• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 23-10-2011 à 17:08
bonjour à toutes et tous!!!!
pour moi cette semaine 1.2kg en moins ce qui ramene à 8.400kg en moins depuis le 12 septembre je suis ravie !! en plus j'ai pas l'impression d'être au regime depuis longtemps je ne ressens pas la lassitude que j'avais dans les autres regimes.
Par contre le seul petit hic en rentrant dans cette periode de l'année c'est qu'il me manque un gouter qui soit vraiment un gouter (style chocolat chaud (vander quelque chose biensur pas le bon vieux benco beaucoup trop sucré !) ou café au lait sachant que je ne peux pas enlever une dose de laitage dans la journée ! j' en prends une au ptit dej une au dejeuner (yaourt à 0%) et le soir mon fromage !
Neige tu crois que c'est grave ? si je me rajoute cette petite douceur qui me remplit bien et me permet de partir faire du sport ou d'attendre le repas du soir dans la serenité !!
bisous à tous et bon fin de dimanche!


mariton répond Posté le 23-10-2011 à 10:40
:D :D -4,2g en 6 semaine, c'est tres bien pour moi, je trouve même que ça va très vite pour mes 55 ans. Mon corps commence à bouger, je flotte dans mes fringues, je commence à être mal habillée mais ça fait plaisir. Courage, on va être belles à Noél.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 09:29
Bonjour les régimettes er le régimet!
Youpiiiiiiiiiiiiiii

ce matin - 1k400 !! je commençais à ne plus y croire depuis 1 mois que je bougeais pas ou que je prenais !
Alors .........confiance les amies et amis vous voyez que ça paye !!! en plus je n'avais pas les menus je faisait au jugé !!!

Mes menus sont là alors je vais pouvoir mieux gérer mes repas !
mais aujourd'hui ça sera bourguignon JMC (oui il existe)!!

serge76 (montuvilliers, 76)
je ne pense pas que tu ai besoin d'un menu de rattrapage car ton repas est correct !
bonne journée

lyd63 (congrier, 53)
tu vois tu avais raison je perds enfin!!!
ça prouve que la patience et la motivation ça paye

Superbe assiette mais poses la dans le forum de Delphine " recettes et la plus belle assiette de la semaine " c'est sympa et ça motive !

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80)
tu as zappé hier mais pas aujourd'hui j'espère !

grinie (MARLENHEIM, 67
exéquo avec moi hi!hi!

Androna (geneve, 99)
confiance et persévérance ça paye tu vois pour moi ?

karimalya (MITRY MORY, 77)
oui c'est plus sur à mon avis !
tu peux pas en consulter une dans ton coin ? en privé !
elles ont toutes un suivi par internet maintenant! regardes sur le net et sinon je te donnerai quelques adresses de mes amies Dièts que tu pourras consulter en privé !

yvonne_59320 (59)
comme tu dis aller lentement c'est donner à notre corps des bases solides !

Je vous embrasse chacune et chacun
bon dimanche




yvonne_59320 (59) répond Posté le 22-10-2011 à 22:13
Bonsoir tout le monde

J'ai perdu 800g cette semaine et depuis le 12.9 ça fait 4kg, j'avais reçu des amis pendant 1 semaine et repris 400g, qui ont été reperdus, moi aussi je voudrai que ça va plus vite mais "qui va doucement va loin" donc courage, l'important c'est de perdre même un peu
Bonne soirée et à plus

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 22-10-2011 à 21:49
je vais demandé à une diet par raport à mon futur traitement...



Androna (geneve, 99) répond Posté le 22-10-2011 à 21:12
Bonsoir à tous je n'ai pas bcp de choses à vous dire je n'ai rien perdu depuis 2 semaines j'en peux plus portant je fais attenttion mais souvent le repas de famille , anniversaire donc c'est difficile de dire non , je vous felicite pour ceux ki ont perdu :-q :-q :-q bonnhe soirée

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 22-10-2011 à 20:57

bonsoir le sregimettes,
une photo de mon assiette de ce midi, simple mais bon

bonne soirée et bonne nuit

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 22-10-2011 à 19:48
- 1.4 kg cette semaine, enfin ça décolle un peu. Courage continuons

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 22-10-2011 à 17:08
Ce soir un écart dans le programme je reçois des amis je vous joint le menu avec l'engagement d'un menu de rattrapage pour demain midi ;) :-q
* coupe de champagne
* coquille de macédoine avec 2 crevettes roses
* 60 gr de langue sauce piquante (sauce allégée)
* 150gr de pommes de terre rissolées
* salade verte
* 30 gr de camembert
* 1 petite part de gâteau.
Bonne soirée à vous tous
Serge

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 22-10-2011 à 11:43
coucou tout le monde!!
j'ai complètement zappé la balance en me levant ce matin, donc après ma douche et mon petit déj' je me suis dit allons y quand même - 600 grammes....(je me suis pesée 2 fois pour être sûre). sachant qu'hier soir....resto rapide pour ne pas donner de nom...et oui notre louloute nous le réclame depuis des semaines.
on verra samedi prochain, car ce soir invitation, et jeudi vendredi reprise du travail et resto le midi avec mes collègues!!
bon samedi je vous envoie le soleil!!! :D :D


731 - 740 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?