• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 27-07-2011 à 12:03
;) un peti coucou à toutes et bravo a celle qui ont des moins en or!!
Bravo aussi a motivzen pour les jolis plats..
je prends plaisir a vous lire chaque jour.
Alors courage à toutes
et a samedi apres yoyotte!!
catherine :)


Maria_06400 (06) répond Posté le 27-07-2011 à 11:58
Salut tout le monde! Je reviens après un weekend pas du tout conforme au régime (j'ai eu une gastro qui est revenue soudainement et à cause de ça, j'ai pas vraiment suivi grand chose x)

Mais aller, je suis remotivez et je vais me remettre au forum, aux menus et aux courses B-)
J'ai pas fini de maigrir et comme ça marche très bien jusqu'à maintenant je ne vais pas abandonner ;)

Ah et des très beaux tableaux :-O

jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 11:54

Voici les accès pour le tchat des formations diététiques qui va avoir lieu à 13H tous les mercredis : bonne formation !

1.accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
(copiez coller le lien SVP)

2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Pour toutes questions supplémentaires : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-07-2011 à 10:31

coucou vous tous !!!
collin surtout ne regrette pas si tu ne perd pas cet ete au moin tu ne vas pas reprendre moi c est un peu mon objectif aussi car je pars en aout a malaga enfin toremolino et 15 jours alors avec se que je peu perdre maintent et ce que je vais surement reprendre j espere demarer a plat en septembre et si c est du moin ce serat bien cest aussi une solution de ne pas reprendre trop jusqu a la rentrée
courage je pense a toi
bon courage a toutes pour moi pesée sur yoyote vendredi je serais d ailleur de retour jeudi soir la camping avec les loulous que je garde bises a toute l equipe michelle
quelques epices chauds se sont les quelles ??????????? reponse vendredi

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-07-2011 à 03:44
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 26-07-2011 à 20:44
Oui Motivezen, le poulet yassa était un vrai régal, toute la famille s'est resservie, sauf moi...snif @-)

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 18:52
:D pour ton dessin Motivezen!! j'adore les petites images que tu mets, surtout les deux petites filles avec la balance qui fait pleurer.. cela me fait bien rire !
Maryaude, tes tableaux sont sublimes et félicitations pour ta perte de poids
C'est un véritable régal des yeux que de venir sur ce forum et aussi le plaisir de se retrouver, de lire vos encouragements. cela fait un bien fou et chaque soir après ma journée de boulot, je me précipite sur l'ordi pour prendre la température du jour.
Guézette, je ne peux te répondre pour le grignotage, car je n'en fais pas ou très peu. Mon problème était que depuis une dépression sur 2009-2010, j'avais pris l'habitude de ne plus faire de repas, j'en faisais un ou deux. En fait, comme le disent si bien nos amies Tougfa, chouette ou girelle, j'avais surtout besoin d'un rééquilibrage alimentaire.
Faire 3 repas équilibrés par jour relève de la gageure, mais les menus tous prêts me facilitent la vie.

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée.

A demain





COLLIN DELAVAUD JACQUELINE (TAVERS, 45) répond Posté le 26-07-2011 à 18:39
je me demande si j'ai bien fait de commencer ce régime durant l'été. j'ai commencé le 4 juillet, je n'ai rien perdu ni pris. Eh oui beaucoup d'invitations autour des barbecues, j'évite tout ce qui est gâteaux à apéritif, mais je ne peux pas résister au petit rosé bien frais. Je suis partie partie une semaine, j'ai fait attention tout de même sans vexer mes amis. Mais qu'à cela ne tienne, je suis fan des listes de courses toutes prêtes, des menus qui sont rapides et bons, en plus je le fait avec mes jumeaux de 19 ans, qui ne savaient plus se qu'était un fruit et un légume, et de plus financièrement je dépense beaucoup moins, et je ne jette plus inutilement. Mais je continue, car je sais que je vais voir mon poids baisser tout doucement.Bravo à tous et toutes pour vos belles présentations. A bientôt.


callie (95) répond Posté le 26-07-2011 à 17:36
c est magnifique les filles bravo a vous

Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 17:08

bouuuuu je me suis trompé de photo je recomence bisous


891 - 900 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?