• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-10-2011 à 09:43
Bonjour du jeudi,

ANDRONA : Ta vie ne semble pas un long fleuve tranquille, mais ne baisse pas les bras, comme pour le régime.... Ce sont les non-dits qui font du mal, alors fonce, cherche à savoir et garde le sourire, peut-être que cela rapprochera ta maman petit à petit, il faut parfois laisser le temps au temps...

Autrement, la semaine régime se déroule au mieux, j'espère que pour vous tous il en est de même, salade de hareng ce midi ? Miam Miam, ça va changer... rien derrière ? C'est pas grave, on mangera autrement ce soir.... Allez, bonne journée à tous et toutes. :) :-q :x :-*

Androna (geneve, 99) répond Posté le 27-10-2011 à 00:01
Bonsoir à tous !!! merci pour votre soutien grace à vous je vais m'accrocher et je vais prendre ce regime au serieux , je souffre bcp probléme de famille je suis faché avec ma propre mère , elle m'a abandonné quand j'avais 4ans et 20ans apres je l'ai revu sauf qu'on se connait pas , on se comprends pas elle pense que je vais me venger et le conflit tous le temps donc je prefere couper le pont mais ce n'est pas facile bon je vais pas vous fatiguée avec mes histoire mais ca me fait du bien d'en parler . bonne nuit à tous je vous embrasse :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 21:11
Petit coucou quotidien ,pour vous dire bonne nuit , il semble que vous allez bien alors je vous dit à demain matin
bonne nuit chacune
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 09:53
Bonjour les régimettes et régimets

Androna (geneve, 99)
je viens de t'envoyer un MP ,j'espère que ça pourra t'aider!

arnaud_26160 (pont de barret, 26)
merci de ton message c'est vrai que nous baissons vite les bras dés que notre poids ne baisse plus , il faut bien comprendre que c'est pas un régime miracle ,que nous n'avons pas pris tous nos kilos en 4 semaines et surtout si nous avons fait plusieurs tentatives le corps à pris l'habitude de ces yoyos à répétitions !

ce programme est basé sur la longueur c'est an continuant que notre corps va accepter de lâcher prise et les kilos !

Ohhhhhhhh
ne croyez pas que j'ai échappé à vos moments de détresses ,!! quant je relis les messages que j'ai envoyé à la dièt dans les débuts ,je me dis que la pauvre elle a du être bien triste!

c'est pour ça que je suis là ,pour témoigner que malgré des petits moments de paniques le programme fonctionne!

J'ai mis 6 mois pour perdre 16k mais dans ces 6 mois j'en ai passé 3 au moins à ne pas bouger! Pourquoi ? parce que je faisais" un plat" mon cerveau analysait mes nouvelles données!
vous avez vu que je viens de passer 2 mois sans perdre et même à prendre du poids ,et en une nuit perdre près de 2 k !!

Pourquoi? j'en sais rien car depuis un mois je note tout ce que je mange sur facebook (un pari ) et hier ,je m'aperçois que c'est moi qui mange le plus et le mieux!

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
merci d'encourager
bise et bonne journée



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-10-2011 à 09:05
Bonjour à la Famille "Régime",

Pour ANDRONA, ne désespère pas, il faut continuer, au moins tu auras des repas équilibrés... et puis une petite confidence :D , depuis le début du régime, je mange chaque soir mes 2 carrés de chocolat noir en regardant la télé (comme avant), et ça n'altère en rien mon régime, mais j'ai bien dit 2 carrés, pas la tablette :D :D

Courage à toutes et tous, la perte de poids est au bout du chemin, même si on ne connait pas la longueur de ce chemin, alors.... ça vaut le coup !!!

Bises, je m'en vais faire le petit déj de mes petites filles....

Nicole

arnaud_26160 (pont de barret, 26) répond Posté le 26-10-2011 à 08:56
Androna,
surtout ne perd pas courage, moi aussi je suis stable depuis 15 jours aprés une perte de 3 kilos... si tu as une crise de boulimie prepare à l'avance quelques legumes crus que tu pourras croquer dès qu'elle survient et mange 1 ou 2 carreaux de chocolat noir à 70 pour cent que tu laissera fondre doucement en bouche..
courage!!
Nicole

Androna (geneve, 99) répond Posté le 25-10-2011 à 21:17
Bonsoir à tous pour vous dire que je suis desesperer je fais n'importe quoi je n'arrive pas à me controler 2 semaines zero perdu crise de boulemie je crois que je vais m'arreter comme d'habitude je jette l'eponge j'en ai marre de cette vie , tous ces poids que je n'arrive pas de me debarasser je me sens mal ds ma peau le demon me hante tous le temps ( la nourriture) j'en peux plus aidez moi svp :(( :(( :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 19:09
bonsoir tout le monde

saflore (bommes, 33
de toutes façons tu risques rien de continuer les menus sauf de perdre du poids ! écoute les conseils de la dièt qui connait mieux ton dossier que moi!
Oui la thyroïde est un frein à la perte de poids,( je connais plusieurs personnes dans ma famille qui en souffrent (pas moi que je sache) !
voilà
bonne soirée chacune bises

saflore (bommes, 33) répond Posté le 25-10-2011 à 14:35
merci neige mais la dietetitienne m'a deja dit de passer à 1200 et il n'y a pas de differnce.
je vais voir une endocrinnologue qui m'à dit que si je ne maigrissais pas je ferai une prise de sang. Ca vient peut etre de ma thiroide vu que j'ai deja des problemes.
depuis le debut j'ai perdu 2kg en 2 semaines et depuis plus rien.
mais je continue le regime car je trouvre que les repas sont plus equilibre que ce que j'avais avant.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 12:51
Merci OLLIVE
bonne journée aussi


711 - 720 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?