• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 13:53
agnes 64 bravo pour tes kilos tu es sur la bonne voie courage a toi aussi
catherine 50470 oui ca marche JMC vous etes toutes super
smart 4 le week end est toujours propice au derapage heureusement y a les galettes rattrapage
quezette et toi et tes resulat?
isa 957 tu cherches a perdre les kilos de ta grossesse?
maryaude je pense tres fort a toi, 3 kilos c'est super , tu ne dois surtt pas de decourager
on brasse 24l d eau par jour d ou les fluctuations . On a toutes aussi des petite baisse de moral le forum est la pour ca. Mais tu ne dois pas arreter
briber miamm miam fritte et gateau au chocolat bientot on pourra se le permettre
heureusment pour moi je ne suis gourmande que du sucré , j arrive a me passer du gras et du salé

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 13:49
cecile tu vas avoir des tablettes de chocolat a ce rythme bravo a toi

cerise 1kilo c'est peu mais c'est quand meme ca , il faut accepter ton metabolisme
peut etre peux tu poser la question aux dieteticiennes du site et montrer ton carnet
que penses tu de la piscine pour ta hanche?

nathyl tu as raison de vouloir en profiter avec une si belle descente, n abuse pas qd meme et profite de ta fille
val 69 6.6kg encore a perdre c'est pas beaucoup tu vas vite y arriver
moi je suis bientot sous les 70kilos c'est trop cool
j avais dit que je m autorisais des ecarts la barre franchie mais depuis que j ai decouvert les gateaux dukan je n en ai meme plus envie

girelle tu as raison d etre contente et de ne pas te comparer aux autres , bravo a toi

diabolik j espere que tu n auras plus de medicament a prendre pour pouvoir profiter d un amaigrissement
vae29 avec une telle perte tu as raison de faire un extra pour le dessert sinon le reste est tres JMC

callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 13:42
mumu je suis sure que si tu fais attention tu vas perdre un petit kilos par semaine
malouine superbe ce minou on a envie de lui faire plein de calins
ulisanne c'est penible de devoir changer de pseudo mais bon c'est comme ca
daytoune bravo pour cette belle perte moi aussi 5.5kg de perdu dont 900g depuis hier
youpiiiiiiiiiii et en mangeant du gateau dukan
mon copain l a trouvé tres bon
ca y est je maitrise les quantités , je ne suis plus frustree et je maigris
allez encore 8 kilos
cette semaine je vais recevoir tous les aromes que j ai commandé sur le net , je vais pouvoir tester d autres recettes mais ds le gateau au yaourt on peut mettre tous les aromes qu on veut
anmyal contente de ton bonheur, merci pour tous tes messages ca fait vraiment plaisir
nani 31 il est vraiment super ce jeu il n y a que des gagnants

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 31-07-2011 à 13:41
bonjour à toutes je reprends la conversation aprés une petite absence mais débordés j'ai fait la nounou.cette semaine 1kg en moins beaucoup bougé avec les petits.depuis le 04 juillet -4kgs pourvu que cela dure encore 6kgs minimum.garder toutes le moral c'est important et comme dit jmc si vous avez vraiment envie d'un chocolat faites-vous plaisir vous pouvez rattraper alors pas de frustration.bisou à toutes

mumu_02400 (chateau-thierry, 02) répond Posté le 31-07-2011 à 13:26
bonjour a tous , je me suis pas peser samedi car je n'ai pas suivie le programme cette semaine. pas trop le moral en plus car je ne maigrie pas assez vite a mon idée. mais je n'ai pas envie non plus de lâcher.je reprend mon programme lundi de pied ferme, je suis en vacances pendant 3 semaines il faut que quand je reprenne le baf j'ai des kilos en moins c mon challenge bisou a tous et courage pour ceux qui son comme moi.

ULISANNE (80) répond Posté le 31-07-2011 à 10:27
MALOUINE le chat est magnifique

FANNY 33 BAILAC comment çà va quelle nouvelle
comment se prénomme la petite princesse ? cette semaine j'ai gardé mes petites de 5ans et
demi et 2 ans et demi

ULISANNE (80) répond Posté le 31-07-2011 à 10:22
A BRIBER, moi aussi je me sens mieux au point de vue articulaire, c 'est normal en ayant perdu du poids. original la déco avec les cuillères

pour toutes: pesée d'hier : eh bien pour ces 4 semaines moins 3.7kg dont -800gr cette semaine si j'avais mieux respecter le plan ce serait peut-être + mais c'est déjà bien d'être passée sous la barre d'une certaine dizaine maintenant il faut aller sous l'autre
je suis contente de ce régime c'est la 1ère fois que j'y arrive sans frustration
Hier j'ai fait des frites quel régal je ne les ai jamais autant appréciées (en petite quantité)car mes petits filles en voulaient
maintenant je vais me reprendre et essayer d'être plus sévère car samedi prochain mariage
bon dimanche

ULISANNE (80) répond Posté le 31-07-2011 à 10:14
BONJOUR A TOUTES
depuis 1 semaine ne suis pas allée sur l'ordi j ai fais la nounou
Pour LE PSEUDO je n'ai pu mettre celui que je voulais donc au lieu de ULIS80 désormais ce sera ULISANNE ;)

malouine57 (brassac les mines, 63) répond Posté le 31-07-2011 à 09:58

Bonjour à tout le monde,
Début le 04/07/2011 et 2,3 Kilos en moins..!! Je ne respecte pas tous les jours , ce qui prouve que les écarts peuvent être réalisés , à condition de faire attention le lendemain.
Un peu de sport avec la "WI" , ma'aide aussi. Mais là je remonte en Normandie et en Bretagne passer quelques jours en famille, et là le régime c 'est pas gagné...!!
Mais pour mon moral ça va être très utile...!!!
Bonne journée.

Draytoune répond Posté le 30-07-2011 à 18:45
Coucou tout le monde,

Un petit bilan après ce mois passé avec JMC.
Pour la semaine -moins 1.1 kg -
Pour le mois (puis le 4 juillet) -moins 5.7 kgs

Je suis contente du résultat, je me sens bien mieux dans mon corps ce qui me permet de faire de grandes ballades à pieds. Autant que possible, je respecte les menus proposés, il faut cuisiner un peu, mais c'est plaisant de se préparer un joli plateau repas.
Autrement, je cuisine différemment pour les autres membres de ma famille.

Je vous souhaite à toute un excellent week end. Courage, ne craquez pas. :D


821 - 830 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?