• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DANYISA (85) répond Posté le 12-09-2011 à 08:18
bonjour je suis ISA
pour mon marie c'est parti aussi j'espere que sa va marché, car il en a besoin.et tres envie d 'avoir des resultat rapidement pour le motivé.

walique (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 12-09-2011 à 08:14
salut,
jour j j'ai l'impreSSion d'avoir le trac comme si je passais un exam, c'est surEment que je suis prete pour un régime cette fois si. BON COURAGE A TOUS ET TOUTES BISOUS


Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 08:00
ENFIN le jour J est là.
C'est parti!!!!! A nous la nouvelle vie attention les yeux, on va décoller !!!!
Bonne journée tout le monde............

HOu_ami (Nice, 06) répond Posté le 12-09-2011 à 07:32
Je commence aujourd hui pour une nouvelle vie j ai confiance bon courage a tous

Dominique39 ( saint aubin, 39) répond Posté le 12-09-2011 à 07:27
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est! Le jour J est enfin arrivé. J'ai trouvé la semaine dernière hyper longue..lol J'espère ne pas craquer aujourd'hui. Biz à tous et bon courage pour cette aventure. Bonne journée


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-09-2011 à 07:12

aller go sais partie en et serieux et surtout plus de craquage il faut laisser les mc do et autre et surtout suivre jmc sais super ;) sa marche donc go sais partie pour une avanture ensenble ;) ;) je vous dit a plus tard :-q

megda (ablis, 78) répond Posté le 12-09-2011 à 06:34
Bonjour a toutes et a tous
ca y est aujourd 'hui c le grand jour, je me suis enfin decidée à combattre mon ennemie"les kilos", j'ai entre 15 et 20 kg à perdrfe.
j espere que je ne vais pas craquer lors de ma premiere journée.
J 'ai vraiement envie de changée et de retrouver mon poids....
J'espère que l'on pourra se motiver mutuellement lors de ce voyage aux kilos qui je l'espere sera court et durable.
A bientot

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-09-2011 à 05:37
bonjour,
à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez un trés bon lundi ,
nous sommes une pte équipe de dames qui ne demande qu'a vous aider,vous motiver
alors il ne faut pas hésiter à poser vos questions mes amies ou moi-même feront le nécéssaire pour vous satisfaire
trés bonne journée

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2011 à 04:39
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée

Biquette12 (HANVEC, 29) répond Posté le 11-09-2011 à 23:04
Coucou il est quasi 23h00 dans dix minutes je vais me coucher et demain commence la grande aventure.
ClaireRegime3 je dois avouer que ce jour c'est montrer sous le jour de gros n'importe quoi " aller une dernière fois avant le grand départ",même des trucs qui je crois ne m'ont même pas donner de plaisir.
j'ai préparer mon petit déj et mon repas du midi c'est motivant du coup j'ai même hâte que le réveil sonne demain matin.
Je suis motivée :D
Mais les personnes qui sont sur le forum sont motivantes.
aller: BON COURAGE A TOUT LE MONDE.


1521 - 1530 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?