• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ULISANNE (80) répond Posté le 04-08-2011 à 16:56
bonjour
hélène et girelle je n oublierai pas à mon retour de faire le cte rendu
à toutes en ce moment pas de sport salle fermée alors pour maigrir ce sera + difficile
et pas de marche dans les champs car il pleut et samedi mariage
si lundi le temps le permet j irai faire de la marche le matin avec 1 copine
il faut que j'occupe mes petites avec ce mauvais temps il paraît qu à partir du 15 ce sera mieux.attendons.... et bonne soirée

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-08-2011 à 16:04
Coucou ! Pas trop de pages à lire en ce moment sur le forum....
Colyne : J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as un peu oublié tes problèmes au boulot ? Courage pour ta reprise j'espère que ça se passera bien ! A la fin de la semaine prochaine c'est mon tour de partir !
Val69 : Tout d'abord joyeux anniversaire ! Pourquoi fais-tu n'importe quoi ? Fractionne tes repas si tu as faim.... ça peut être une solution ?
Hélène : Alors on ne peut pas s'empêcher de se peser ?
Briber : Tout à fait d'accord avec toi.... moi aussi je sais que ça sera long car je ne perds pas beaucoup chaque semaine.... mais je perds !
Callie : Pour l'instant je préfère éviter les gâteaux.... même ceux qui ne font pas grossir lol !
Isa957 : Tu es jeune ça devrait bien se passer pour ta perte de kilos et bravo pour le sport !
Bonne fin de journée à tous.... sous la pluie en ce qui me concerne :(

callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 13:35
allez isa on se motive pour gym direct tu peux le faire le matin ca donne une peche d enfer ou le soir apres le boulot quitte a ne faire que 40 min c'est a 40 min qu on a puisé ds les graisses
moi j ai la chance d etre a 5 min du boulot j ai fait une seance ce midi trop fiere
allez je compte sur toi

isa957 répond Posté le 04-08-2011 à 09:33
Coucou!
@ Callie95: oui je cherche à perdre mes kilos de grossesse + ceux de la trentaine :^> j'espère pouvoir revenir à mon poids normal d'avant je pense que ça ira plus vite quand je reprendrai le sport. Comme toi j'enregistre gym direct sur ma freebox mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre...
Sinon niveau poids là je crois que ça stagne peu mais je crois que mes problèmes intestinaux y sont pour quelque chose...Maryaude, on va faire un club!!! :P
Bonne journée a toutes et courage
bises

callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 09:05
pour celles qui craquent je vous mets la recette d un bon gateau regime
ca m a enleve completement l envie de craquer en en mangeant ts les jours
4 c a soupe de son d avoine, 5 oeufs, 1 c a soupe d edulcorant de cuisson, arome ce que vs voulez citron, vanille... ca varie les plaisir, 6c a soupe de lait ecreme en poudre, 1 sachet levure voila melangez tt ca et cuisson 40 min a 230°
je vous assure ca marche pour celles qui onnt envie de sucre vs pouvez en mangez un quart le matin un quart le midi rien le soir pas de sucre le soir et ca permet de maigrir
essayer le et dites moi

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 04-08-2011 à 08:48
Il ne faut pas baisser les bras VAL 69, tout peut se rattraper, un régime on le recommence quand on veut. Il faut se remettre en questions et se dire " c'est pour notre santé que nous faisons ce régime" manger équilibré va nous apporter un corps sain et moins de problèmes de santé.Moi aussi par moments je craque, c'est normal, mais je fais mon possible de rattraper les jours suivants. Je sais que je mettrais plus longtemps que certaines à perdre tous mes kilos, le principal c'est de perdre à son rythme et se sentir bien dans son corps, courage :-q :-*
Je souhaite une bonne journée à vous tous :-* :-*

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 04-08-2011 à 08:33
salut a tous
j'ai acheté hier chez france loisir un livre intitulé : Ventre plat en 1 mois, de Aude Véret il y a 1 suivi personnalisé avec 3 niveau d'exercice, débutant, intermediaire et confirmé. tout le monde y trouve son compte, il est pas mal fait avec des illustrations et explications pour faire les exercices d'abdo.
Voilà pour ma part, je suis assez contente j'ai perdu 1kg depuis le retour de vacances, j'attend samedi pour rentrer tout ça sur le site de jmc.
bonne journée a tous

val69_2 (lozanne, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 00:19
coucou
he bien moi c la cata de chez cata j'ai tout le temps faim je mange n'imp je culpabalise meme pas mais je sai pas j'en ai besoin bref je sait pas quoi faire je sais que j'abuse grrrr

colyne_17000 (par ici, 17) répond Posté le 03-08-2011 à 23:25
salut les filles,je suis de retour,je rembauche mardi prochain,ça me colle déjà le bourdon!!!sinon pendant les vacances,j'ai pas trop fait attention au régime,alors rien perdu,mais rien repris,c'est déjà ça...bonne soirée!

callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 22:51
c'est vrai qu on se sentirait presque seule j espere que tout ce petit monde va revenir
girelle j espere que demain sera un jour avec
diabolik contente sue tu ailles mieux et super nouvelle pour le regime
moi j ai fait pas mal d activite physique aujourdhui sur les conseils du DR dukan ca y est j ai saute le pas et me suis inscrite je suis ravie
bref j ai fait 20 min de marche 30 a 40 de velo et des exercices de fessiers abdos bras et cuisse
j ai enregistre gym direct sur direct 8 et demain je pourrai faire du fitness a la tele c'est a 6h du mat mais j enregistre avec la free box avis aux amatrices c'est super
bonne nuit mes douces et a demain


761 - 770 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?