• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 16:57
Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13)
hé oui! c'est là le succès du programme :manger pour maigrir !!
donc ,si vous avez peur d'avoir trop à la fois , rien de plus simple :

sectionnez vos repas :

si vous n'avez pas l'habitude de déjeuner le matin :vous gardez votre fruit pour 10h ou vos biscottes beurrées ou vos craquottes

si à midi vous ne pouvez avaler votre fromage et votre fruit vous le gardez pour 16h

si le soir vous avez plus faim pour le dessert gardez le pour après la télé

Le principe de ce programme C'EST DE NE PAS AVOIR FAIM DANS LA JOURNEE!

et de faire vos 1400 calories DANS LES 24H

c'est pas un plan de restriction c'est un plan d'alimentation équilibré!

je pense que maintenant je vous ai donné toutes les infos pour bien commencer

Alors ,je vous dis à demain ,si vous le voulez bien!!

Bise
Pierrette

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-09-2011 à 16:54
aller les fille toute motiver toute prete j1 et sais partie je vous dit a demaint ;) ;) ;) :-q

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 11-09-2011 à 16:49
Neige
je peux pas me connecter demain 13h j'ai un rdv important.
tu y seras lundi prochain?
merci
nini

Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-09-2011 à 16:38
Merci pour votre soutien.
En faites, ce qui fait un peu peur c'est quand on regarde les menus, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup à manger et on se dit, " manger autant et maigrir quand même, comment est-ce possible??? " :-S

MEDIO (BRUXELLES, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 16:08
Je commence demain aussi et je vous avoue être un peu apeuré, peur simplement de ne pas tenir car j'ai essayé des tas tas de regime...mais bon avec vous toutes et ce forum j'espère qu'on y arrivera....
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS -

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 15:43

voilà mon invitation

flavie42 (roanne, 42) répond Posté le 11-09-2011 à 15:35

super !pour l'appli j'ai un iphone aussi ..comment vous avez fait !euh car je ne sais pas trop m'en servir rire!!! ;) merci

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 11-09-2011 à 15:34
Lanine et Manou j'ai déjà fait ce régime que j'appelle plutôt un rééquilibrage alimentaire il y a quelques années et j'avais perdu 27 kgs. Je vous assure qu'il se fait avec plaisir, sans faim (on en oublie de grignoter) et oh surprise avec des assiettes bien remplies on perd du poids. Alors courage et bonne humeur ! ;)


flavie42 (roanne, 42) répond Posté le 11-09-2011 à 15:33

bonjour!a tous moi aussi je commence demain ,je suis un peu perdue dans le programme ,mais je vais my habitué trés vite,moi aussi depuis des années je fait des tas de régimes et je ne vais pas jusqu'au bout ,ou bien dans la vie ya des choses qui subitement vienne perturbée nos bonnes resolutions...Mais a l'approche de la cinquantaines c important de penser qu'il faut garder la santé et etre en forme !alors je vous souhaite a tous ceux ou celles qui commence demain une superbe reussite et vaincre ses kilos qui nous gache un peu la vie faut bien le dire...
bon courage et bonne semaine c'est parti...on va de l'avant!

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 11-09-2011 à 15:28
J'ai trouvé l'application (gratuite) sur Iphone et c'est super même plus besoin d'imprimer la liste des courses, des menus ou des recettes. On est dans sa cuisine et on prend l'appli on a tout sous la main en un rien de temps. Je recommande !!!!!


1551 - 1560 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?