• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
awen (FOUESNANT, 29) répond Posté le 12-09-2011 à 09:07
Bon, je vais faire mes courses, je suis impatiente de commencer les recettes !!!
Mais avant cela, je vais à ma séance de sport !! Et oui, ça fait parti de mes bonnes résolutions !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 08:59
askawawa (boulogne billancourt, 92)
on va faire connaissance au fil des jours

mich_34 (Frontignan, 34)
bon courage aussi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 08:57
Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13)
c'est un plus et c'est bien!

Doudinette35 (St Etienne, 42)
Nouvelle aventure qui va vous apprendre à faire de votre nouvelle alimentation une autre vie!

luluche47 (Le passage, 47)

Pas grave pour le tchat je vous expliquerai au fur et à mesure des besoins! pour les "bettes) on peut les remplacer par n'importe quel légumes qui ne comporte pas de poids sur les menus !
Voir "BONUS équivalents"

ClaireRegime3 (Paris, 75)
Je pense que :la majorité d'entre nous fait la même chose! hi!hi

Androna (geneve, 99)
bonne route parmi nous

Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13)
oui nous sommes sur le même bateau ! qu'il vogue et que le vent emporte nos kilos

arnaud_26160 (pont de barret, 26
on y croit

ClaireRegime3 (Paris, 75)
si c'était des flans sans sucre ajouté c'est pas grave

luluche47 (Le passage, 47)
ça c'est plus sucré!!

Androna (geneve, 99)
alors aujourd'hui on est sérieuses




awen (FOUESNANT, 29) répond Posté le 12-09-2011 à 08:52
Bonjour à tous, c'est parti pour moi aussi, j'ai préféré opter pour le 1200 calories, je me suis inscrite pour un programme sur 3 mois. Je rentre de vacances, et je suis pleine de bonnes résolutions de rentrée !!!! Bon courage à tous et toutes, on va y arriver ensemble ! :D


chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 12-09-2011 à 08:50
Démarrage ce matin avec mes 30 g de pain additionné d'un peu de beurre. 1 yaourt (sauf qu'il n'était pas à 0%), une poire et un café sans sucre.
Préparation de mon litre et demi d'eau et en route pour le boulot.
Motivée à fond !!!!
Bon démarrage à toutes

DANYISA (85) répond Posté le 12-09-2011 à 08:49
moi il commence a 1600 en plus sa va pas etre facile pour lui car avec son travail il mange tous les midi au resto alors j'espere que sa va quand meme marche car la il a le moral a zero 28 kg a perdre

Coridan (Pfaffenhoffen, 67) répond Posté le 12-09-2011 à 08:45
Bonjour ,
Aujourd’hui premier jour :) . On y croit . Mais j'ai déja commencé avec le mauvais régime , je devais faire le 1400 calorie . Mais comme je ne suis pas patiente je préféré commencer avec le 900 calorie . Qui commence aussi avec le 900 calorie ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 08:42
Dinarys (Grasse, 06)

Le forum est une grande famille qui forme une chaîne d'amitié, j'ai plusieurs forums et groupes dans lesquels vous pourrez naviguer!
mais le plus urgent des que nous apprenions à bien gérer notre programme! ce programme je le fait avec vous! ainsi je suis plus proche de vos petits problèmes!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 08:35

bon!!! VOUS ÊTES EN FORME!!!!

bonne nouvelle pour moi : - 800g
allez on est parties!

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-09-2011 à 08:28
Ca y est, c'est parti.... j'espère et je veux tenir le coup.... A bientôt


1511 - 1520 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?