• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 09-09-2010 à 09:44
bonjour,
MERCI fabou :-* pour tes encouragements ; moi, c'est la semaine prochaine que je me remets a l'aquagym ; pour aujourd'hui, je vais faire un tour de marché dans la petite ville voisine avec les deux ptits loups a poussette ; on en profite, le soleil brille !!sinon, pas trop dur de s'y remettre aux menus...bonne journée a tous et a toutes, bisous

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-09-2010 à 22:45

me revoilà ! après un rhume carabiné. Ca va mieux mais c'est pas bien terminé. Nous avons eu un gros orage cette nuit avec des tonnerres qui faisaient trembler la maison et aujourd'hui, surprise, de nouveau le soleil et la chaleur. Celmar, il n'y a pas que chez vous que la balance ne marche pas !!!!!!!. Maintenant que l'été est passé ou presque, on a bien le temps de reprendre les bonnes habitudes mais ce n'est pas pour çà qu'il faut trop se lacher. On peut se faire plaisir sans faire trop d'excès et culpabiliser. C'est pas facile de faire un régime correctement, on se laisse facilement tenter par les bonnes choses. Nini pourtant nous donne le bon exemple car elle a tenu le coup et c'est super pour elle. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 08-09-2010 à 21:27
Hello,
Ca y est m'y suis remise... A quoi? Bah au sport, hier soir premier cours de Taïso... Houlàlàlàlàlà, j'ai transpiré dur et le dernier quart d'heure a été un peu difficile. J'avais peur que ce matin je ne puisse plus bouger. Et bah même pas, un peu raide au niveau du bassin (Normal après abdos à gogo et fessiers à gogo) Mais j'étais tout de même très fière de moi, après tout ce temps sans me bouger plus que ça j'ai bien tenu la route. Mes muscles ont du se souvenir de mes années antérieures de muscu.
La semaine pro j'y retourne avec mon certif médical, mon inscription et mon chèque et re taïso.
Nath contente que tu sois revenue, zen attitude et ces quelques kilos très vite s'en irons.
Allez big bisous et à bientôt. :-*

nath-56 (56) répond Posté le 08-09-2010 à 16:18
bonjour tout le monde,
voilà , après deux jours de sérieux, ça paie...-1kg ce matin ; je suis contente, il me fallait ça pour me redonner confiance!!!promis je ne me pèse pas avant samedi!!et vous, comment vous sentez vous?
bisous a tous et a toutes ;)

nath-56 (56) répond Posté le 07-09-2010 à 08:19
bonjour a tout le monde, de retour sur le forum, ça fait du bien de voir tous vos post...je vois que vous êtes toujours motivées!!! moi je me remets sérieusement aux menus...je n'ai pas été super raisonnable en juillet et en aout!!résultat + 4 kg :(( ...je ne suis pas fière mais j'ai bien l'intention de me reprendre!! Sinon, la rentrée pour les enfants s'est bien passée, malgré les grosses angoisses d'Antoine...mon chéri a reprit comme moi hier : bonne reprise...vivement les prochaines vacances pour se retrouver tous en famille!!! ici pas de beau soleil...il y a 15 jours, nous étions en vacances a Poitiers...35°...ça fait rêver, aujourd'hui tout juste 17°...allez, je vous laisse a tout a l'heure pour vous lire ; gros bisous a tous et a toutes

celmar (71) répond Posté le 06-09-2010 à 10:50
Bonjour a vous mesdames,je vous lis de tant à autre je vois qu'il y a toujours des personnes bien motivées,c'est plus trop mon cas,cette satanée balance refuse de m'indiquer ce que je souhaite voir:la hausse de poids oui mais pas la baisse,a moins qu'elle soit déréglée.Je ne perds pas espoir, j'ai certainement moins de volonté que beaucoup d'entre vous,mais l'été fini les solicitations devraient etre moindre alors courage!sauf que avec quelques amis cyclistes nous avons prévu d'aller faire un peu de vendanges chez un ami vigneron (Beaujolais)cycliste également,sans nos épouses, alors la balance??on verra bien.
cordialement à vous toutes bises ;) :-*

