• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 30-07-2011 à 09:00
bonjour à tous, je viens de me peser -400 gr mais je le savais (des frites et une part de gateau + chocolat)mais je suis contente depuis le début ça me fait 3,700 kg je vais me reprendre en main. Je ne sais pas si c' est le même pour vous mais j' ai moins de problèmes pour me baisser et me mettre sur les genoux, pourtant je n'ai pas maigri tant que cela,en tout cas je fais plus de choses qu'il y a 4 semaines.c'est peut-être de se sentir mieux dans son corps et d'être encouragé par vous tous. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 30-07-2011 à 08:53
;) Bonjour les filles
Bon et bien ca va dame yoyotte ce matin -1.1 kg ce qui fait - 7.3kgs en 4 semaines !!
Je suis tres contente du resultat.je me sens un petit peu mieux deja et mon prochain objectif et de faire de la marche car je n'ai encore rien fait a ce jour :( je sui_s en vacances dans une semaine donc ...je vais pouvoir m'y mettre serieusement je pense que ca fera du bien car c'est bien joli les kilos en moins mais il va falloir muscler...
Jespere que vous etes satisfaite de vos resultats et il faut tenir bon car ca vaut quand meme le coup ...maigrir en mangeant correctement..
Allez bon week end à toutes
A tres bientot mais meme si je n'ai pas toujours le temps d'aller sur le forum (travail dans la restauration ) donc des horaires un peu décalé..mais le soir quand je rentre je prends toujours du temps pour vous lire et c'est d'un grand soutient.
Merci à toutes :-q

isa957 répond Posté le 30-07-2011 à 08:45
Coucou!
Hihi elle est belle cette autruche!!! :D
De mon coté seulement -400gr cette semaine mais quand on sait que ça inclus 3 repas "normaux" :^> (si, si!un peu la flemme et la fatigue cette semaine...) je ne me plains pas.....en plus sans rattrapage >:)
Là je m'y remets sérieusement, enfin si bébé me laisse le temps de cuisiner!
Bises à toutes et courage,
Isa ;)

stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 30-07-2011 à 08:16

coucou les filles,c'est michele du 92 mon nouveau pseudo est stilloune :D je suis tres contente cette semaine dame yoyotte a ete gentille avec moi ;) j'ai moins 800g ce qui me fait depuis le 4 juillet moins 3,300kgs.je me sent deja mieux.en plus taille et cuisse moins 2cm le reste moins 1cm.merci Mr cohen et son équipe.j'espere que pour vous la semaine aura ete bonne :P mon moral est super remonté en plus avec vos genils petits mots que demander de mieux gros bisous à vous toutes et tous tres bon week end j'ai hate de vous lire smacks tres fort :D

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 29-07-2011 à 19:21
Merci à Callie et non à Caille ...erreur de frappe :-O

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 29-07-2011 à 19:20
C'est une bonne idée le milk shake gayelord car j'ai souvent un creux qd je rentre du boulot vers 16 h 00.Etant donné que je me léve très tôt le matin ce sera une bonne astuce pour tenir jusqu'au repas du soir, ....mais seulement après les vacances :D
Merci au forum et à Caille pour les bonnes idées

callie_95 (95) répond Posté le 29-07-2011 à 19:02
bouhhhh personne sur le forum
veinardes vs etes en week end ou en vacances ca sent la desertion
bon j ai le feu vert de la diet pour rajouter une dose gayelord hauser comme j ai fait hier ou un dessert dukan
vivement que je recoive les aromes , suis toute impatiente

callie_95 (95) répond Posté le 29-07-2011 à 16:44
coucou a toutes
hier en faisant mes courses j ai decouvert un ouvrage fabuleux "les patisserie dukan"
j ai deja fait et mangé deux cakes excellents , enfin tout a fait mangeables comparé a ma premiere tentative deplorable
du coup j ai commandé tout plein d aromes aujourd hui pour pouvoir faire plein de recettes
yoyotte etait plutot sympa ce matin alors on continue le regime hyperproteiné
la je suis callée avec le gateau que je me suis enfilee a midi et du coup je suis toute zen
ca fait un bien fou, j ai hate de voir ce que dit yoyotte demain
ca serait extra qu elle diminue mais faut pas rever manger deux gateaux par jour et maigrir j y crois pas trop
ds les gateaux y a du son d avoine, du lait ecremé en poudre , de l edulcorant , 5 oeufs, de la vanille liquide ou du cacao en poudre van houten, un yaourt ou du fromage 0%
si ca vs dit je vous donnerait la recette complete
du coup je pense que je vais sauter le milk shake de 4h car je n en ai pas envie et ca va faire sans doute un peu trop
hier j ai eu faim seulement a 22h donc j ai mangé seulement la moitié de mon gateau au chocolat
je pense que tout ca va se stabiliser avec le temps, la je suis ds l euphorie de pouvoir manger du sucré, ca va passer
et puis la diet m a enfin telephoner elle a eu ma messagerie , je dois la rappeler tout a l heure donc c'est bien cool

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 29-07-2011 à 16:31
coucou à toutes,

Ca y est je suis en vacances !! :)
Moi aussi j'ai eu le mail d'Aurelie, je suis en semaine 0 @-)
Quelqu'un sait si JMC fait un bouquin avec les recettes qu'ils nous proposent ?
A demain pour le verdict de la balance.

mg62 (Rognonas, 13) répond Posté le 29-07-2011 à 14:19
:) coucou du capd'agde ou mes vacances se terminent un bon courage á tous et toutes on va y arriver!! ;)


851 - 860 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?