• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 28-07-2011 à 09:01
Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le même temps gris et maussade X( ça ne nous donne pas beaucoup de courage.J'espère que le mois d' août sera mieux B-) .
TOUGFA :je n'ai pas pris de picalilly, j'ai quand même été raisonnable,à part la portion de frites j'ai pris une brochette de poulet grillé et le tout sans sauce, alors aujourd'hui je vais faire attention, même si je ne perd pas ça ne fait rien,le principal c'est de ne pas reprendre.
A toutes les autres je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 27-07-2011 à 21:33
Courage Cerise après la pluie le beau temps, nous avons toutes nos moments de découragement, c'est pour cela que nous venons sur ce forum, pour recharger nos batteries et continuer d'avancer avec ou sans canne.
Amicalement

cerise_07200 (AUBENAS, 07) répond Posté le 27-07-2011 à 20:14
Deux jours sans morale. Il pleut, je ne peux pas sortir avec une canne et un parapluie...c'est trop m'en demander. Comment perdre un peu si je ne bouge pas plus?Je pense bien à vous toutes. :( X(

callie_95 (95) répond Posté le 27-07-2011 à 18:57
coucou aujourd hui j ai appele la remplacante de me diet pour repasser au premier regime, car je craque , j ai trop envie de sucré
j ai beau etre super motivée, je suis trop frustrée il faut savoir le reconnaitre et ne pas etre tetue comme une mule
bref j attends ses instructions pour ne pas faire n importe quoi et qui sait demain j aurai peut etre changé d avis si la balance est sympa ce qui n 'etait pas le cas aujourd hui et hier
tu as tt a fait raison anmyal
l essentiel c'est de maigrir meme si ca prend du temps
allez je me dis que je fais une mini stabilisation en ne perdant pas mais bon c'est toujours un peu decourageant
il faut dire aussi que j ai fait deux heures de sport hier et avant hier bref
j espere que vs vs avez le moral je suis de tout coeur avec vous et vs dit a demain

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 27-07-2011 à 18:47
Mon dieu Briber ! Manger dans une baraque à frites ! Avec du picalily j'espère ? Toute mon enfance. Je suis née au Montaleu et j'ai habité 11 ans à Wattrelos . En 1962 nous sommes venus en Suisse avec mes parents, ah! Ces frites dans un cornet en sortant du cinema Scala. J'en salive.
Bisous dune ancienne chti

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 27-07-2011 à 17:42
Non ANMYAL j' ai dit dessert mais c'est une partie du repas du soir, c'est à dire un yaourt ou 15 gr de pain avec 30 gr de fromage, pour moi c'est un dessert.
Aujourd'hui j'ai sorti les adhérentes de mon association dans une jardinerie en Belgique,(Dadizele)et on a mangé dans une friterie :^> alors demain je vais faire très attention,bonne soirée à vous tous.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-07-2011 à 16:26
*BRIBER, tu dis que tu manges une partie du dessert du soir. Veux-tu dire par là que tu fais un dessert tous les soirs pour le reste de la famille ? Si c'est le cas, c'est énorme. Je pense qu'il faut profiter du régime pour mettre à plat toute l'alimentation de la famille. Car une fois ton régime terminé, tu vas reprendre la même alimentation et donc tout reprendre et puis ta famille a sans doute tout autant besoin de toi d'une bonne alimentation pour l'avenir.

*MARYAUDE, miam ton menu de demain soir. Tu m'en envoies un petit bout.

*MOTIVEZEN, tu es nounou. C'est super tu arrives à allier un peu de vacances avec le boulot et du plaisir. Génial ! Les enfants ont de la chance de t'avoir. Le poulet yassa j'ai adoré ainsi que toute la famille. J'ai hâte de découvrir le chili con carne.