Nanou (11) répond Posté le 05-09-2010 à 21:26
Bonsoir à vous,c'est avec plaisir que j'ai lu vos messages et je vois que nous continuons toutes nos habitudes des mois derniers,l'été touche à sa fin et bientot nous allons reprendre nos occupations quotidiennes,ici ,nous profitons encore du jardin et de la terrasse car il fait encore chaud bien que les nuits soient plus fraiches ce qui fait que nous dormons mieux.Question régime toujours pareil les jours se suivent et se ressemblent mais avec le temps qui passe les écarts sont là!!!!!Mardi les enfants ont déja pas école en raison de la journée de grève ,ça commence de bonne heure cette année,on verra la suite....les petits jumeaux sont bien rentrés, mais en pleurant car ils sont séparés et après 2 mois de vacances toujours ensemble cela a étè dur. J'espère vous retrouver demain et vous dit Bonne Nuit.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 05-09-2010 à 09:48
Bonjour, bonjour les filles,
L'été est toujours là... Question poids je suis toujours un chouillat au dessus de 80, la semaine pro je mets les bouchées doubles pour passer en dessous. Mardi soir je commence mon premier cours de gym. Le sport va peut être m'aider à accélerer le mouvement.
Mamine mes enfants satisfaient. Max connaissait sa classe depuis la fin juin. Aussi nous sommes dans un petit village alors il n'y a pas x classes de chaque niveau. Il a retrouvé ses potes, sa maîtresse est nouvelle dans l'école et il est de nouveau nommé responsable des ordinateurs. Pour l'instant (au bout de deux jours tout roule).
Ma grande Loïse contente aussi, elle est dans la même classe que sa bande d'amis comme l'an passé. Petite classe de troisième où ils ne sont que 21. Cette année pour elle est une année chargée, deux stages à réaliser, brevet des collèges et choix d'un lycée pour la seconde...
Nini34 que dire si ce n'est chapeau bas. Perso je ne suis pas suffisament sérieuse et c'est pour cela que je stagne je le sais.
Nanou, nous nous sommes encore là. Il est vrai que y des jours où com personne ne laisse de message bah je passe mon chemin... Mais cela me fait toujours bien plaisir de vous lire toutes et tous.
Bon dimanche :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-09-2010 à 20:27

coucou, me voilà ! Nanou tu n'es pas seule, on est toujours là et je pense à vous toutes, seulement comme le forum est souvent désert, je ne parle pas. Celmar il faut un peu vous manifester.... et les autres aussi. Miss Dior nous a abandonné mais elle a des problèmes et on lui pardonne. On pense quand même à elle, à Buterfly aussi . Je vois que NINI est super sérieuse, elle a commencé et elle continue à perdre son "surpoids". Bravo à elle . Moi je ne suis pas si sérieuse, je n'avais que 8 ou 9 kg à perdre et je n'en ai perdu que 3, car j'ai repris du poids cet été, 1kg c'est pas beaucoup mais c'est dûr à perdre. Il faut absolument que j'arrive à Mes 59 kg. A mon âge, et vu mon ossature ce serait le poids idéal pour moi .Je pars en cure 3 semaines le 24 et je me demande si j'arriverai à faire mon régime. Bon on verra bien.Il a fait une belle journée, encore de la chaleur mai on ne dîne plus sur la terrasse car il y fait frais le soir. Demain pique-nique avec les enfants, ce sera peut-être le dernier car mon mari recommence ses randonnées avec son club.Je suis très enrhumée et çà me fatigue mais çà passera, il faut attendre 8 jours je crois.Au jardin toujours beaucoup de tomates qui sont délicieuses.et des haricots grimpants. Ce soir, rien à la télé, çà devient rasoir. Fabou, j'espère que tes enfants ont été contents de leur rentrée. Mon petit fils était ravi, il a une maitresse super sympa (pour le moment)!!!. et celui de 19 ans, 5 heures de physique le 1er jour, mais content

Nini 34 (34) répond Posté le 04-09-2010 à 12:06

Bonjour et Bon week-end à tous

Pour ceux qui sont encore en vacances, profitez-en bien
Pour celles qui ont repris le travail et pour la rentrée des enfants à l'école, j'espère que ça n'a pas été trop dur

Il fait touours bien chaud chez nous m^me si les matins sont plus frais et tant mieux c'est plus supportable avec le boulot

Mes résultats cettes semaine : - 1 kg et des cms en moins : 69 kgs
Ravie d'être en dessous des 70
Plus que 4 kgs à perdre puis stabilisation

FELICITATIONS à tous pour votre courage et votre persévérance, vous allez y arriver

Mamine, Vévé, Nanou, Holianna, Fabou, Celmar Griotte et à tous gros :-* :-* :-*



141 - 150 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?