• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 05-08-2011 à 11:13
Oui, c'est bien mon petit bonhomme sur la photo, il a même prit un coup de corne dans le ventre, forcément en carressant les cornes de chèvre, ça ne plait pas toujours !

Effectivement je ne peux pas m'empêcher de monter sur cette foutu balance, mais ce matin je ne l'ai même pas regardé j'attend demain.
j'aimerai bien retrouver mon poids d'avant la grossesse (65kg), mais y a encore du boulot j'en suis a 75.9kg, encore un peu plus de 10 à perdre ! pffff, aller courage !
bonne journée a vous tous
Hélène

callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 08:42
plus de lecture ce matin c'est cool
alors balance 70,5kg soit 1,5 perdu en deux jours avec la phase attaque de dukan , regime que j ai repris du debut pour le suivre a la lettre en m inscrivant au coaching sur internet ce qui fait 6,5kg de perdu depuis le 01 juillet bientot la barre des 70 sera passé apres c'est que du bonheur je commence a me sentir vraiment plus legere
il pleut donc dur dur de marcher j ai du reprendre la voiture temporairement mais promis des qu il fait beau je la lache
mais je me rattrapppe en faisant ma seance de sport le midi

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-08-2011 à 08:14

coucou la troupe allez apres nos vacances nous serons plus motivé que jamais du moin je l espere pour moi lol callie toujours aussi sprtive bravo annyal merci de ton petit mot je profite au max de mon amie ""mamiblue ""mais le reste sui evidament j aie encore 15 jours pour me remetre dans le droit chemin avant mon depart pour malaga lol courage a toi aussi
val courage on ne reagie pas toutes de la meme facon et notre tour viendras ou nous serons plus pointilleuse avec jmc bisous
fanny comment vas tu et biensur que c est bien de ne pas laisser les copines en chemin a bientot
a toutes bisous surement mardi bon courage a toutes je vous oublie ps bisous michelle

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 04-08-2011 à 19:18
CALLIE 95:5 oeufs dans le gâteau,pour la journée ce n'est pas trop ou on le mange sur plusieurs jours?
Je vois que plusieurs d'entre vous font de la gym,c'est très bien :-q moi, je n'ai pas le temps d'en faire, je travaille dans les maisons de retraites aussi j'ai pas mal de prépas à faire. Je fais du jardin le soir quand le temps est favorable, sinon je prépare les activités :P
aujourd'hui j'ai fait la salade tropicale de demain, par contre je suis gênée par les quantités,je m'explique: la recette est pour 6 personnes, mais je suis seule à manger cette salade.Alors si je partage les ingrédients en 6, le reste j'en fais quoi?la boite de maïs une fois quelle est ouverte on ne peut pas la garder trop longtemps, ni même les tranches d'ananas :(
Donc je ne peux pas suivre à la lettre le régime, je suis obligée de manger au moins deux fois la même chose,et vous comment vous y prenez-vous?
Bonne soirée :-* :-*


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 19:18
coucou les filles

Je vous fais un dernier coucou rapide. je vous souhaite de continuer sur cette bonne voie.
Je vous abandonne pour les vacances, je vais me rapprocher de chez Anmyal pour 15 jours de bonheur et de délices, avec mes menus dans le sac. j'ai étudié les menus de la semaine prochaine et ils ont l'air succulents comme d'habitude.
Je vous retrouve donc dans 15 jours, au moins sans avoir repris. je n'emmènerais que le mêtre, car la balance dans la valise ça le fait pas trop !!
A très vite


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 17:34
Sinon pour moi tout va bien, je suis tranquillement les directives tout en me faisant plaisir. Comme je disais ma maison se range aussi et j'essaye de vendre toutes les affaires de bébé. Ca fera un grand vite chez moi.
Pour le sport, j'ai du stopper. J'ai vu l'ostéo ce matin qui m'a dit comment arriver à me soigner rapidement, alors on va tenter. J'aimerais vraiment reprendre dans 15 jours maximum, voir même avant.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 17:31
*CALLIE, le fait que tu nous donnes la recette de ton gâteau, veut-il dire qu'enfin la balance a été gentille. Perso, je déteste vraiment le sucre édulcorant. Quelle énergie pour le sport, bravo.

*isa957, pour le sport, cales toi 2 ou 3 jours par semaine, un soir ou un matin (où à la rigueur tu te lèves plus tôt) pour faire la gym, ça dure 45mn. Tu préviens la famille qu'à telle heure, c'est ton heure rien que pour toi.

*GIRELLE11, ici il fait un peu couvert, un peu de vent, mais il fait bon. Mon grand voulait aller à la piscine, mais le petit m'a fait une colère ce midi et il s'est endormi et depuis il dort.

*ULISANNE, c'est encore loin le 15. J'espère que demain et ce WE il fera beau, surtout que mon chéri est en vacances demain soir pour 3 semaines. Ce serait bien qu'on en profite.




Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 17:25
*GIRELLE11, alors tu tiens le coup ? Pas trop dur d'être seule au bureau ? Au moins tu gères ton boulot toute seule.

*DIABOLIK, tu as raison il ne faut pas qu'on se laisse aller. Beaucoup sont parties en vacances, mais le petit nombre qu'on est suffira jusqu'à leur retour pour nous soutenir.

*CALLIE, j'ai fait ça la semaine dernière, j'ai enregistré direct8, j'ai fait de l'aérobic et ce même jour j'ai fait du volley, 2 jours plus tard, j'ai fait vélo et volley et là grosses douleurs au tibia et au final j'ai une périostite. Donc privée de sport pendant quelques jours. J'aurais du me ménager un peu. Attention donc de ne pas abuser mais fait toi plaisir.

*colyne_17000, félicitations de ne pas avoir repris pendant les vacances, c'est que tu as bien géré au final. C'est une belle victoire sur les kilos !

*VAL69, ben alors qu'est-ce qu'il t'arrive ? Est-ce que tu suis bien les menus et les plans de repas ? Tu fais des trucs pour t'occuper ou pas ? C'est déjà bien de venir nous le dire. J'espère que tu trouveras une solution.

*helene79_59670, c'est une bonne idée ce livre. Je vais noter les coordonnées et je vais aller feuilleter ça si possible.

*briber_59216, tu as raison concernant le régime et Val69. On a tous notre rythme, tous les jours on peut se remettre en question et un jour de craquage ne veut pas dire que le régime est tout raté.




Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 17:11
*Sarah_60, bravo pour cette belle perte. Tu pourras être toute belle pour les fêtes de fin d'année. Une robe super sexy.

*ULISANNE, on a autant de kilos à perdre, par contre, je ne suis pas encore en ménopause, mais je rentre dans la préménopause et ce n'est pas cool non plus.

*CALLIE, ça a donné quoi finalement, tu as fini par perdre un peu ou pas ?

*DIABOLIK, tu t'es super bien organisée pour affronter les vacances. Tu vas pouvoir en profiter à fond.

*MARYAUDE, je te trouve courageuse de marcher sur un tapis, perso ça m'ennuierait, je préfère marcher dans la forêt. En ce moment, pas de sport pour moi, je me suis blessée la semaine dernière alors repos pendant quelques jours et massage à fond.

*FREDOUNE, normal que ton corps fasse une petite pause avec tout ce que tu as perdu rapidement et puis comme tu dis la ménopause n'aide pas. Ne perds pas le moral comme tu dis.

*CALLIE, tu fonctionnes comment au niveau du rythme pour le régime ? Sinon bravo pour avoir lâché la voiture au profit du sport. J'espère qu'aujourd'hui tu as reçu tes arômes.

*MG62 (MICHEL), le seul homme que nous voyons poster. C'est bien tu as profité de tes vacances et te revoilà parti pour une belle descente. Bravo pour cette volonté!

*FANNY33230, tu as eu raison Fanny, plus on est à se soutenir mieux sait. Et toi comment vas-tu ?

*helene79_59670, c'est ton fils le petit bonhomme avec la chèvre ?




Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 16:57
Bonjour à toutes,
J'ai été bien occupée ces derniers jours, je n'ai pas pu venir. En plus de profiter des enfants, j'essaye de remettre ma maison en ordre petit bout par petit bout et y a du boulot.

*GIRELLE11, je ne connais pas trop la région du contentin, il faudra qu'on y pense pour des prochaines vacances. Sinon as-tu réussi à résister à yoyotte. Il ne reste plus que 2 jours maintenant à attendre.

*MITANG, pourquoi tu dis que les menus sont toujours les mêmes. Je ne trouve pas. Et puis tu peux toujours mettre des équivalents pour changer les aliments. C'est qui Julien ???

*helene79_59670, ça avait l'air vraiment super. Il faut vraiment que je note tout ça. Merci d'avoir partagé avec nous. Sinon bravo pour cette jolie perte. J'espère que ça continue sur la même voie. Sinon pour patienter jusqu'au soir, je suis bien occupée avec les enfants et sinon je sors pour m'aérer et me changer les esprits.

*briber_59216, toi aussi tu as pêché de yoyotte. Oh la vilaine !!! Hihihihihi !!

*MOTIVEZEN, ce qu'il faut surtout voir c'est le bon temps que tu passes avec ta famille, tes amis, etc... La bouffe c'est que du bonus.

*malouine57, c'est bien tu as une bonne motivation et une bonne façon de penser. Bravo !!

*OLLIVE, merci de partager ton histoire et félicitations pour cette belle perte et la durée dans le temps. Sinon désolée, je n'en parle pas trop autour de moi, car j'aimerais faire ça le plus sereinement possible sans des questions des autres.





751 - 760 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?