• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 14-09-2010 à 06:18
Bonjour,
Très rapide car il me faut me préparer pour 8h. Gros we de travail du coup hier j'étais un peu ramollie et ce matin il faut repartir. Je serai bien restée au lit...
Enfin ce soir mon petit moment de détente, cour de Taïso, histoire de se vider la tête et de se remuscler.
Bonne journée et @+ :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 13-09-2010 à 20:39

Nanou et Vévé , contente de vous lire. J'étais chez ma fille à Cannes et n'avais pas l'ordi avec moi. Nanou je vois que tu es bien occupée. J'espère que ta maman se rétablira bien. L'opération du col du fémur est courante et ils ont fait tellement de progrès pour ces opérations que çà se passe en général bien. Pour ce qui est du régime, à part NINI on n'a pas fait de progrès cet été ! Bah, on s'y remet petit à petit mais quand on est en compagnie on se laisse tenter. Ce week end avec les amies, petit apéro midi et soir et voilà !... Samedi ma balance avait baissé mais je ne me pèserai pas demain !!!!! Bonne soirée à vous et tous les autres.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 13-09-2010 à 20:39

Nanou et Vévé , contente de vous lire. J'étais chez ma fille à Cannes et n'avais pas l'ordi avec moi. Nanou je vois que tu es bien occupée. J'espère que ta maman se rétablira bien. L'opération du col du fémur est courante et ils ont fait tellement de progrès pour ces opérations que çà se passe en général bien. Pour ce qui est du régime, à part NINI on n'a pas fait de progrès cet été ! Bah, on s'y remet petit à petit mais quand on est en compagnie on se laisse tenter. Ce week end avec les amies, petit apéro midi et soir et voilà !... Samedi ma balance avait baissé mais je ne me pèserai pas demain !!!!! Bonne soirée à vous et tous les autres.

vévé (83) répond Posté le 13-09-2010 à 19:30
coucou de retour de belgique j'ai pas osé me peser car bonjour les graisses ce matin un peu de sport et on est reparti s'en l'air de rien j'ai repris pendant cet été pa sérieuse du tout mais c'est dur l'été car je travaille beaucoup et on voit plein d'amis dans ma région mais je ne désespère pas on va s'aider encore nath tu n'est pas la seule à avoir craqué enfin pour moi je n'ai pas tout repris positivons vous m'avez manqué nini mamine fabou miss dior et les autres je vous fait la bise lol >:)

Nanou (11) répond Posté le 13-09-2010 à 16:09
Bonjour à toutes,voila 2 jours plus personne ,je viens quand même faire un petit coucou à celles qui viendront,je suis en semi congé aprés les petits et la fracture du col de fémur de ma mère qui se trouve en ce moment en centre de réeducation ,donc aprés les visites à sa chambre je rentre chez moi pour faire lessive,repassage,ménage,repas etc... donc ce n'est pas tout a fait des vacances,on verra par la suite ce sera pour plus tard.Question régime je suis toujours au même poids qu'au mois de Juin,je n'est pas encore repris les menus de JMC ,peut-etre cette semaine ça dépends car ma soeur est venu voir Maman et à deux nous faisons plutôt les midi resto...Voila j'espère que vous allez revenir ? Bonne soirée à tous ceux qui liront mon message.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-09-2010 à 08:22

Je vous rassure, je ne suis pas comme la "mémé" que je vous ai envoyée !!!!!. Bonne nouvelle pour moi, la balance est descendue, 63kg 6OO. Je suis super contente car sans faire le régime de JMC j'ai perdu 1kg. J'ai supprimé le pain aux 2 repas et les Apéros et petits biscuits. et bien sur je mange moins. Il n'y a pas de miracle, il faut se priver. Cet après midi je vais faire les boutiques avec ma fille à Cannes. Je trouve la mode moche ! Il va faire beau ces 2 jours mais pluie annoncée pour Lundi. Nath c'est bien pour toi et Holianna, ne desespère pas. Il y a des moments oû le régime n'est pas le bienvenu. Je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche. Bises.

holianna (91) répond Posté le 11-09-2010 à 07:10
:-O bonjour à toutes,

pesée ce matin,repris 400 grammes, mais je dors très mal en ce moment. Je suis stréssée, je ne retrouve pas de travail malgré mes recherches intensives. A 51 ans c'est dur car on nous considère comme des séniors et nous ne sommes pas les bienvenus sur le marché du travail. Enfin je garde espoir. Voilà, beaucoup d'angoisses. Je garde quand même le moral,et j'avance coute que coute. Je continue mon régime car j'ai perdu 13,400 depuis le 15 février. Doucement. Bon courage à toutes, et bon week-end. ;)

nath-56 (56) répond Posté le 10-09-2010 à 20:34
mais si mamine, je suis là, mais c'est vrai que ça n'est pas facile de laisser des post quand on est tout seul...je vous embrasse très fort :-*
demain verdict de la balance...je croise les doigts...a demain

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-09-2010 à 13:31

personne sur le forum, alors je m'en vais sur la pointe des pieds. A bientôt peut-être

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-09-2010 à 13:31

personne sur le forum, alors je m'en vais sur la pointe des pieds. A bientôt peut-être


131 - 140 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?