• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2011 à 15:47
Alors pour ma part, -500g sur la balance avec beaucoup de plaisirs cette semaine. Ca me fait un total de 2,6kg depuis le 4 juillet.
Côté mensurations : J'ai repris 2cm de tour de taille (mais normal, début de cycle et comme toujours le ventre gonflé, dans 2 jours ça ira mieux). Et puis j'ai perdu 0,5 cm en moins sur les cuisses et les hanches. Donc ça descend tranquillement !
Je suis vraiment très contente de cette nouvelle alimentation, même si je ne suis pas toujours les directives. Pour moi c'est que du bonheur et le reste de la famille aussi.
Je souhaite à celles qui sont beaucoup les yeux rivés sur la balance, d'arriver à lâcher prise. Penser à vivre c'est hyper important.
Pour les autres, continuez vous êtes sur la bonne voie.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2011 à 15:33
*DIABOLIK_2, certes pas de perte de poids, mais une belle descente de cm. Et puis tu sais que les médocs ne t'aident pas et tu as la confirmation avec ton chéri. Alors ne baisse pas les bras, comme tu dis si bien à Maryaude. lol ! Tu seras plus forte que les médocs.

*GIRELLE11, c'est super, belle descente et tu vois que tu ne fais pas n'importe quoi. Je suis sûre que si tu compares avec ton alimentation d'avant, y a un grand changement. Bravo !!

*VAL69_2, tu as déjà une belle perte depuis le début, tu as presque fait la moitié du chemin. Sinon les féculents aident aller aux toilettes grâce aux fibres qu'il y a dedans. Il ne faut donc pas les négliger.

*CALLIE_95, c'était une semaine un peu dure pour toi, mais ça y est apparemment de ce que j'ai lu avant tu as trouvé des solutions alors tu es sur la bonne voie. Ca va le faire !

*NATHYL, tu as une belle perte depuis le début. Tu as raison de dire que le stress et l'angoisse n'aident pas à la perte de poids. Du plaisir dans la vie ça aide !

*CERISE-07200, c'est déjà bien de perdre en cm. Sinon sans activité physique, c'est clair que tu perdras moins vite, mais surtout ne craque pas, ça finira par redescendre. Ca mettra sans doute plus de temps que pour d'autres. N'oublies pas de boire.

*CECILE_62700, tu peux être contente et quel courage pour les abdos.

*NANNI31, jolie perte, bravo. J'aime bien l'idée du jeu.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2011 à 15:11
Bonjour à toutes, désolée, je n'ai pas pu revenir depuis avant-hier. Alors je reprends les messages à partir de ce matin sinon ça me fait trop long. Vous avez été assez bavardes.

*STILLOUNE, elle est impressionnante ton autruche. On a vraiment l'impression qu'elle nous surveille. lol ! Tu perds doucement mais sûrement. Et en plus le moral, bravo !!!

*ISA957, -400g, je trouve que c'est une belle perte étant donné tes repas. Au moins tu t'es fait plaisir et tu as perdu.

*CATHERINE_50470, dis-donc tu perds super bien. Il faut dire que dans la restauration, tu n'arrêtes pas d'aller d'un côté et de l'autre, c'est assez sportif. Bravo continues et les vacances pour le repos.

*BRIBER, c'est une belle victoire tous ces kilos en moins. C'est super !

*MARYAUDE_2, t'inquiètes ça arrive, mais ça peut-être un peu de rétention d'eau. Allez ne baisse pas les bras, ça finira par descendre. Il me semble que tu as des soucis de constipation, alors ça n'aide pas. Courage !

*GUEZETTE, tu laisses des messages aux autres, mais tu ne dis pas où tu en es ou alors j'ai loupé ton message.

*SMART4, tu as raison d'être contente avec tes 500g en moins. Profite tranquille de ton WE, sans trop abusé et tout ira bien.

*AGNES64, 1,1kg en moins c'est en effet une magnifique perte. Bravo ! Il t'en reste combien à perdre ?

*VAE29, Bravo pour cette perte et en plus, même avec ton anniversaire tu fais attention, avec le plaisir du dessert quand même.


