• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-09-2011 à 14:17
Bonjour à toutes ( et tous)
Bon bah voilà, je me remets encore une fois à faire un régime.... :^> cela fait des années que je suis là dedans.J'avoues que j'en ai marre, j'espère que celui là sera le bon,car comme j'avais baisser les bras j'ai repris au moins 10kg, et maintenant je commence à avoir des soucis physiques et autres, un " PU....." de mal au dos en étant debout,en dormant, des fois mes genoux,et je commence à m'essouffler...... voilou.
J'espère que cette fois si sera la dernière et la bonne.Je commence Lundi 12.
bon et bien à bientôt et bon courage tout le monde

joss92 (colombes, 92) répond Posté le 11-09-2011 à 14:10
bonjour je commence le 12 septembre

manou79 (mehun sur yevre, 18) répond Posté le 11-09-2011 à 13:36
bonjour,
je commence lundi et j'attend beaucoup de ce regime qui je l'espére me permettra de pouvoir perd les 15kg en trop qu il me reste de ma grossesse car malgré tout mes efforts je n arrivais plus a perd X( .je pense que cette methode semble la mieux pour ne pas reprendre et j' en est entendu que du bien voila!
bon courage a tous :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 11:59
SONIA78260 (ACHERES, 78)

JMC conseille que nous commencions par le 1400 pour le premier de manière à ne pas succomber au grignotage et perdre ainsi le bénéfice du programme

IL FAUT BIEN COMPRENDRE que le 900 EST A FAIRE SUR UNE PERIODE TRES COURTE!

C'est juste pour enclencher un décollage après une période de stagnation de 3 semaines sans perdre !
Et surtout demander avant un conseil aux dièts

faut pas plaisanter avec ça!

alors ,s'il vous plait !!!!!!!!!! ne prenez pas de risque inutile ,démarrez par le 1400 sur 4 semaines ,ensuite on fera un bilan pour chacune !

vous voulez bien????

Bon ,celà dit et j'espère bien compris ,je vous souhaite à toutes de réussir et comme y a pas de raisons du contraire ,je vous dis : on y croit dur comme fer !

je suis là pour vous
nous sommes là pour nous

que la force de la réussite nous accompagne

Merci de vos petits mots gentils ça me fait plaisir que vous me fassiez confiance !

c'est vrai que je ne suis pas parfaite mais j'essaie de m'améliorer chaque jours!

Si vous pouvez : soyez sur la formation en ligne demain 13h ,c'est pour vous aider sur le forum à circuler dans les différentes rubriques (ça va un peu vite) alors si vous pouvez enregistrer en caméra vidéo ,vous pourrez mieux comprendre!

je crois que je vous ai tout expliqué ,mais je reste à votre disposition !
bon dimanche
Pierrette

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 11-09-2011 à 11:05
Bonjour à toutes
Merci beaucoup à Neige Danielle a Louvic pour toutes ses questions intéressantes et aux autres pour leurs réponses super motivantes et enrichissantes
Je sais pas ce qui c'est passé Neige mais je pense que c'est que de la Jalousie et nous on veut de garder avec nous Alors toi aussi courage et t’inquiètes pas pour ton petit coup de Gueule ça fait du bien de temps en temps. Bon bé! les filles on y est J-1.
J'ai fais mes courses j'ai imprimer les repas les équivalences la journée type.
Je flippe un peu mais j'en ai tellement marre de me voir comme ça hier je cherchais des hauts pour m'habiller avec des petites manches tellement je peux plus voir mes bras énormes!!!!! puis je me suis dis bientôt plus besoin je préfère en acheter en taille 42 qu' 48.
A lundi les filles !!!!
bonne chance à toutes et encore merci Neige de ta présence.
nini

Nathdouvres (Calvados, 14) répond Posté le 11-09-2011 à 10:48
Il y a beaucoup d'infos sur ce site , c'est pas facile de tout voir pour bien faire ...

karimalya (Nitry mory, 77) répond Posté le 11-09-2011 à 10:33
salut sonia ,

tu es comme moi , si je n'ai pas de résultat rapidement je craque.On m'a conseillé de faire 1400calorie et diminué par la suite. Il faut que ton corps s'habitue petit à petit de ta nouvelle façon de manger.

On va se motivé , on lâche pas l'affaire , j'en ai marre de mes kilos.
-15kilos (c'est beaucoup) mais je garde espoir.

Neige , je voulais savoir si je tombe enceinte pendant ce programme,pourrais je continué faire ce régime?
Info, quand j'irais un peux mieux ,j'irais m’inscrire à l'aquabicke, parait il que aide beaucoup. ;)


Nathdouvres (DOUVRES LA DELIVRANDE, 14) répond Posté le 11-09-2011 à 10:27
Bonjour,

Je commence lundi, environ 12kg à perdre ! A bientôt.

sissi606 (betz, 60) répond Posté le 11-09-2011 à 09:59
bjr, je commence également lundi.
une bonne vingtaine de kilos à perdre.
on va voir...mais j'ai de l'espoir. j'ai tellement suivi de régime que celui ci j'y crois. :-q

SONIA78260 (ACHERES, 78) répond Posté le 11-09-2011 à 09:42
Bonjour,

Je commence demain aussi.... Merci pour les conseils et la motivation. ¨Par contre je souhaiterai savoir si on peut commencer à 900 CALORIES et ensuite à 1200 ?

J'ai une amie qui a fait COHEN quelques années, elle m'a dit que c'était super.. !! j'espere réussir moi aussi.

Je suis motivée mais dés que je m'apperçois que je ne perds plus je recraque.... !!!!!!!

Bonne journée et Merci....




1561 - 1570 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?