• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 31-07-2011 à 22:56
Callie on attaque la 5ème semaine.
Pour le poulet yassa : 150 g de blancs de poulet, 1 oignon, 1/4 de gousse d'ail, 1 jus de citron, 1 CàC de moutarde forte, 10 cl de bouillon de volaille dégraissé, sel, poivre, harissa.
Emincer le poulet en morceaux réguliers. Emincer finement l'oignon et presser la gousse d'ail. Faire revenir les morceaux de poulet à sec dans une poêle anti-adhésive, réserver. Les remplacer par l'oignon et l'ail, cuire jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Rajouter à nouveau les morceaux de poulet, le jus de citron, le bouillon de volaille, la moutarde, un peu de harissa. Baisser le feu, remuer constamment pour homogéneiser la sauce. Laisser réduire pour épaissir la sauce. Saler, poivrer (durée total de cuisson : 15/20 mn). Servir bien chaud. Bon appétit ! Voilà tu sais tout ! Moi j'ai remplacer la harissa que je n'avais pas par des épices ras et hanout !

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 22:10
helene 79 moi j ai ramene de bretagne du caramel au beurre sale pour mettre ds les crepes mais on va attendre un peu avant de se lacher encore, (plus que ) 8 kilos

agnes64 je crois que tu as trouvé un bon equilibre , continue comme ca

briber et cerise allez on se motive pour une nouvelle semaine c'est la 4e ou la 5e?? j en perds mes reperes et comme je n ai plus l abonnement je n ai pas la video de jmimi ts les jours mais je revisionne celles qui sont en stock c'est marrant

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 22:08
girelle peux tu me dosser la recette du poulet yassa je suis preneuse, apparemment c'etait trop bon
avec quels legumes preconise t il la recette?
d avance merci

s il y a des trucs trop bons n hesitez pas je suis preneuse des recettes je suisune vraie gourmande

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 31-07-2011 à 20:19
Ce midi j'ai essayé le poulet yassa que je n'avais pas pu faire en début de semaine : délicieux !
Callie : non pas de réponse d'Adrien mais bon c'est les vacances et le WE !
Hélène : Alors tes vacances dans la manche ? Ca c'est bien passé ? Ca t'a plu ?
Nadia : tu t'approches du but c'est bien !
Et oui Cerise.... une nouvelle semaine !
Mon aubergine farcie au thon est dans le four pour demain midi.... j'espère que ça sera bon !
Courage à tout le monde et on s'accroche ! Biz

cerise_07200 (AUBENAS, 07) répond Posté le 31-07-2011 à 20:01
Nouvelle semaine,bonnes résolutions,bon courage à toutes ;)

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 31-07-2011 à 19:52
Merci à tous de vos encouragements,et félicitations à toutes celles qui ont perdu, dans l'ensemble tout le monde perd plus ou moins.
MALOUINE57,ton chat est magnifique :-q
oui ANMYAL la perte des kilos est une victoire mais il ne faut pas fléchir sinon,on aura fait cela pour rien.
ULISANNE merci du compliment,c'est vraiment mieux quand on peut se baisser sans avoir mal partout. :D
Bonne soirée :-* :-*

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 31-07-2011 à 17:08
un petit coucou a toutes et a tous
je rentre de vacances et - 700g, j'avais repris 1.100kg avant de partir
mais ça y est je redescends a nouveau
il faut dire que je n'ai pas trop fait régime cette semaine j'étais en normandie et je ne me suis pas privée d'une bonne glace à la plage et j'ai aussi manger des crèpes, j'ai découvert de bonne chose ( pas bonnes pour le régime ) mais bon !
je repars du bon pied dés demain
bon courage et félicitation à celles qui ont bien perdu

agnes64 répond Posté le 31-07-2011 à 14:59
Merci à vous pour vos encouragements et félicitations à toutes, on est sur le bon chemin, même si parfois c'est dur de ne pas craquer. Perso, il me reste dans l'idéal 15 kg à perdre, je suis motivée. Je ne suis pas les plans de repas à la lettre, par exemple cette semaine, je crois que je n'ai pas fait un seul repas préconisé par JMC, mais je suis sa méthode avec les proportions qu'il donne. Je fais également quelques petits écarts, ( des restos, les caféterias) ou je mange normalement mais toujours en suivant les conseils de JMC, pour l'instant je perd du poids donc je vais continuer comme ça. Et vous comment faites vous?

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 14:01
-girelle alors que t as repondu adrien?
-motivezen je crois que tu reviens mardi si j ai tout suivi
je suis comme tougfa je fais comme si de rien n etait pour la fusion des deux sites
-maria comme ca doit etre dur d etre tentée tous les matins bravo a toi
-girelle aujourd hui il fait grand soleil partout en france , le moral revient
-princesse tu devrais venir plus souvent on est une grande famille

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 13:57
-catherine 50740 tu bats tous les records
-smart 4 si tu fais le regime a 1400 il faudra deduire 77 cal avec le gaylord hauser
apres je ne sais pas si tu beneficieras de l hyperproteiné car il ne faut pas consommer de sucres a cote . cela dit c'est un excellent coupe faim*
si tu veux je te passerai la rectte du gateau au yourt dukan
profite bien de tes vacances
-stilloune elle m a bien fait rire ton autruche
-mq62 bon courage pour la reprise du boulot


811 - 820 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?