• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 18-10-2010 à 20:05

Bonsoir à tous, je suis contente de vous retrouver. Je suis rentrée avant hier mais depuis, je range. Hier nous avons eu la pluie tout le jour et la température a bien chuté. Comment allez vous tous ? Nanou je suis sur le forum depuis le 15 février et je suis fidèle. La cure s'est très bien passée, St Paul les Dax est très agréable et les thermes sont près d'un lac magnifique. Espérons que les bains de boue et le reste atténueront mon arthrose. Je vois que NINI a atteint son objectif, chapeau!!!. Je crois que ce doit être la seule. Elle a de la volonté et nous pas assez. J'ai encore 4 kg à perdre car j'en ai repris un peu.... On va s'y remettre, il ne faut jamais désespérer! A toutes bon courage, Nanou restes avec nous. Bonne soirée à tous.

Nanou (11) répond Posté le 17-10-2010 à 21:48
Beaucoup de temps passé sans nouvelles , aujourd'hui je prends un peu de temps pour écrire ,mais je crois que toutes celles qui ont commencé le 15 Février ont abandonné le forum,même les plus fidèles ne viennent plus ,dommage ,c'était trés sympa .Je pense que je vais encore essayer de me motiver , mais je crois moi aussi que je vais bientôt abandonner si il n'y a plus personne,je lis les messages sur les autres forums mais ce n'est pas pareil.J'espère que vous allez revenir aprés ce temps de grand silence ,je sais que nous sommes toutes trés occupées et c'est peut-etre la raison ?Bon je vous dit Bonsoir à toutes et peut-etre à un de ces jours.

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 13-10-2010 à 20:58
Un énorme bisou à ma NINI que je n'oublie pas ... vraiment encore toutes mes félicitations pour ce superbe résultat ! chapeau bas madame ;)
A trés bientôt j'espère.
NAD :x

Bonne continuation à vous toutes ( même si je ne vous connais pas, le coeur y est ! )
on est toute dans la même barque dans des forums différents ...



Nini 34 (34) répond Posté le 11-10-2010 à 23:29

Chez nous, il a beaucoup plu aussi mais demain ça devrait s'arranger même si le ciel restera gris.

Mamine, j'espère que ta cure est bénéfique et que tes douleurs s'atténuent. Comme toi, j'espère que tous reviendront poster Holianna, buterfly, Miss dior, Vévé, Celmar et toutes celles que j'oublie, on vous attend de pied ferme lol !!!
J'espère que tout va bien pour vous

Nanou et Fabou et à tous plein de motivation et de persévérance pour la suite de votre programme, je vous soutiens moralement même si je ne poste pas tous les jours et je ne vous oublie pas alors PLEIN DE COURAGE A TOUS avec de la patience les résultats seront là pour vous aussi, je n'en doute pas

Belle semaine j'espère pour vous tous et gros :-* :-* :-* à tous




Nini 34 (34) répond Posté le 11-10-2010 à 23:12

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas venue poster la semaine dernière mais je viens vous donner mes résultats
J'ai atteint mon objectif samedi 2 octobre : 65 kgs pour 1,65m
Je n'ai jamais stabilisé à un poids aussi bas, je n'ai jamais été mince.

La semaine dernière et sous la recommandation de mes 2 docteurs endocrino et généraliste qui me suivent depuis de nombreux mois, j'ai commencé ma 1ère semaine de stabilisation.
J'aurais bien poussé jusqu'à 62kgs mais mes docteurs pensent que je risque d'avoir le visage qui se creuse alors je les écoute surtout que je sais qu'en stabilisant on continue à perdre des cms.

Travaillant + même si je ne suis pas fan de plusieurs pesées par semaine, j'ai vérifié jeudi mon poids, j'étais à 64 kgs aussi ayant très envie de chocolat que je n'avais pas mangé depuis bien longtemps, je me suis fait plaisir avec 2 tablettes de chocolat praliné lol puis vendredi suis partie au boulot faire mes 6h d'affilée sans manger puis j'ai repris mes menus normaux journée à 1600 calories.

Ce samedi, j'étais à 65 kgs mais j'ai perdu des cms donc ma 1ère semaine de stabilisation est satisfaisante.

Dans la couture à nouveau, après avoir changé tous les élastiques de mes caleçons d'été, je change les élastiques de mes pantalons velours et autres d'hiver lol !!!
Je rentre dans du 42 et surprise après essayage en magasin de voir que je rentre aussi dans certains habits T 40 et 38/40 même si je ne les agrafe pas, super contente bien sûr

Nanou (11) répond Posté le 08-10-2010 à 12:07
Je reviens sur le forum ,et il n'y a personne,rien de particulier depuis la dernière fois tout le monde a disparu,bonjour à tous ceux qui reviendront.Peut-etre à bientot.

Nanou (11) répond Posté le 03-10-2010 à 21:35
Merci Mamine et Fabou d'avoir mis un petit mot ,ici nous sommes en alerte rouge ,il fait une tempête sur la mer et c'est trés impressionnant,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ,le vent marin souffle trés fort et nous ne sommes pas habitués à celui là ,nous c'est la tramontane,voila rien de neuf je suis mon train train de vie de retraitée trés occupée aussi je ne m'ennuie pas ,c'est dommage que nous n'ayons plus rien à lire sur le forum ,c'est vrai tout passe ,tant pis!!!tant que quelques unes continueront ,moi aussi je viendrai lire et écrire,je vous dit à demain peut-etre.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 07:45

Coucou, non non ne vous oublie pas, mais semaine chargée et we de taf, alors pas vraiment de temps pour moi.
Bon dimanche, pensez à moi qui vais encore travailler 12h.
Tschuss :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-10-2010 à 13:54

il n'y a vraiment plus personne sur le forum. On dit "tout passe tout lasse" c'est peut-être vrai. J'ai du mal à me connecté mais je pense à vous. Nanou, c'est quand on voit les enfants grandir ainsi que les petits enfants qu'on se rend compte qu'on vieillit ! je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt.

Nanou (11) répond Posté le 01-10-2010 à 22:07
Nous voila arriver au mois d'Octobre,l'automne pointe le bout de son nez et on ressent un peu de fraicheur le matin et le soir,mais nous avons encore de belles journées bien agréables,je suis revenue de l'anniversaire de mon fils (40 ans)et cela nous montre que le temps passe vite,me revoila sur le forum malgré un arret d'abonnement au programme JMC et je ne retrouve personne,j'ai lu les derniers messages ,comme vous j'essaie de continuer de perdre encore quelques kg mais je ne sais pas si je vais y arriver,surtout que les activités d'hiver ont recommencé bon tant pis on verra bien!!!!je reviendrai demain pour voir si vous etes de retour ,en attendant je vous souhaite une bonne nuit.


111 - 120 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?