• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 29-10-2010 à 22:51

Coucou , me revoilà. J'ai eu un problème avec mon ordi. Comment allez vous tous? On ne voit plus Fabou ! et bien d'autres, il y en a qui se sont lassés d'écrire, c'est dommage. Un petit bonjour fait plaisir et çà nous pousse à penser à notre "régime" et à ne pas baisser les bras. Qu'on perde ou qu'on ne perde pas de poids, la vie continue quand même. J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Nanou (11) répond Posté le 26-10-2010 à 21:38
Bonsoir à vous qui etes revenues,c'est vrai il n'y a pas de secret ,si on veut vraiment maigrir il faut en premier faire attention à ce que l'on mange ,pour moi ce n'est pas le cas ,car depuis que je ne suis plus abonnée ,je mange sans calculer,aussi j'ai repris 1kg5 ,ce n'est pas trop mais je crois que j'aurai du mal à me remettre au régime pourtant je n'ai pas beaucoup de kg à perdre et je crois que si on n'en a pas trop on ne les perds pas .Félicitations à ceux qui continuent à faire trés attention,mais comme j'ai souvent des repas entre amis ou des apéros ,je fais souvent des écarts que je ne compense pas ,tant pis,je verrai dans quelques temps .Je vous dit Bonsoir et à demain.

Nini 34 (34) répond Posté le 26-10-2010 à 01:07

Bonsoir à tous,

Mamine, j'ai entendu ton appel lol
Alors pour toi Mamine, Celmar et toutes celles qui aiment bien manger comme moi aussi lool, l'important est de faire en sorte de ne pas dépasser les calories de la journée pour continuer à perdre du poids.
Donc 2 solutions : menus rattrapage après l'écart plaisir ou enlever certains aliments au menu suivant pour parer aux écarts précédents. Il n'y a que comme ça que vous y arriverez ALLEZ COURAGE A TOUS je vous envoie TOUTE MA MOTIVATION et MON SOUTIEN, vous allez y arriver.

Comme vous je suis très gourmande. Ce week-end a été calorique, tablettes de chocolai au lait praliné avec éclats de noisettes, fromage et pain, je me suis fait plaisir

Mais ce lundi, je suis partie au boulot avec 1 café noir dans le ventre, café noir aussi ce midi et repas normal ce soir, je pense que demain ce sera bon sur la balance !!!

Alors COURAGE à TOUS la route est longue et semée d'embûches mais avec de la volonté et de la ténacité vous y arriverez comme j'y suis arrivée ;) :D

Belle semaine à tous et Gros :-* :-* :-*





mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-10-2010 à 23:16

Bonsoir à tous. Je viens vous faire un petit coucou. Celmar vous faites comme moi!!!, il est dur de résister devant un bon repas surtout en compagnie. Et pourtant il faut les perdre ces fichus kilos. Nini envoies nous un peu de ta volonté et de ton courage. Quant aux autres, venez un peu vous manifester sur le forum, çà ne prend pas beaucoup de temps et çà encourage tous ceux qui y sont. Je vous souhaite une bonne nuit.

celmar (71) répond Posté le 25-10-2010 à 14:05
Bonjours mesdames,après un long long moment de silence,je reprends les messages avec honte si on peut dire.Quelques jours de vendange chez des amis avec soirées dans leur cave bon repas bien arrosés + quelques arrosages de retraite de collègues de travail et bien la balance affiche+3kg.Je pensais arriver a -16kg après 6mois mais j'ai fortement compromis le résultatque-7kg maintenant,j'ai pas de volonté face au bon repas.Mon vélo roule ,toujours avec moi bien sur,7000km depuis le printemps,mais là le froid se fait sentir c'est la fin de saison.Enfin tout va bien tout de mème,je lis qu'il y a de très bon résultat pour certaines :BRAVO.
a BIENTOT ;) :D :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 23-10-2010 à 09:55

Bonjour à tous,

Même si le ciel est gris, c'est le cas chez nous aussi ce matin Mamine, j'espère que tout va bien pour vous tous et que la balance vous aura donné les résultats que vous espérez sinon plein de motivation, de persévérance et de patience à tous, vous y arriverez !!!