Je repasse tout à l'heure pour la suite des messages, là je pars faire du vélo avec les enfants. Profitons de ce rayon de soleil. Ca fait tellement de bien.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-07-2011 à 16:20
*CLAG03, tu as raison en disant que l'on ne doit pas faire comme les autres et que seules nos victoires comptent. Pour ce qui est de l'émission. Je t'assure qu'il y a des personnes qui sont bien dans leur peau avec leurs kilos en trop. J'en connais. En plus, elles sont en très bonne santé, elles se bougent, profitent de la vie beaucoup plus que moi.

*TOUGFA, ton menu a l'air délicieux avec le poisson. J'en prends note pour une prochaine. J'ai regardé une partie de la soirée thématique sur arte. J'ai trouvé ça assez intéressant. Quelque part, je suis contente de voir que quelques personnes essayent de faire des efforts pour la mode des plus de 46.

*CALLIE, je vois que tu as goûté au gâteau chocolat Dukan. Franchement, j'ai toujours trouvé dégueu les gâteaux avec de l'édulcorant. Beurk ! Et attention à ne pas faire trop de petits plaisirs sucrés.

*SARAH, c'est super d'avoir la motivation et le temps de faire du sport. J'aimerais pouvoir en faire plus. En tout cas tu es sur la bonne voie.

*GIRELLE, même si tu n'es pas douée au badmington, tu fais quelque chose qui te plaît. Sympa le futur projet de plongée en mer rouge. Tu vas t'éclater.

*GUEZETTE, moins on a de kilos à perdre et plus c'est difficile et long. Alors ne baisse pas les bras.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-07-2011 à 16:02
*SMART4, tu fais pas mal de sport, ça permet de compenser les petits plaisirs. C'est déjà bien.

*DIABOLIK, reste motivée, ça finira par descendre. Ton corps fait un peu de résistance. Et comme tu dis, les médocs n'aident pas beaucoup, surtout les anti-inflammatoires. Tu en prends beaucoup et pendant encore longtemps ?

*CALLIE, c'est bien de te faire un petit plaisir de temps en temps, sinon en effet ça va être dur dur. Mais par contre, ça va ralentir la perte. Tu avais choisi la méthode protéine pour perdre plus vite. Au final, ce n'est pas dit que tu ne perdrais pas plus vite avec Cohen.

*CATHY, tu perds bien. Ca va vite pour toi. Et ce qui est bien, c'est que tu arrives à te faire plaisir à côté. Donc continues comme ça.

*DINOU10, tu sais le sport aide à s'affiner, à transformer notre graisse en muscle et à retendre la peau, donc faire une jolie silhouette. Mais les muscles ça pèse plus lourd que la graisse. Alors on ne baisse pas les bras, on profite de la prochaine superbe silhouette que tu auras et on ne se pèse qu'une fois par semaine, sinon on va droit vers la déprime. Pour les laitages à 0%, perso je n'en prends pas. Je fais un rééquilibrage et j'ai envi de plaisir, donc je mange des laitages "normaux" et ça me va bien. Ca ne m'empêche pas de maigrir et en plus j'ai du bon goût dans la bouche. Alors n'hésite pas.

*BRIBER, jolie collection de cuillères. Je n'aimerais pas avoir à les nettoyer.

*MARYAUDE, je suis bluffée par ton tableau qui ressemble à

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-07-2011 à 14:27
Oh moi j'ai bien peur que Yoyotte ne m'aime pas samedi matin :(( ! Hier soir j'ai été faire des courses avec une amie et comme il était un peu tard et que je n'avais pas envie de me préparer à manger je me suis acheté asiatique.... ce matin je suis montée sur la balance (je sais il ne faut pas :( ) et 200 grs de + que samedi ! Ce midi il fallait que j'aille faire une course et comme j'ai été contrariée par un abruti de vendeur parce que je prenais mon temps et qu'il m'a dit en gros qu'il n'avait pas que ça à faire (j'ai rien acheté du coup ;) ) et que je n'avais pas trop de temps pour manger je me suis pris un sandwich jambon/beurre.... et une tarte aux abricots qui me faisait de l'oeil ! Galette de rattrapage ce soir sinon..... Bonne journée à tous !


881 - 890 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?