• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-10-2011 à 12:49
saflore (bommes, 33)
Super que tu gardes le moral ! combien as as tu perdu depuis le 12 septembre? on pourra peu-être passer 2jours à 900 ou 1200 ! pour décoller !
je vous souhaite une bonne journée!
bise

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:06

Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.

saflore (bommes, 33) répond Posté le 25-10-2011 à 09:59
bonjour
ça fait plaisir de voir que le regime est efficace pour tout ce monde.
moi je ne perds toujours pas mais en gardant le moral et en perseverant je vais y arriver .
je vous embrasse tous et je vais boire mon cafe
bonne journee


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 21:16
Bonsoir les régmettes et le régimet

Super NIcole d'avoir su gérer je fais aussi à mes petits loulous le même repas que moi (ils ont droit au sucre ainsi que mon mari !) mais pour le reste c'est comme moi !
je vous embrasse chacune et chacun


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-10-2011 à 15:48
Bonjour les régimettes et le régimet,

SERGE : merci pour tes encouragements et bravo également à ta moitié, c'est bien parti pour toute la famille

NEIGE : Merci pour les fenouils à la Provençale, je vais essayer, j'adore tout ce qui est cuisine du "midi" (sud Est ou Sud Ouest, je les mets à égalité).

Ce week-end, les 30 ans de mon neveu.... j'ai géré au mieux (quelques écarts quand même) car c'était un buffet, et le samedi soir, et le dimanche midi, n'ai pris aucun alcool sauf, samedi soir 1 coupe de champagne... Les sauces étaient à part, donc c'était super...
Je n'ai pas pu échapper au gâteau d'anniversaire... Hier soir juste un potage Nicole : tomates, carottes, chou, poivron, céléri et courgettes, 1 yaourt aromatisé (je n'en avais plus d'autres).

Aujourd'hui c'est reparti, je fais un bon petit repas à mon petit mari et mes deux petites filles que j'ai toute la semaine, pour moi la même chose sans les couleurs :D
J'ai fait le filet mignon de porc à la moutarde, chou (et pommes de terre pour les petites).

Bonne fin de journée et à bientôt (dès que j'ai un moment de libre, car la petite de 3 ans me prend pas mal de temps, elle est très speed)...

Bon Régime à toutes et à Serge and Family. :-q :-q :-q

Nicole :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 14:20
Oui LYD c'est pas toujours facile mais ça marche de s'accrocher !

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 24-10-2011 à 13:25
salut les regimettes,

j'espere que le moral est au plus haut pour attaquer cette 7 ème semaine, on ne baisse pas les bras surtout,
notre Neige à persevérer et voilà que la perte s'est réamorcer, c'est super ...
bon après midi, à ce soir peut être

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 09:01
Bonjour les régimettes et le régimet

je viens vous dire que ma baisse de poids se confirme ,et j'espère que pour vous aussi!
Je vous souhaite une bonne journée ,je repasserai dans la journée!
bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 22:16
bonsoir les régimettes et régimets

NINI-84 (CAUMONT, 84)

tu peux essayer ton chocolat chaud pour la semaine en supprimant le pain du soir ou ton fromage mais , ça vaut le coup de tenter en mettant sur van Houten '(1c à c ) dans un mugg!

si tu vois que la balance n'aimes pas tu arrêtes !

essaies tu risques rien!

mariton
c'est super

allez on continue
bonne nuit!
Pierrette

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 23-10-2011 à 17:08
bonjour à toutes et tous!!!!
pour moi cette semaine 1.2kg en moins ce qui ramene à 8.400kg en moins depuis le 12 septembre je suis ravie !! en plus j'ai pas l'impression d'être au regime depuis longtemps je ne ressens pas la lassitude que j'avais dans les autres regimes.
Par contre le seul petit hic en rentrant dans cette periode de l'année c'est qu'il me manque un gouter qui soit vraiment un gouter (style chocolat chaud (vander quelque chose biensur pas le bon vieux benco beaucoup trop sucré !) ou café au lait sachant que je ne peux pas enlever une dose de laitage dans la journée ! j' en prends une au ptit dej une au dejeuner (yaourt à 0%) et le soir mon fromage !
Neige tu crois que c'est grave ? si je me rajoute cette petite douceur qui me remplit bien et me permet de partir faire du sport ou d'attendre le repas du soir dans la serenité !!
bisous à tous et bon fin de dimanche!



721 - 730 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?