• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 04-08-2010 à 20:35
Nanou, chez nous il fait du vent aussi mais la chaleur est toujours là !!!
J'espère que tu passes de très belles journées avec tes p'tits enfants, régalez-vous bien même si au bord de la mer ce n'est pas trop top avec ce vent.
J'espère avoir le plaisir comme nous tous de continuer à te lire Nanou, comme moi et toutes celles qui arrivent à la fin de leur abonnement, tu devrais continuer à avoir l'accès au forum

Fabou, en vacances bien méritées alors j'espère que tu te reposes un max et que tu laisses le plus possible ton bras au repos afin d'enrayer cette tendinite qui dure ....
Bons préparatifs pour ton prochain départ dans le sud

Nath, Holianna, Vévé, Colibri, Mamine, Miss Dior, Celmar et tous ceux que j'oublie au plaisir de vous lire et belles journées à vous

Bonne soirée et gros :-* :-* :-* à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 04-08-2010 à 20:23

Bonsoir à tous

Et désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je ne vous laisse pas tomber
Ce dimanche nous avons été reçus par une des filles du 34, nous éions 16 avec nos petites familles, nous avons passé une superbe journée ensoleillée sauf pour le retour à la maison sous un déluge de pluie lool !!!

En question personnelle, j'ai répondu au mail de JMC qui m'avertissait que la fin de mon abonnement approchait. Je leur ai dit ne pas vouloir me réinscrire mais que j'espérais avoir toujours l'accès au forum, ils m'ont répondu que j'aurais accès à tout après le 15 août sauf les mails de JMC du matin
Bilan positif à 1 semaine et demi de la fin de mon abonnement, je suis à 2kgs de mon objectif 1er qui est : 70 Je suis actuellement à 72
Je mesure 1,65 et j'essaierais d'atteindre 65 kgs puis j'arrêterais car je n'ai jamais été mince et mon but n'est pas de devenir fil de fer, j'ai de gros os ce serait pas beau loool !!! Puis stabilisation durant de longs mois, je ne suis pas prête de vous quitter les filles ;) :D

A cette mi-semaine, mes journées les plus dures au boulot sont passées enfin je l'espère lol car demain je commence chez 1 de mes 2 nouveaux employeurs en remplacement de mes employeurs partis en vacances. 4h d'affilée sont prévues mais si elle a besoin de + je ne refuserais pas bien sûr
Chez mon autre nouvel employeur, tout s'est bien passé mardi, elle a été contente de mon travail et compte me garder à l'année :D


Nanou (11) répond Posté le 04-08-2010 à 11:31
Plus personne ,j'es père que vous allez revenir ,sinon j'aimerai que Fabou continue à écrire ,sinon je pense que notre forum va mourir et qu'il n'y aura plus de contact c'est bien dommage ,je suis au bord de la mer et je peux vous dire qu'il fait un temps pas de saison,du vent sans arrêt et pas possible de mettre un pied sur la plage,je plainds les gens qui louent pour les vacances ,car ici si on ne va pas à la mer on n'a pas trop de promenades,moi j'essaie d'occuper mes petits enfants avec des jeux mais les journées sont parfois longues ,question régime je verrai à la fin du mois quand je me retrouverai tranquille,pour l'instant je ne reprends pas de poids et je voudrai rester comme cela ,je vous dis à ce soir.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-08-2010 à 08:29
Bonjour, pas foule ici!!! Ze me sent seule :((
Suis en vacances, pour l'instant tranquille à la maison en attendant le grand départ. Je bricole et mets un peu d'ordre dans tout ce que j'avais laissé de côté. Sinon aujourdhui, il devrait pleuvoir :D Nous attendons avec impatience... Je ne sais même plus quel jour il a plu la dernière fois que cela nous est arrivé. Tout est grillé et y a même certains arbres qui commencent à perdre leurs feuilles pour se protéger de la sécheresse.
Je repasse dans la journée voir si plus de monde :-*


