• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 29-07-2011 à 14:18
Bon moi je viens d'envoyer un message à Adrien pour qu'il vienne nous donner des explications sur ce forum car moi aussi j'ai eu le mail d'Aurélie !
A suivre donc.....

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 13:28

coucou girelle oui je vais essyer de faire attention mais entre les specialitee d alsace et celle de lyon ail ail ail
mari tu dit vrais si on ne disait pas que l on cuisine jmc je suis sur que sur certain plats cela ne se sentirait meme pas c est dans la tete tout ca!!!!!!!!!!!!! hihihi bon wkend
diabolic et princesse je suis comme vous je sais pas trop quoi faire avec l autre forum sois disanrt je comence lundi semaine 0 ?????????????????????????????????????????
bon mardi je les apelle pour savoir grrrrrrrrrrrrrrrr X( :D toufga toujours de bon conseil lol il faut positiver pas le choix
bon wkend a toutes et a merdi pour moi bonne pesée sur la yoyote du bonheur hihihihi


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 29-07-2011 à 13:26
Princesse, je ne pense pas que cela change la marche à suivre, l'adresse du site est
Savoir- maigrir.aujourd'hui .com/
Si tu rencontres des problèmes il reste toujours Adrien et les autres gentils organisateurs
Bisous



diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 12:38
coucou

nanou et girelle, non je ne suis pas si courageuse que ça, mais j'essaie de me motiver comme je le peux. et quand yoyotte n'est pas contente, j'ai du mal à ne pas être déçue !
cette semaine aussi je me suis payée un mars, parce qu'il parait qu'après ça repart.. aucun regret, c'était trop bon!
pour en venir à vos discussions sur aujourd'hui.com, j'ai reçu un mail ce matin d'une Aurélie qui m'annonçait que j'étais en semaine 1... alors que conclure. faut il suivre les deux régimes en un? qu'en est il exactement? super, alors, on va maigrir en double !!! ;)
motivezen, passe un bon week end avec tes lyonnaises et bon plan JMC!
Une pensée positive pour vous. le soleil est à moitié présent sur lyon au moment où je vous écris, on finira bien par l'avoir lui aussi! mais je suis plus confiante sur notre perte de poids commune que sur son arrivée au mois d'aout, vu la météo de la semaine que j'ai aperçu hier soir!! ya bon pour moi s'il arrive, cela signifie moins de douleurs, donc plus de cachets, donc poids qui redescend !!

A toutes, je pense à vous et vous souhaite une belle descente de Yoyotte demain
a plus




princesse_2 répond Posté le 29-07-2011 à 11:35
bonjour à tous,

je ne suis que rarement sur le forum mais j'avoue aussi être perdue, comment doit-on procéder pour la suite ???
est-ce que l'on doit laisser tomber savoir maigrir et passer sur aujourd'hui.com en permanence ou jongler jusqu'à la fin du programme
merci
j'aime vous lire...

Maria_06400 (06) répond Posté le 29-07-2011 à 11:02
@girelle : ne culpabilise pas ;)! Tu te rattraperas, je sais que quand moi je fais un écart, et je culpabilise, ça me pousse à en faire encore plus et manger le double des sucreries que j'aurais mangé sinon!

@Anmyal et Motivezen : le chili con carne est aussi l'un de mes plats préférés de JMC! Haha! On sent même pas que c'est léger B-)

@Callie : Soit un peu patiente peut être ;) Les kilos vont finir par s'envoler, ou peut être pas sur yoyote puisque tu fais autant de sport! Mais tu vas bien sentir que tu t'affines.. Est-ce que tu fais les mesures etc? Parce que je pense que tu devrais te baser plus sur ça que sur ton poids, parce que comme le dit Anmyal, les muscles pèsent bien plus lourd que la graisse!