NANNI31 (31) répond Posté le 30-07-2011 à 14:52
coucou à toutes !
cette semaine, -1,2 (1200kcal).yoyotte, fort sympa !!!
depuis le 4/07, -3,5
mayraude ne perd pas courage.
analyse bien, la semaine ; peut-être du stress, moins bu, trop légumes crus etc...selon le nbre de kilos à perdre ? un moment ou l'autre cela arrivera à toutes, stagner fait parti du " jeu" !
il est fort possible que la semaine prochaine tout redémarre et que la perte soit +++.

lundi, nous voilà en 5ème semaine !
super ce jeu!!! nous sommes toutes conviées à gagner !

bon w-e à toutes
nanni 31

CECILE_62700 (BRUAY LA BUISSIERE, 62) répond Posté le 30-07-2011 à 12:22
-1kg600 depuis le début du programme. :D
Je suis plus motivée que jamais !!!
et depuis 1 semaine je fais mes 100 abdos par jours.
Allez, il en reste encore 13, pour arriver à mon poids idéal !!!

cerise_07200 (AUBENAS, 07) répond Posté le 30-07-2011 à 11:41
Un petit coup de déprime+ 300gr,je perds plus facilement des centimètres que des kilos. Pensez vous que plus on a à perdre,plus on perd rapidement? J'ai 12kg en trop et n'ai perdu qu'un kilo 600 depuis le 04 juillet. Je ne marche pas beaucoup et pas de sport ayant un problème à la hanche, opération le 13 octobre. Soyez sympa, donnez moi des conseils, des idées. Braco à toutes celles qui sont récompensées ce matin, courage aux autres. Bon week-end :( :x

nathyl (CARBON BLANC, 33) répond Posté le 30-07-2011 à 11:34
Bonjour tout le monde
Je viens rarement sur le forum écrire mais j'aime bien lire vos commentaires et voir les belles photos de motivzen
Depuis le 4 juillet je suis à -5.2 kg et c'est très encourageant. Bon ! il est vrai que je ne fais pas beaucoup d'écart mais cela va changer avec le retour de ma fille de 11 ans à la maison et mon anniv qui approche (2 aout) et je compte bien en profiter.
Pour toutes celles qui ont du mal à perdre, j'ai connu ça avec d'autre régime et j'ai constaté que le stress et l'angoisse à l'idée de ne pas maigrir bloque la perte de poids. Ce régime je le prends avec plus de recul et je me focalise sur la mise en place d'une alimentation saine sur du long terme pour ma santé et mon bien être du coup je stresse moins.
Bon courage et biz

callie_95 (95) répond Posté le 30-07-2011 à 11:30
pour moi pas de baisse de poids cette semaine mais j ai fait un peu n importe quoi je le reconnais
maintenant je sais les quantités a ingerer
je vais essayer de m y tenir la semaine prochaine pour quue ca decolle

val69_2 (lozanne, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 11:18
coucou
he bien pour moi pas de perte mais pas tellement ettonant dimanche dernier j'etait de fiancailles et mardi repas chez les beau parent sans abuser et hier soir craquega sur des snikers grrr bon ben je ne m'en fais pas j'y arriverai je ne culpabilise pas du tout je me fais plaisir et je mange seinement niveau cm j'ai repris 1 niveau ventre mais perdu 1 cm bras et 1cm cuisses donc voila 4.3kg perdu depuis le 4 je suis satisfaite il m'en reste 6.6kg a perdre c pas la mort il me reste 2 mois je vai me faire une petite semaine a 1200cal histoire de pousser mon corp a perdre un peu plus mais il y a un truc que je ne comprend pas je suis plutot constipee ces dernier jour alors qu'au debut j'allez au toilette 2 fois parjour minimum et je ne mange que tres rarement les féculents bref on verra bien
bonne journee et bon week end

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 30-07-2011 à 11:18
Coucou tout le monde ! Moi je suis super contente de yoyotte car je pensais vraiment avoir fait n'importe quoi cette semaine mais non.... - 800 grs ! 2,900 kgs depuis le 4 juillet ! C'est peu au regard de certaines mais moi je suis contente car lentement mais sûrement mon poids diminue !
Stiloune, Isa, Briber, Smart4 : Bienvenue au club de celles qui perdent peu ;) !
Catherine : toi par contre quelle belle perte ! Félicitations et je suis d'accord avec toi nous n'avons pas toutes la même façon de perdre !
Agnès : Bravo !
Diabolik : Quelle belle perte de cm !
Maryaude : Allons il ne faut pas lâcher ! N'oublie pas que le moral est important et ça se trouve la semaine prochaine tu auras tout reperdu ! Si tu veux savoir comment ça se passe pour celles qui ont commencé avant nous va sur leur forum.... moi je l'avais fait au début et ça m'avait motivé ! On ne peut pas toujours être au top et il y a tjs des petits moments de découragement mais il faut s'accrocher ! Courage.
Bon week-end à tout le monde ! Le soleil a l'air d'être revenu partout aujourd'hui ça va faire du bien ! Biz


831 - 840 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?