• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ULISANNE (80) répond Posté le 10-08-2011 à 16:34
bonjour à toutes et à celles de retour de vacances que je ne connaissais pas étant arrivée tardivement sur le forum
bienvenue à david : quand même 1 homme qui suit jmc. ce n 'est pas trop dur la semaine des 900cal ? il y a déjà 1 bon résultat et faut tenir bon

bonne journée et semaine, je refais la nounou

callie_95 (95) répond Posté le 10-08-2011 à 15:28
motivezen quelle belle cueillette
sarah accroche toi poulette faut pas lacher
mitang que veux tu savoir?
david bravo pour ces 6 kg en quelques tu veux perdre combien?
bravo girelle pour la balance
petite perte d envie pour moi aujourd hui mais je suis a la lettre le regime pour autant
faut pas lacher

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-08-2011 à 10:51
Coucou tout le monde !
Callie : tu es bien plus courageuse que moi.... pas de sport depuis début juillet !
Sarah : Allez accroche toi ! Moi c'était la semaine dernière que j'ai fait n'importe quoi et cette semaine je me suis bien reprise !
Motivezen : Bravo je vois que depuis le départ des copines tu t'es bien reprise ! Courage pour ton mari et puis il n'y aura peut-être rien.... ma mère a fait des examens poussés car mauvais résultats de sang (très inquiétants !)et résultat RAS ! Profite de tes vacances !
David : Les hommes sont rares sur ce forum ! Félicitations pour ta perte et continue comme ça tu es bien parti !
Mitang : Tu n'as que 2 semaines de menus ? Bizarre.... on en est à la 6ème semaine et il y a déjà 7 semaines de menus mis en ligne ! Tu les as avec à peu près une semaine d'avance ! Pour passer au menu 900 calories c'est toi qui gère toute seule comme une grande ! Tu cliques simplement sur le menu 900 calories.... mais il est déconseillé de le faire plus d'une semaine c'est plus pour booster ton corps quand la perte de poids stagne ! Si tu n'arrives pas à avoir plus de 2 semaines de menus contacte la hotline !
Quand à moi après avoir repris un petit peu la semaine dernière à cause de mes excès, je suis sérieusement les plans de repas (tout en jouant énormément avec les équivalences !) et ce matin j'ai été faire un ti tour sur yoyotte pour voir.... et bien ça paie !!
Bonne journée

mitang (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 10-08-2011 à 10:23
bonjour je suis mitang
j'ai commencé le 4 juillet et sincèrement ce n'est pas concluent, j'avais posé une question et sans réponse pourquoi il y que 2 semaines pour les repas ensuite je demandais de pouvoir aller dans un menu de 900kl sans réponse je me sens larguée; un mois c'est 4 semaines non?? QUI PEUT ME REPONDRE MERCI

davidl95 (CERGY, 95) répond Posté le 10-08-2011 à 09:57
Bonjour

J'en suis à la sixième semaine.J'ai commencer le 04/07/2011 total perdu 6.7kg aucune faim.Je retrouve la forme jours après jours et je suis fier de ma réussite.Poids de départ 119.8 ce jour 113.1.J'ai commencer par le régime 900 calories la première semaine et j'alterne avec 1400 calories chaque semaine.Je reviendrais vers vous pour vous tenir informer.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-08-2011 à 08:29

callie bravo pout endurence moi je peu pas courir mais je marche beaucoup en foret en se moment pour les champignon
perdu 1KG500 depuis imanche
je marche avec un podometre impressionent je vous le dit le nombre de pas dans une journee 10300 pas yesssssssssssssssssssssssssss
en septembre se serat marche le wkend et natation deux fois par semaine
la je vais profitet deux semaine a la mer ""toremolino pres de malaga "" alors entre les visites et la piscine et la mer je devrais pouvoir gerer
je parts que jeudi prochain alors encore une petite semaine a faire ceinture lol :-q :D
acroche toi sarha se serait domage d e perdre les bienfaits lol courage je pense a toi :-*
a vous toutes courage bonne ""yoyote "" :D et surement a mardi prochain je remonte au camping
mon homme a fait ces excamuns mais pas de verdic avant le 5 septembre :-S :( c est long et angoissant :^> mais bon on part et on va se changer les idées :-q bisous a toutes et tous michele :-*

Sarah_60 (60) répond Posté le 10-08-2011 à 04:13
Salut les filles !! Je vois que vous ne perdez pas votre motivation !! Callie félicitations pour ton footing !! Moi j'ai la décadence ... Malgrè une belle perte la semaine dernière cette semaine c'est du grand n'importe quoi !! Je suis fatiguée mais n'arrive pas à dormir le boulot m'épuise je n'ai envie de rien ... Alors je mange ... ou plutôt je me gave .. J'espère retrouver un peu de motivation ce serait dommage de tout foutre en l'air

callie_95 (95) répond Posté le 09-08-2011 à 21:44
une heure de footing avec une cote de 900m je suis trop fiere et ca detend c'est fou
j ai meme pas faim mais bon on va pas sauter de repas


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 20:56

COUCOU alors a vendrdi je repasserais car je vais au cine pour voir lla nouvelle version de la planette des singes yessssss j adore les effets speciaux surtout en "g
voila alors moi je suis bien lancer et je vais esseyer de gerer au max dejas un kg de moin alors les meringue avec du fromage blanc et une compote de fruits frais ca me taente bien merci callie ;) courage a vous toutes pour moi yoyote c est vendredi
a midi bufalo
jus de tomate
pave de boeuf
haricot vert
pomme de terre au four
un capoutchino eau gazeuse
yesssssssssssss je suis fier de moi a tres vite bisous michelle :-* :x

callie_95 (95) répond Posté le 09-08-2011 à 15:57
nani j ai payé un abonnement JMC l annee derniere

aujourd hui j ai cuisine des meringues c'est hyper simple battre en neige 3 blanc d oeuf rajouter de l edulcorant le canderel est tres bon et suppporte la cuisson et arome vanille
faire des petits tas avec une douille cuire 40 min a 130° delice garanti
je vais en refaire ce soir car c'est trop bon et c'est a volonté
miaaaaaammmmmmmmm
ce soir je vais essayer de me motiver pour une heure de footing apres le boulot et croiser les doigts pour que yoyotte soit sympa demain
si je descend la barre des 70 je promets d essayer de ne plus me peser ts les jours


711 - 720 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?