Sinon, à tout le monde je vous envoie du soleil ici de Cannes (même si nous aussi on a de la pluie de temps en temps :P )

Pour ma part, j'ai craqué pour un croissant ce matin! Je travaille à Monoprix dans le rayon boulangerie, et on a une viennoiserie gratuite le matin.. C'est tellement dure de se le refuser tous les jours, mais au moins j'avais réussi jusqu'à maintenant. J'ai vraiment du mal à m remettre au régime après mon petit 'congé' maladie.. Mais je n'abandonne pas. malgré le fait que je n'avais pas vraiment suivi le régime cette semaine, j'avais juste fait attention, yoyote a quand même eu pitié de moi.. -600 gr ce matin, donc je suis rassurée et je me reprends en main!

Bisous ! bon courage à tous :D

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 29-07-2011 à 10:51
Oui Tougfa je pense que c'est ça.... A leur petit encadré qui me disait que Girelle était déjà pris j'avais envie de crier mais Girelle c'est moooooiiiii !!!! Je suis restée au plus près de mon pseudo d'origine en rajoutant uniquement mon chiffre fétiche car après je trouve que c'est un peu difficile de s'y retrouver !
Cerise/Nanou t'inquiète maintenant on sait qui tu es ;) !
Muriel : Moi aussi j'ai fait ma curieuse car cette semaine j'ai pas bien suivi les plans de repas (trop d'imprévus et pas assez d'organisation de ma part :^> ) et contrairement à toi j'ai vu que Yoyotte n'était pas contente :( ! Le resto de ce soir est annulé c'est déjà ça !
Diabolik : c'est bien tu es bien plus raisonnable que moi !
Motivezen/Minouche/Bouriquette ;) : Profite bien de ton WE et des foreumeuses de Lyon mais attention quand même :D !
Le temps est toujours aussi gris içi et oui c'est moins facile de se motiver quand c'est comme ça ! Pfffff mais il arrive quand l'été X( ????
Bonne journée à tout le monde. Biz

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 29-07-2011 à 09:43
Désolée Girelle mais cela vient peut être du fait de la fusion de savoir-maigrir et de aujourd'hui.com, nous avons reçu un encadré ou on nous demandait de leur confirmer le pseudo unique pour les deux sites. Maintenant s'il y a autre chose, je pense que Adrien peut surement apporter une réponse plus précise .
Bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 09:23

coucou les filles lol de retour pour faire la lessive et les courses et repartir j aie une vie de dingue en se moment pas le courage de passer sur yoyote ca attendra mardi de plus npus avons la visite des forumeuses de lyon alors je pense qu il va y avoir une pause jmc ;) :P
il faut aussi profiter de la vie quand c est le moment je verrais apres
ou je suis nounou de cinq loulou mais la je bosse au ralenti c est les conges donc il y a des vacances en familles des tatas des mamies mais ca me va comme ca c est plus cool
courage a toutes pour yoyote et a tres vite bises michelle
<X pour le speudo :( j etais minouche :^> ensuite bouriquette :-O et la j aie apelé pour que l on ne change plus mon pseudo :-bd et que ca reste ""motivezen "" ;) un point c est tout
on se fiche de qui au final on paye et on nous mamipul j aime pas du toutttttttttttttttttttttttttttttt bisous X( bises :-*

cerise_07200 (AUBENAS, 07) répond Posté le 28-07-2011 à 22:35
Girelle, je n'y comprends plus rien,moi non plus, dans mon pseudo
Muriel,bonnes vacances, profite un max
Callie, ta jeunesse vaut toutl'or du monde(un peu simpliste,je comprends ton mal être)
Diabolik,je suis également très fatiguée,je félicite ton courage
Tougfa, si tu peux m'expliquer? Un jour Nanou,un autre Cerise. Merci
Isa, à toi aussi bonnes vacances
Pardon à celles que j'ai oubliées de nommer, je ne vous oublie pas pour autant
Super vacances à certaines, profitez un maximum
Courage aux autres. Je vous embrasse toutes :x :D





861 - 870 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?