• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 27-08-2010 à 21:46
Yo les fifilles,
Vous ai abandonné quelques jours pour une bonne raison, c'était ma dernière semaine de vacances et j'ai profité un max des miens. Aussi suis de mariage demain et j'avais un petit présent en broderie à terminer. Hier sommes allés en famille au futuroscope, bel journée à nous quatre. Mon fils m'a entraîné dans une salle de ciné dynamique... Ouaou, fo avoir le coeur bien accroché.
Question kilos, celui repris pendant les vacances est reparti, bon maintenant me reste à me remettre sérieusement à suivre les menus JMC, si je veux ariver à mon objectif final.
Lundi reprise du boulot, j'ai pas franchement envie d'y retourner, mais fo bin ma pov Lucette.
Comme je l'ai dit plus haut demain mariage, je vais tâcher d'en profiter sans trop faire d'excès.
Je vois que les vacances se terminent pour tout le monde et que chacun va reprendre ses activités de l'année. Alors bonne rentrée à toutes. :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-08-2010 à 20:58

Bonsoir Nanou et les autres, c'est dommage d'arrêter nos bavardages, peu importe si on n'arrive pas à perdre le poids qui nous perturbe, on fait en sorte de se maintenir en forme et d'essayer de maigrir encore un peu, l'essentiel c'est de garder le contact et l'amitié qui nous lient. Moi, je suis fidèle en amitié et je vous le prouve. Vous m'avez manqué pendant les vacances, j'ai pensé à vous. Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vous reviendrez faire coucou de temps en temps, çà ne prend pas tellement de temps. Bonne soirée à tous..

Nanou (11) répond Posté le 27-08-2010 à 19:07
Bonjour à tous ceux qui liront ce message,plus personne ,va-t-on continuer à communiquer?Mamine est rentrée ,super enfin quelqu'un!!!où sont tous les autres ?je n'ecrivais plus car,je ne vois plus rien,je ne bouge pas de poids mais maintenant que tous mes petits sont partis ,à partir de Lundi je reprends le régime et les menus JMC ,ce soir je suis invitée ,donc encore un peu d'écart ,bonne soirée à tous et à demain.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 26-08-2010 à 22:33
C'est le désert complet. Plus personne, alors tant pis, on verra dans quelques jours !

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-08-2010 à 13:53

Bonjour à tout le monde, le forum est vraiment désert, peut-être y en a t-il encore en vacances? Celmar et Fabou et Nath sont de retour. Griotte, je suis comme toi, j'ai encore 5 kg à perdre. J'ai repris un kilo en vacances. Je pars en cure dans 3 semaines, il faudrait que j'en perdre un peu. Celmar, avec le vélo vous allez reperdre vite ces 2 kg de pâtes et de glaces !!!!. Nini, toujours au boulot ? Fabou, tu vas vite reperdre ton kilo car en reprenant normalement tes menus, çà ne devrait pas être trop dur. Vévé que deviens-tu ? toujours un peu de Salsa. J'ai écouté toute une soirée un orchestre de salsa, je me suis régalée. J'ai pensé à toi. Miss Dior, Buterfly , Holiana oû êtes vous ? Bonne après midi, peut-être à ce soir

celmar (71) répond Posté le 25-08-2010 à 07:50
Bonjour à vous toutes,la rentrée c'est précisée pour bon nombres d'entre vous,que c'est bien la retraite nous ne pensons plus à ça.Après séjour italien et quelques jours passés sur la cote Basque retour au bercail tjrs 2 kg d'écart rien de changé.Mamine les vacances se sont bien passés, elles ont dut ètre agreables avec vos enfants et petits enfants, nous n'avons qu'un fils célibataire endurci(39 ans)et malgrés quelques (passages)pas de petits enfants.Pour Nini félicitation mais alors quel courage et quelle volonté avez vous dut faire preuve pour arriver a ce résultat,BRAVO.
Bonne journée,le soleil est là, vélo au programme.a+ :) B-) :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 23-08-2010 à 23:08

Bonsoir à vous toutes et à Celmar. Me voilà revenue au bercail ! Les valises ne sont pas encore toutes défaites, nous sommes arrivées à 19 heures. Très bonnes vacances avec tous les enfants et petits enfants (il manquait ma fille aînée qui est partie à BALI 15 jours) . 8 à table midi et soir, pas tout à fait du repos pour moi, mais tout le monde était tellement heureux que je l'ai fait volontiers. Retour à la chaleur ! Le soir en montagne il fait frais mais ici l'air est chaud. Et vous tous? Celmar est rentré avec 2 KG en plus, je verrai demain matin mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas maigri, les jupes et pantalon sont un peu justes à la taille. J'ai mangé ma dernière glace à la réglisse hier soir, maintenant je repasse aux choses sérieuses !!!!!! Nini tu es la plus courageuse car tu as bien maigri. Je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes, je ferai çà demain. En attendant je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse.

Nanou (11) répond Posté le 23-08-2010 à 11:38
tres contente que Fabou revienne car plus personne et je n'etais plus motivée pour écrire,pour moi mon abonnement est terminé et je continue à écrire mais je ne reçois plus rien ,mais je peux encore voir le forum ,tandis que tout ce qui concerne l'abonnement du programme je n'y est plus accés.Par contre j'avais fait un abonnement par cheque et lorsque j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement allait se terminer je n'ai pas répondu et tout c'est arrete,par carte bancaire je crois qu'il faut le confirmer par mail,mais je n'en suis pas sure,voila aprés 2 mois d'accueil de tous mes enfants et petits enfants mon poids est à +1kg sans avoir encore attends mon objectif,j'attends que les 2 derniers partent pour reprendre les menus à 1200kcl.....et je vais m'y tenir trés sérieusement,je vous dis à trés bientot.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 22-08-2010 à 10:07
Bijour,
De retour du sud avec un bon kilo supplémentaire sur les hanches. Bon j'me dis que ça va j'ai su limiter les dégâts. Maintenant je n'ai plus qu'à reprendre tranquillement mon rythme JMC.
Je vois que certaines sont revenues, parce ce que le forum était bien désert fin juillet.
Nini 34 félicitations plus plus plus... pour tes résultats.
Nanou contente que tu repasses sur le forum même ton abo terminé.
Celmar deux kg, pfffffffffffffft, ils mettrons moins de temps à partir qu'ils en on mis à venir.
Bon, j'ai un question, j'mexplique. J'étais abonnée pour six mois, donc fin de mon abo le 15/08. Comme j'avais réglé par CB, report systématique de mon abo mois par mois. Je voulais voir jusque fin Septembre si capable de me gérer seule, j'ai alors envoyé un mail de résiliation de mon abo. Sauf que pas l'air de fonctionner puisque je reçois toujours les mails journaliers de JMC. Et n'ai pas recu de confirmation de ma résiliation.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, j'ai peut être pas fait com il fallait. Biz et à très vite.

GRIOTTE (TARGE, 86) répond Posté le 18-08-2010 à 04:36
Bonjour,
J'ai complètement arrêté de venir sur le forum depuis mai et de suivre les repas. Je me suis arrêtée à 65 kg et j'y suis toujours. Toutefois je suis encore à 5 kg de mon objectif. Je n'arive pas à reprendre le collier. Si celà vous est arrivé, merci de me donner quelques conseils pour recoler au terrain.


161 - 170 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?