gonfle vivement les vacances !!! Mais yoyotte ayant été très gentille avec moi j'ai retrouvé le sourire !! - 1.3kg !!!YOUPI !!!!!! HOURA !!!!!!!! Alors je me suis fait plaisir ce soir resto avec mon amoureux une demie pizza et un milk shake au spéculoos !!! C'était trop bon et malgré la pluie j'étais aux anges !! Gros bisous les filles et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!

callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 22:44
nanni je fais un regime hyperproteine j el ai dit depuis le debut mais j aime bien le forum JMC apparemment ca ne pose pas de probleme
bonne nuit a toute et a demain

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-08-2011 à 20:17
Félicitations à tout le monde !
Moi ça ne va pas du tout.... j'ai repris 500 grs :(( ! Donc le moral est comme le temps... gris ! Mais bon fallait pas rêver : resto jeudi soir, resto hier soir :( ! On va se rebooster histoire de bien recommencer la semaine prochaine.... et déjà ce midi je me suis fait une petite galette de rattrapage !
Fanny : Bravo et profite bien de ton mariage... la robe va finir par être trop grande le grand jour lol !
Smart4 : Bonnes vacances.... oui il faut espérer qu'avec la marche yoyotte ne sera pas trop déçue !
Catherine : jusqu'à présent tu as bien perdu... beaucoup plus que moi par exemple !
Briber : Bravo continue comme ça.... objectif santé !
Agnès : C'est très bien pour toi aussi bravo !
Callie : non on ne lache pas le sport !
Stilloune : on verra bien... JMC va bien finir par nous en parler lol ! Profite bien de ta toute nouvelle retraite !
Nanni : Combien de Kgs depuis le début ! Mais à raison de 800 grs par semaine tu devrais être prête pour ton mariage !
Bon j'étais tellement contrariée ce matin que j'ai à peine faim.... mais il va bien falloir manger quand même !
Allez j'oublie et je m'y remets ! Bonne soirée à tout le monde !

FANNY33230 (ABZAC, 33) répond Posté le 06-08-2011 à 16:34
Nanni 31 ,

Quand j'ai commencé le 4 juillet mon objectif était -3kgs au 20 aôut cause mariage. Aujourd'hui nous sommes le 6 aôut et objectif atteint. Tout est réalisable.

Bonne journée

NANNI31 (31) répond Posté le 06-08-2011 à 14:56
coucou tout le monde !

yoyotte m'indique -800g ! chouette !!!
nous allons passées en 6ème semaine... pour ma part, je trouve que les semaines passent très vite. j'espère - 3 à 4 kg avant le 17 sept, pour cause de mariage.

callie... je ne comprends pas bien ??? dukan ou JMC ? l'un et l'autre n'ont rien à voir. vraiment rien à voir !

je vous souhaite une future bonne semaine...

nanni31

ps: ça sent les vacances...moins de monde sur le forum?!





stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 06-08-2011 à 14:14

coucou c'est stilloune qui vient vous donner des nouvelles et vous en demander.bon comment c'est passée cette semaine ? :) dame yoyotte a ete gentille avec moi :P moins 900g cette semaine.depuis le 4/7 perdu 4,200kg en plus au total taille moins 6 ,hanches moins 4,poignet moins 1,cuisse moins 2, biceps moins 3;je suis tres contente merci Mr cohen et son equipe et surtout à vous avec vos felicitations et remontage (pas de bretelles hihihi)mais de moral quand ca va pas trop bien :D .j'espere que pour vous yoyotte c'est bien passée.j'ai une peche d'enfer pour la 6° semaine.Mais je me pose une question quand on arrivera à notre poids ideal comment on va faire pour pas continuer à maigrir ou pour pas reprendre?En plus je suis une jeune retraitée depuis le 1° juillet et j'espere profiter au maxi. :( gros bisous à tous bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui y sont.Au plaisir de vous lire.


731 - 740 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?