Ma stabilisation se passe bien, avec mon boulot et le froid qui s'installe je surveille mon poids en milieu de semaine, bien souvent 1kg en moins aussi je rectifie mon alimentation ou je m'octroie un p'tit plaisir pour maintenir les 65kgs.
Pas de cms perdus ni ce matin ni la semaine dernière

Ma petite Nad, merci pour ton gentil post, ton parcours est remarquable aussi, tu vas arriver très bientôt toi aussi à la stabilisation qui j'espère se passera aussi bien pour toi que pour moi

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous envoie plein de gros :-* :-* :-*
Bonne continuation et au plaisir de vous lire même si je ne poste pas tous les jours




mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 23-10-2010 à 09:21

Bonjour à tous, la journée va être grise, il y a plein de nuages et la pluie est annoncée pour demain. On en a mare d'avoir tous nos dimanches pluvieux. Ce matin la balance n'est pas sympa avec moi, 1Kg de plus. J'ai mangé un peu de pain et voilà ! ma thyroïde me met des batons dans les roues !!!! Je n'avais pourtant que 7 OU 8 kg à perdre. Je m'aperçois que celles qui avaient un surpoids important ont beaucoup perdu, elles ont été sûrement plus sérieuses et volontaires que moi ! Nini c'est super pour toi; mais ne craque pas avec le chocolat, un carré suffit souvent , le reste c'est de la gourmandise. Celmar, ou en êtes vous? Faites vous toujours du vélo? Il fait moins chaud pour pédaler maintenant et Fabou, Colibri, Miss Dior qui était si bavarde, où êtes vous passées? Nanou, Vévé et Nini sont toujours fidèles. Gardons le moral et passez un bon week end. Je vais quitter Internet et me mettre au ménage, il faut le faire !!!!

Nanou (11) répond Posté le 22-10-2010 à 13:45
Bonjour à vous ,quelques messages à lire ,cela est agréable,chez nous le temps est frais et on va bientot retrouver l'hiver ,le soleil manque un peu mais il faut dire que cette année nous n'avons pas eu d'arrière saison comme d'habitude nous sommes passé directement en automne aussi il faut penser à sortir les gros pulls,ce W E je dois aller à un apéro de retraite et j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais,tant pis pour le régime ,en ce moment je ne fais pas trop d'excés nous avons repris nos habitudes de mamie et papi avec les petits enfants les jours ou il n'y a pas ecole,aussi les menus sont trés sains,on va voir ce que ça donne sur la balance à la fin de la semaine,et vous que devenez-vous?je vous dit peut-etre à ce soir ,bonne A M .

isa0237 (37) répond Posté le 20-10-2010 à 23:42
bonsoir les filles!!!
me revoici, pour vous donner de mes nouvelles!!
alors, j'ai commencé dukan le 23 septembre, car niveau poids, je faisais le yoyo d'enfer!!!
et comme par magie, je suis d'une motivation impressionnante!!!
je fais de la gym le lundi soir, et l'aquagym le mercredi soir!!
le 25/08/10 je pesais donc, 87,1 kgs!!!
et là; le samedi 16/10, je pesais ...........79,6 kgs!!!
trop contente et fière de moi!!!!
je me pese que le samedi, comme ça, pas deçue des reprises!!
dudu, c'est différent, mais, ça me convient, tt ce qui est interdit, ben, ne me dit plus rien, ah, si je dis des bétises, les fruits me manquent!!!
mais, bon, dudu m'a prédit 69 kilos pour le 20/01/11!!!
moi, je voudrais 65, alors je m'accroche!!!
et puis le 7 en dizaine, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu!!! lol!!!
allé, je vous embrasse bien fort,je vous lis régulièrement, et auj, j'ai décidé de vous écrire....je repasserai bientôt!
promis!
bisous!

vévé (83) répond Posté le 19-10-2010 à 15:22
coucou les filles pas très fidèle mais j'ai vraiment du mal des problèmes de santé et bientôt les vacances ce we balade dans le mercantour avec la neige nuit au refuge oh la galère enfin dans une semaine j'ai chaud je vais en afrique voir les lions a plus bonne journee ;)


101 - 110 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?