• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:36
karimalya (MITRY MORY, 77)
ben ça c'est pas marrant , mais on peut pas t'aider ? ici avec les dièts sur ton carnet minceur ?
nous on peut te motiver et te soutenir moralement mais question menus y a que les dièts qui peuvent te conseiller

Mais nous on reste à ton écoute!

LYD
ben je souhaite si fort les perdre ces 5 k que je pense que nerveusement ça fait l'effet inverse!
Mais bon je baisse pas les bras


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:26
recette

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates,mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 22-10-2011 à 10:54
bonjour tous le monde,
je ne suis pas en avant ce matin, mais je suis passée sur la balance, - 300 gr
c'est pas enorme mais c'est mieux que rien, en tous les cas bravo à Serge et Nicole, vous perdez pas mal chaque semaine,
Pierrette, tu vas bien finir par recommencer à perdre, ne te décourages pas
allez bon samedi à tous le monde avec pour moi en Mayenne un super soleil, mais brrr il ne fait pas chaud, je vais me réchauffer en nettoyant mes parterres, et en replantant
pensées et primevères... et de l'exercice en plus

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 22-10-2011 à 09:50
coucou
alors moi toujours pas perdu
mais j ai encore une mauvaise nouvelle , j ai u mon controle suite à mon opération , elle m a annoncé que dans 1 mois j allais commencer un traitement qui va me faire GROSSIRRRRRRRR l'horreur.

donc jvai me mettre à fond pour 1 moi avan la tempette !!! :(( :(( :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 09:26
Bonjour les régimettes et régimets

Sniff, je suis toujours au même poids depuis 2 mois SNIff!
ça veut pas descendre y a rien à faire !
je vais me résigner à accepter le fait que je suis à mon poids de vie !!!
Mais je vais tenir le programme jusqu'à Noël je le veux!

j'ai enfin accès à mes menus (c'est pas trop tôt)

j'ai posé sur mon groupe les menus types pour enfants de 6 à 9 ans si ça vous intéresse je vous met le lien (servez vous des équivalences )

je vous félicite de vos pertes de poids continuez d'être motivées !
je vous souhaite une bonne journée
Pierrette


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 22-10-2011 à 08:56
Bravo Nicole tu es dans la bonne courbe .
Serge :-q

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 22-10-2011 à 08:54
Bonjour à tous
Ce matin pesée - 1.6kg cette semaine et ma chère et tendre -1.5 kg c'est bon pour le moral comme dans la chanson pour moi cela fait - 14.2kg en 6 semaine , ce soir un petit écart est en prévision avec une soirée entre amis , mais dès demain on s'y remets.
Un bon week end à tous en espérant un chiffre en négatif sur la balance :-q :D :x :-* .
A+
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-10-2011 à 07:59
J'ai oublié de dire : ça fait -6,5 kg depuis le 12 septembre... :x :) *-:)

Le moral est au beau fixe :-q A bientôt...

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-10-2011 à 07:57
Bonjour les régimets et Régimettes,

Pas mal prise cette semaine et ai peu donné de nouvelles. Ce matin pesée, je n'ai perdu que 700 g, mais il y a eu des petits écarts, suivis de rattrapage, mais quand même, par contre les cm ont un peu plus fondu. :-q

Ce soir et demain, 30 ans de mon neveu, mais buffet, donc j'essaierai de faire le plus attention possible, et toute la semaine prochaine, j'ai mes petites filles en vacances, donc j'essaierai aussi de respecter au mieux mon régime... affaire à suivre :)

Ce matin coiffeur, ça va faire du bien de se relooker un peu.... :-q

Bon week-end à tous et toutes :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 15:03
kikou_diet (aubagne, 13)
au resto ....choisi le menus que j'ai mis sur mon blog :
cliques sur mon pseudo et sur voir le blog


741 - 750 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?