• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 15:06
ben
si vous preniez une photo de vos assiettes ça serai sympa vous ne croyez pas?
café ou thé pour tout le monde

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 15:02
alors voilà!
nous ne sommes pas encore lundi 12 mais j'ai quand même fait mon premier repas façon jMC!! j'avais tenté les petits dej cette semaine et ce midi j'ai donc fait le gratin de navets! SUPER! on ne se croit pas du tout au régime en mangeant ça!! je n'ai pas utilisé le micro onde ... j'ai fait cuire les navets dans l'eau bouillante et les ai laissé un peu croquants; ils étaient coupé très fins.. j'ai doublé les rations; donc 40g de fromage rapé et j'en ai utilisé 20 que j'ai fondu dans la béchamel et les 20g restant parsemé au dessus pour gratiné au four! super...pas fait de quinoa avec, ni rien.. juste une salade verte et 3 quetches pour finir!
Je vous assure, plus faim du tout!!! c'est rassurant :P


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 13:38
karimalya (Nitry mory, 77)

Les BETTES ou BLETTES c'es un légume à grandes feuilles (genre ...épinards à grandes côtes ! (sans goût spécial) regardes sur internet y a l'image!
ça ce mange en gratin ,en soupe, et y a plein de recettes sur le net: les côtes se mangent poêlées en tronçons de 5 cm!

c'est une idée tien !!!

Mon message est parti mais je t'ai retrouvé le Bonus pour la faisselle en fait tu prends un Yaourt à la place


Je souhaite varier les laitages

Vous pouvez remplacer 1 yaourt nature à 0% MG par :

1 yaourt aux fruits 0% de MG et sans sucres ajoutés
2 yaourts à boire de 100 g à 0% de MG et sans sucres ajoutés
100 g de fromage blanc à 0% de MG
2 petits-suisses à 0% de MG (120 g)
100 g de faisselle à 0% de MG
150 ml de lait écrémé
150 ml de lait ribot maigre
15 g de poudre de lait écrémé (3 cuillerées à café)

nanou0927
je t'avais répondu mais mon message parti alors je recommence

ton cas est un peu spécial et je préfère que ce soit la dièt qui te conseille donc je met ton message sur leur forum ,tu auras la réponse lundi

je ne veux pas de donner une réponse sans être sur que c'est la bonne !

bise
Pierrette

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 12:54
Merci Neige pour la recette béchamel! Que je ne trouve pas dans les sauces....???
Allez je me lance enfin dans le gratin de navet que j ai bien envie de tester!!!:)
Vous dirai...
Est ce que l ordre des menus midi/soir a une quelconque importance? Ça m arrangerait souvent de troquer l un contre l autre!!!!
:)

karimalya (Nitry mory, 77) répond Posté le 10-09-2011 à 12:01
salut nanou!

je pense qu'il est nécessaire que tu prépare à l'avance tes plats et que tu les ramènes ton repas au travail.

karimalya (Nitry mory, 77) répond Posté le 10-09-2011 à 11:57
salut nanou!

je pense qu'il est nécessaire que tu prépare à l'avance tes plats et que tu les ramènes ton repas au travail.

karimalya (Nitry mory, 77) répond Posté le 10-09-2011 à 11:54
coucou!

Je m'appelle karima , j'ai 27ans et j'ai 15kilos à perdre , j’espère les perdre rapidement facilement.Je trouve aussi que le site est compliqué à comprendre.
Je voudrais savoir si nous sommes obliger de débuter le régime par 1400calories et finir par 900calories? Esr ce un ordre à respecter?
bref je vais faire mes courses aujourd'hui , pas eu le temps (hospi) , dans la liste de courses il y a des trucs que je ne connais pas (ex:BETTES).Je n'aime pas la faisselle avec quoi je peux la remplacer ??

help me plz!

nanou0927 répond Posté le 10-09-2011 à 11:48
Bonjour pour moi aussi lundi 1er jour mais je suis déjà perdu.Je travaille en décaler et ne c'est pas comment faire

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 11:18
saflore (bommes, 33)

La Gironde mon pays de naissance !!
je monte souvent car j'ai ma famille ! on pourrait un jour ce retrouver y a plusieurs Girondines sur le forum!

Donc je t'assure que tu peux aussi les perdre tes 17k et sans mourir de faim!

je suis là pour vous accompagner tant que vous le voudrez

bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 11:13
Ode_124 (Bouchemaine, 49)

En fait ,le meilleurs conseil que je peux vous donner (sans me faire lyncher) hi!hi!

C'est de bien étudier vos menus !
de bien voir les équivalences
et de vous faire plaisir en mangeant

je crois que c'est les trois règles d'or à suivre

les menus sont étudier et proposés pour faire perdre du poids sans perdre les nutriments essentiels à notre corps

faire une copie des équivalences et la poser en évidence dans votre cuisine !

faites vous des plats qui réjouissent la vue et le goût

et ajoutez à ça un peu de marche et c'est gagné !
ne cherchez pas à maigrir vitesse grand V ça décourage!

allez n'hésitez pas à contacter les dièts sur le forum ou sur les tchats ou sur votre carnet minceur !

pour moi ce matin pas bougé alors c'est pas mauvais !
bonne journée
Pierrette



1591 - 1600 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?