• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-10-2011 à 10:00
Recoucou,

Le poids n'a pas bougé, mais j'ai perdu 1 cm un peu partout :x , donc c'est encourageant :-q .... bravo à tous ceux qui ont perdu, courage Serge, oui le volant va s'éloigner de plus en plus.... et on est mieux dans nos mouvements....

A plus tard, bonne journée à tous et toutes :D :-q

Nicole

saflore (bommes, 33) répond Posté le 29-10-2011 à 09:47
bonjour
pour moi il n'y a aucun changement en quoi que ce soit .Je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris. donc on va continuer comme ça et peut etre qu'un de ces jours ça va rebouger .autant rester positif et surtout motive
bonne journee a tous

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 29-10-2011 à 08:58
Bonjour à tous.
le bilan est toujours positif -300 gr c'est plus petit que d'habitude , il y a eu peut etre quelques grignotage mais on va reprendre le sérieux des aujourd'hui en ce qui concerne la taille elle diminue cela se ressent dans la voiture le volant est moins proche de mon ventre c'est donc bon signe .J'espère que se sera de même pour tous.
Alors à bientôt et au plaisir de vous lire :-q :-* ;)
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-10-2011 à 07:45
Bonjour les Régimets et Régimettes,

Eh oui, je suis la première pour la pesée.... le clairon a sonné car j'ai encore mes petites filles en vacances jusqu'à demain...

Semaine difficile car en respectant au mieux le régime, il y a eu quelques petits écarts, il m'est arrivé, en fin de semaine, de me surprendre à lécher la cuillère de nutella lorsque je préparais le petit déjeuner ou le 4 h des petites, et puis hier vernissage de peinture.... ce midi, re-vernissage, mais de mon expo.... si bien que oui, ça y est, j'y arrive.... je n'ai rien perdu cette semaine.... Je suis comme n'importe qui, ça ne fait pas de cadeau, mais le moral reste au beau fixe.

Dès lundi je reprends tout à lettre, car demain encore, nous serons chez les enfants en raccompagnant les petites. Je n'ai pas encore pris mes mensurations, je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements, j'ai même mis un jean en 46 sans taille élastiquée alors que je mettais du 50 avec taille semi-élastiquée.... donc le moral est intact, et la chasse aux kilos de moins est toujours l'objectif premier.

Aujourd'hui je vais être très peu chez moi.... mais je vais venir refaire un tour sur le forum...

Bises à tous et toutes :-* :-*

Nicole

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 28-10-2011 à 20:52
bonsoir à tous
la semaine se termine , il est vrai que le forum a été plus calme mais cela va reprendre avec la pesée de demain matin et l'on pourra se remonter le morale mutuellement , parfois quelques fringales tapent à la porte , on va y arriver.
bonne nuit et a demain
Serge
:x :-* <X

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 15:56
salut les Topines!!
ya pas foule sur le forum cette semaine remarque c'est peu etre generalisé moi meme si je suis venue lire tous les jours j'ai rien posté . Bon moi il va faloir que je m'y remettes serieusement en fait j'ai telllement peur de mon week end de demain qui va duré jusqu'a mercredi que j'ai pratiquement fait tous les soirs menu rattrapage pour anticipé les degats du coup je me suis mis la pression et les ecarts sont arrivés une cueillere de nutella, un peu plus de pain, un peu plus de fromage si j'ai perdu cette semaine ou si j'ai pas pris ce sera grace au sport c'est sur!
en plus depuis deux jours il pleut et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand 13ans et il est meme pas avec moi pour la premiere fois ils sont partis tous les 3 au fameux week end moi je travaille alors je les rejoins demain soir grrr ! sacré boulot !!!!
donc j'ai troples boules donc j'ai envie de manger grrrrr grrr satané manies!!!!
bon les filles je COMPTE SUR VOUS DES MERCREDI SOIR POUR ME REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN APRES CETTE OVERDOSE DE NOURRITURE j'espere que je fais quand meme arriver à gere mais on est presque 30 donc apero apero et tout le reste !!!!
biz motivée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 14:28
J'ai posté un article sur mon blog que je trouve très motivant ,vous pouvez le lire en cliquant sur mon pseudo et voir le blog!
Bises
Pierrette

Androna (geneve, 99) répond Posté le 28-10-2011 à 00:28
Bonne nuit à tous , Nicole un grand merci pour tes conseils tres gentil bizou

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:15

bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner... J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette... Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu... à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre...

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette

Vous pouvez l'alléger en ne mettant pas les pommes de terre ,les enfants ont trouvé que j'en ai pas fait assez hier soir


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-10-2011 à 09:45
J'ai oublié de vous dire..... le café est prêt !!! :-q :D


701 - 710 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?