• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 08:40
Bonjour et bon dimanche à chacune

karimalya (Nitry mory, 77)

Oui on perd avec le programme de JMC car nous sommes bien accompagnées par les dièts et les psys et les animateurs c'est un plus important car sans nous déplacer nous avons touts les renseignements sur place dans notre écran!

N'oubliez pas (si vous pouvez) le tchat de formation demain à 13h ,je vous en reparlerais et si vous avez un soucis je serai là!

Androna (geneve, 99

comment ça tu n'as pas les menus?

clique dans le côté gauche de ta page : "repas> tu choisi 1400 et tu as tes menus de la semaine (en fait 2 semaines) et tu imprimes ,au dessus de tes menus tu as :liste de courses: tu cliques et tu imprimes!

CHING
Fil d'actu Coach
Session Coaching
Repas
Outils
Boutique

quand tu as cliqué repas tu as ça:
HING
Fil d'actu Coach
Session Coaching
Repas
Plans de repas
Liste de courses
Recettes Savoir Maigrir
Outils
Boutique

tu cliques sur :plans de repas
et ainsi de suite
bonne route

grinie (MARLENHEIM, 67)
le site a changé tu sais mais c'est très bien

romsa (SENE, 56)
pas de panique faites les courses doucement et si vous pouvez faites en plusieurs fois dans la semaine ça revient moins cher!je vous expliquerai !

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)

oui on s'habitue vite

ah
IMPORTANT

n'oubliez pas de noter en dessous des menus il y a une info importante surtout n'oubliez pas !
bientôt ça sera noté en gras!

Bonne semaine de début !








Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-09-2011 à 07:55
Moi aussi je commence lundi 12 septembre....

Mes courses sont faites, il faut bien tout lire et c'est une nouvelle organisation, mais une fois le régime commencé, je pense qu'on prendra des automatismes... en tout cas, je suis motivée pour prendre la même route que vous tous demain...

A bientôt... :)

romsa (SENE, 56) répond Posté le 11-09-2011 à 04:38
Bonjour,
Je m'appelle Paulette.
Je commence lundi prochain. Faire les courses demande une organisation que je n'ai pas encore bien mise en pratique.
Mais je tiens à suivre ce régime
A bientôt

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 11-09-2011 à 01:25
Hello je commence lundi mais avant tout il faut que je fasse mes courses. J'ai déjà fait ce régime il est très bien et j'avais perdu 25 kgs. Mais ces derniers temps je me suis laissée aller alors me revoilà.

Androna (geneve, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 00:43
bonsoir je commence ce lundi mais je n'arrive pas à accér

au menu et le cours HELP HELP MERCI



karimalya (Nitry mory, 77) répond Posté le 10-09-2011 à 21:41
Neige,

Merci pour ta réponse , et perso j'aimerais que tu reste avec nous... ;)

Je trouve que c'est très gentil de ta part d'aider des gens que tu ne connais mm pas.

RESPECT

Il me reste quelque course à faire chez mon bouché et poissonnier , car j'habite dans un bled où tout est toujours fermer , sa me gave,lol!

J'ai vu que pas mal de personne perdais du poids grâce au Dr Cohen, mais ces personnes pratique telle du sport régulièrement pour arriver à perdre(ex: 17kg en 4 mois????)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 19:42

LOUVIC

non c'est pas vous qui êtes en cause mais y des moments ou on laisse partir un peu la pression!

c'est juste que des personnes me poussent à bout et ,je suis comme tout le monde un être humain!

excusez moi d'avoir exploser ici mais depuis quelques jours on me cherche !

je ne fais que ce qu'on me demande ,et j'essaie de le faire de mon mieux,je ne suis pas parfaite loin de là!

mais de m'agresser comme on l'a fait ça m'énerve !

si on ne me veut pas sur un forum je m'en vais c'est tout! et c'est ce que j'ai fait ,je ne suis pas revenue ! et sans regrets!

mais qu'on ne vienne pas me dire ce que j'ai a faire ou pas!

si je pose vos questions aux dièts c'est pour que vous ayez une réponse précise en attendant de vous familiariser avec le site !

petit à petit vous les poserez vous mêmes c'est tout!

>Pardon pour mon coup de rage mais ça me met vraiment en rogne !

Bon allez je vous met un sourire pour me faire pardonner
bise
Pierrette

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 18:59
Oh la la Neige! Que se passe t -il? Je te sens un peu amère ou je me trompe!?
c est chouette des gens dispo et qui aident les autres! Moi ça ne me gêne pas du tout!
Mais il faut bien avouer que je ne cherche aucune place! Déjà tellement de mal a m occuper de moi même!! ;)
Restons zen! Surtout qu a partir de lundi finit les plaques dde chocolat qui compensent les mauvaises humeurs et les soucis!!!
LOL

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 18:42
louvic2011

Oui tu peux très bien prendre "une journée" menus végétarien et une autre journée "menus normaux " à condition de faire LA JOURNÉE ENTIÈRE et pas prendre un menu du midi sur végétarien et le soir menu normal!

Quoi que .......faudrait confirmation par la dièt c'est plus sur !

lolomina (la fosse de tigné, 49)

c'est pas grave qu'elle "mange" tu sais on a l'habitude des grandes photos ! mais tu peux les réduire en cliquant sur un image et sur propriété tu diminues de quelques points ainsi!

LOUVIC

pardonne moi si e te dis de passer par le forum des diets ,mais en ce moment y a des personnes qui ne m'apprécient pas alors ,comme je ne veux pas faire de tort aux dièts qui font bien leur boulot et qu'il parait qu'on me voit trop, je vais surement demander qu'on me remplace !

je suis désolée mais je ne veux pas être un poids !
J'ai aidé pendant des années avec plaisir et ,maintenant des nouvelles veulent ma place ,alors je leur laisse volontiers !

je reste quand même pour celles qui le souhaitent



louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 18:16
Encore moi!
Mais pour vous libérer de ma question précédente!!
En fait je viens d aller lire dans la rubriques "archives" des t chats avec les diététiciennes... Et comme nous sommes bop a se poser les mêmes questions, j ai trouve plein de réponses a mes interrogations...
A celles et ceux qui n y sont pas allés: si vous avez un moment, ça vaut la peine!!!


1571 - 1580 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?