• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 12:08

flo ca veux pas par contre as tu encore mon mail !!!!si oui envoie ton non et adresse et je t evois les six semaine de 1200 ou 1400 voila ce que je peu te proposer bisous minouche

Florence_objectif_moins_2 répond Posté le 09-08-2011 à 10:54
merci minouche c sympa

sinon si tu arrive pas en pdf il suffit que tu les sélectionnes du fait clique droit avec ta sourie copié et tu va sur world et coller

merci encore

bis

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 10:29

un peti coucou je suis la pour la journee depuis samedi mes amies sont partie alors -1kg yessss pas d apero ni de desserts autres que des fruits ca marche yesssssssssssss a plus je part faire des courses au grand frais pendant que les lessives tournent bisous a plus minouche
florence je vais esseyer ke dois les enregistrer en PDF ,??????????????????????????? ant de r
te les envoyer ???????????????????????????? a plus

Florence_objectif_moins_2 répond Posté le 09-08-2011 à 09:33
coucou

fanny ou minouche

si ça vous dérange pas vous pourriez m'envoyer la semaine 1 avec la liste de course du régime d’été (sur mon adresse perso) pour que je puisse reprendre une ou deux petites semaine de régime pour essayer de perdre les 4kg de repris.

merci d'avance les filles

ps : c florence du 06 septembre

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 08-08-2011 à 15:20
Coucou tout le monde !
Bon après cette déconvenue de samedi je me suis reprise en main et même si je n'aurais pas dû je suis montée sur yoyotte ce matin pour voir ! Ouf 700 grs de reperdus ! Maintenant je vais essayer d'attendre samedi !
Ce midi j'ai déjeuner avec une amie que je n'avais pas vue depuis début juillet et qui n'était pas au courant que je faisais régime et ces premières paroles ont été "tu as maigri toi !".... voiçi des paroles qui font plaisir !
J'ai l'impression que le bilan yoyotte a été en demi-teinte cette fois çi pour beaucoup ! Allez courage on s'y remet !
Corinnesamgonfle : Cortisonne et morphine.... ce n'est pas bien bon pour le poids ! Soigne toi déjà et ne te décourage pas !
Maguy : moi aussi les vacances arrivent et j'ai bien peur qu'au retour....
Tougfa : Une perte de centimètres c'est déjà bien non ?
Sarah : Félicitations
Nanni, Cathy : Et oui ma semaine dernière ressemble à la votre et résultat.... du poids en plus !
Allez on se rebooste !
Biz

NANNI31 (31) répond Posté le 08-08-2011 à 09:49
me revoilà !
après un w-e hors de la amison...
heureusement, j'ai des amis compréhensifs. je crois que je n'ai pas trop abusé; à part dimanche: magret grillé, cèpes et 2 boules de glace.
callie95
je pensais que pour avoir accès à ce forum, il fallait avoir adhérer au programme de JMC ? d'autre part, j'ai du sauter quelques uns de tes mails ???
girelle 11 et fanny 33
merci pour vos encouragements !
j'ai perdu, 4,5 ! il m'en reste 15 à perdre.
tougfa
moi aussi, j'ai perdu bcp de ctms. là ça stagne ; mais bon, c'est déjà agréable de "flotter" un peu dans les vêtements.
je ne sais plus qui à parler de la ménaupose et de "ses avantages"...
j'ai été opéré voilà 2 mois, hystérectomie totale. et 15 jours après...ouah quelle chaleur !!!
même si j'avais quelques prémices...sueurs nocturnes, cela n'est pas la même chose. je crois que je les préférais. bon, il faut en passer par là !
cathy 38
gertrude...j'aime bien aussi !
je ne pense pas passer derrière les affiches quand j'aurai perdu tout mes kgs mais c'est une belle image.
bonne journée à toutes, courage
nanni 31

cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 08-08-2011 à 09:19
;) coucou les filles ce matin gertrude n a pas ete tres genereuse -200grs pour la semaine bien sur lundi soir apero des le lendemain verrou ma pizza su samedi soir et hier 2 glaces pas bien mais vu le beau temps ca fou le moral a zerro bonjour l ete a cote de ca depuis le 4 juillet 5cm taille 4cm biceps 8cm cuisses 9cm hanches il y a du resultat mais je ne passe pas encore derriere les affiches ne revont pas on est toutes dans le meme bateau alors encourageons nous et ne culpabilisons pas pour nos ecarts du moment qu on repart du bon pied alors bisous a toutes et bonne semaine a bientot sur les ondes cathy

cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 08-08-2011 à 09:19
;) coucou les filles ce matin gertrude n a pas ete tres genereuse -200grs pour la semaine bien sur lundi soir apero des le lendemain verrou ma pizza su samedi soir et hier 2 glaces pas bien mais vu le beau temps ca fou le moral a zerro bonjour l ete a cote de ca depuis le 4 juillet 5cm taille 4cm biceps 8cm cuisses 9cm hanches il y a du resultat mais je ne passe pas encore derriere les affiches ne revont pas on est toutes dans le meme bateau alors encourageons nous et ne culpabilisons pas pour nos ecarts du moment qu on repart du bon pied alors bisous a toutes et bonne semaine a bientot sur les ondes cathy

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 07-08-2011 à 23:47
bonjour tout le monde je pars en vacance demain pour 10j. ce matin pesée pas de changement.evidemment invitation avant départ en vacance 2 soirées de suite .donc tanpis pour moi . je vais quand meme faire attention et j'ai pris les menus pour cette semaine et à venir. je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdue. à bientot dans 10j et ne perdons pas le moral.bisous à toutes.


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 07-08-2011 à 17:06

Ça continue !
publié le 06-08-2011 à 10:08
prise de poids 200 gr., donc prise de tête, heureusement les centimètres tombent, taille -7, hanche -5. On se raccroche comme on peut. C'est vrai que je préfèrerais voir la balance descendre plus vite, mais aussi en cette période de vacances, difficile de faire le WE sans écarts, de plus il faut assumer des gros problèmes de santé dans la famille proche, cancer et opération colonne vertébrale font que les rangs se resserent autour d'un repas familial réconfortant Bref! J'espère me motiver un peu plus dans les semaines à venir. Je passe à 6 heures de fitness par semaine.





721 - 730 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?