• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 02-08-2011 à 19:41
Un petit coucou à vous

J'ai été en mini vacances depuis vendredi. et j'ai repris ce matin pour la dernière ligne droite. j'arrête vendredi soir. Ouf... enfin les vacances. Mes menus sont prêts dans la valise et je me suis fait une provision d'épices samedi, de quoi ensoleillé nos repas.
Dimanche je suis allée faire une randonnée pas trop compliquée de 9km. même pas trop fatiguée le soir, je craignais le pire car cela faisait 7 mois que je n'ai presque pas bougé.
Continuez à nous décrire cette belle région qu'est la Normandie, l'esprit s'évade ainsi en vous lisant et on oublie que l'on a pas perdu tout ce que l'on veut!!! Je ne connais pas, mais cela me donne des idées pour l'année prochaine.





callie_95 (95) répond Posté le 02-08-2011 à 15:49
anmyal merci pour tes encouragements , j espere que tu vas avoir raison
pour l instant pas de baisse aujour dhui mais je m accroche ca ne peut pas toujours descendre
j ai diminué le gateau regime cela dit
je suis preneuse de toute recette , le poulet yassa etait super bon

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-08-2011 à 12:46
Ulisanne : N'oublie pas non plus d'aller te promener à la Pointe de la Hague, nez de jobourg, à St Vaast la Hougue (mes racines !) où tu peux passer à l'épicerie fine chez Gosselin (pour le plaisir des yeux !) et éventuellement y acheter une petite brioche du Vast miam ! De là tu peux éventuellement aller à l'ile Tatihou ou dans les terres à la Pernelle où tu as une vue panaramique sur toute la région et jusqu'aux îles britaniques.
Bref il y a plein de choses à faire.... demande à Catherine de la Glacerie dont c'est la région.
Voilà plein de choses à faire !
En attendant c'est vrai que garder des petits c'est de l'occupation !

ULISANNE (80) répond Posté le 02-08-2011 à 12:02
BONJOUR
ANMYAL HELENE79 ET GIRELLE

pour mon pseudo j'ai simplement repris le nom de mon chien en y ajoutant STE Anne du calendrier (fête correspondant à mon prénom)c'est vrai que je trouve pas mal
J'ai loué 1 mobilhome "relax" je pars avec mon chien et mon mari en septembre du 12 au 21 car le 24 j'ai 1 mariage sur compiègne (60) et le 25 le camping ferme. Ns ferons les plages du débarquenement et ai envie d'aller vers Barfleur, enfin ns verrons sur place, Cette semaine je vais encore faire la nounou 3 jours, c'est de l'occupation mais elles sont contentes de venir, et cela aide les parents qui travaillent puisque la nounou est en vacances. J essaie de profiter au mieux étant en pré-retraite. Pour le régime j'en ai pour 1 moment j'ai 23 kgs à perdre, beaucoup à cause de soucis perso et 1 peu suite à la ménopause. Enfin il y a pire que moi bonne journée et tenons bon merci à vous

Sarah_60 (60) répond Posté le 02-08-2011 à 11:58
Bonjour les filles !! Désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment entre le boulot et le reste je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !! La pesée de samedi s'est bien passée - 800gr je suis contente ça continue doucement mais sûrement si je me maintiens à ce rythme pour la fin de l'année j'aurais atteint mon objectif !! Félicitations à toutes seules qui ont perdu vous avez de quoi être fières de vous ! Les autres courage ça va venir !!
Bilan du 1er mois :
-3.4kg
-6cm de tour de taille
-2.5cm de tour de cuisse
-5.5cm de tour de hanche

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-08-2011 à 10:41
Coucou ! Moi aussi ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur yoyotte vu mon dessert d'hier ! Surprise rien perdu mais pas pris non plus.... et la pesée de samedi est encore loin alors aucune inquiétude !

Motivezen : Si Adrien a répondu.... j'ai collé le message de sa réponse et là je vois qu'il nous fait une petite réponse sur le forum ! Bon une pause régime si j'ai bien compris avec tout ton petit monde de passage ? Ca fait du bien aussi alors....

Briber : oui le beau temps qui revient fait du bien ! J'ai entendu parler d'orages mais chut pour l'instant on profite du soleil !

Malouine : Moi aussi Mr Picard est mon copain.... comme je suis toute seule ça évite de gâcher !

Ollive : Moi j'ai déjà une amie qui est venue nous rejoindre ! Elle a commencé hier et malgré ses appréhension sa 1ère journée s'est très bien passée !

Bon sandwich pour moi ce midi.... j'ai une course à faire et pas le temps de manger autrement ! Bonne journée à tout le monde.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:24

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen

malouine57 (brassac les mines, 63) répond Posté le 02-08-2011 à 10:23
Anmyal, merci de ce gentil commentaire, c'est vrai qu'il est beau mon VYTO, et j'en ai un autre qui est aussi mignon dans son genre, c'est TYKOU, mais je n'arrive pas à télécharger sa photo.!!
Pour le régime , vu que je suis très difficile ( je n'aime presque pas les légumes.....)( et les laitages...surtout nature....)je jongle avec les ingrédients et utilise beaucoup les surgelés"PICARD", mais pas de restrictions trop dures , sinon le moral baisse et les écarts vont suivre...
Je n'ai que quelques Kilos à perdre et ce que je veux , c'est surtout des idées de menus , les associations d 'aliments pour que cette perte de poids soit durable...
Je pars demain retrouver ma petite famille en Normandie et en Bretagne, donc à mon avis le régime c'est pas gagné....!!!
bonne journée.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-08-2011 à 08:42

un coucou vite fait je fais la navette lol les lyonais sont arrivé alors pas trop le temps mais felicitation pour vos bilan moi il est maigre mais tout le temps u monde alors c est dur de faire plaisir sans sucomber
je vous embrasse toutes et tous
toujours pas d expliquation d ADRIEN donc en attendant je reste que sur celui ci je vais pas m eparpiller sans expliquations a vendredi je rentre pour les corses et faire une machone du coup je vous ferais un coucou gros bisous a toutes minouche et courage
balto a eu un coup de chaud lol pas belle la vie

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 02-08-2011 à 08:35
bonjour à tous, encore une belle journée qui s'installe :-q pourvu que ça dure.
Moi aussi hier je suis monté sur la balance :^> c'est plus fort que moi.
-200gr, j'espère que ça va continuer.
HELENE :quand j'ai une petite faim souvent vers 17 heures je mange 15 gr de pain avec un petit morceau de fromage,juste pour me caler, ou un yaourt 0% et surtout je m'occupe à ce moment là, pour m'orienter sur autre chose que la nourriture.Mais bien sur je n'en mange plus le soir ;)
Je souhaite une agréable journée à vous tous :-* :-* :-*


781 - 790 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?