Nanou (11) répond Posté le 01-08-2010 à 21:38
me revoila aprés un long temps de silence,les jours ont passés trés vite avec mes
occupations je ne suis pas partie en vacances car je suis à la retraite et habitant au bord de la mer j'accueille mes enfants et petits enfants,nous ,nous partirons plus tard.Moi aussi j'arrive à la fin de mon abonnement je n'ai plus que 2 semaines ,mais aprés un renouvellement de 3 mois supplémentaire je m'aperçois que je ne fais plus autant attention qu'au début et aprés l'étè je reprendrai sérieusement les régimes donnés par JMC ,j'espère pouvoir continuer à venir lire et discuter sur le forum car c'est trés agréable d'avoir les réactions des uns et des autres .Merci à tous ceux qui continuent à écrire et j'espère que malgré les vacances vous pourrez encore trouver un peu de temps,en ce moment il fait un trés gros orage et je vais arréter de faire marcher l'ordinateur car je n'aime pas du tout les éclairs et les tonnerres,j'espère qu'il va se calmer trés vite ,je vous souhaite de bonnes vacances à tous et une bonne nuit,à demain .


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 31-07-2010 à 16:43

Coucou :D
Enfin ça y est j'y suis en vacances... J'en aurai :(( tellement j'en pouvais plus. Le portail automatique c'est ouvert à 18h01 hier soir. Avant j'avais souhaité de bonnes vacances à tous les jeunes encore présents ainsi qu'à mes collègues et bien sûr serré très fort le gars Tom.
Ce matin tranquillou, aujourdhui il fait chaud et je cuisine car un couple d'amis vient dîner ce soir. Bon j'ai essayé de faire léger, Verrines de moules à la catalanes, verrines de faisselle de chèvre aux tomates séchées et salade d'herbe, après bah brochettes de gambas (coco curry et épices tunisiennes), timbale de riz safrané et courgettes à l'ail. Bon pour le dessert tarte aux abricots (ça c'est pas trop light) avec des abricots qui ont eu chaud dans le four, tant pis.
Trement me reste plus que deux semaines d'abo à JMC, tout compte fait je pense tenter de gérer seule jusque fin septembre. Là je ferai le point et verrai s'il est nécessaire de me réabonner ou pas. J'ai encore pas de kg à perdre, mais me dis qu'il faut que j'y aille tranquillement.
Bon sinon rien de plus je retourne à ma cuisine :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 11:40

Bonjour à tous,

Bonnes vacances Mamine, Fabou et tous ceux qui y sont aussi depuis quelques jours, profitez-en bien pour vous ressourcer et revenez-nous en pleine forme détendus et reposés

Nath, eh ben dis donc tu ne t'es pas ratée alors j'espère que la glace a évité un peu les bleus, j'espère que tu as tout de même été faire examiner ton oeil et que tu ne souffres pas trop. Bon courage et bon rétablissement pour toi, je t'embrasse bien fort

Colibri, je lis que tu en as encore gros sur le coeur de tes blessures d'enfant. J'espère que tu arriveras à prendre de l'assurance en toi, car même avec des kgs en trop tu es une personne à part entière, il faut simplement que tu trouves ta place dans ce monde cruel comme tu dis. Alors plein de courage à toi, gros bisous

Celmar, j'espère que vous passez de belles journées sous le soleil, jardinage, vélo, profitez-en bien bisous à vous et votre dame

Vévé, Miss Dior, Holianna.... au plaisir de vous lire, j'espère que tout va bien pour vous, gros bisous

cms en moins cette semaine
Semaine épuisante entre le boulot et direction le garage ces 1ers jours de la semaine pour changer pneus après crevaison lundi, disques de freins et plaquettes de freins
Un peu plus calme cette fin de semaine, j'ai pu aller faire trempette avec maman, ça m'a bien détendu

Bon week-end à tous et plein de gros :-* :-* :-*

Colibri (16) répond Posté le 30-07-2010 à 16:35
Heureuse de vous lire , de partager un peu de toutes ces vies avec les joies les obos c'est finalement rassurant de réaliser à quel point nous avons besoin les uns des autres dans toutes les situations!Félicitations pour vos belles réussites pour moi on va faire comme si dema était le 1er jour je rentres de 3 jours à Vienne pas vraiment diététiques si vous voyez ce que je veux dire...lol me dire que si je suis sérieuse à la rentrée je devrais êe plus légère de quelques kilos. J'ai réalisé dernièrement que mon histoire de petite boulotte à l'école me colle encore à la peau...du genre de me mettre à douter de moi me dire que l'on ne prête vraiment attention qu'aux propos de gens minces .Impression de ne pas mériter mes amis ni rien vraiment àcause du sentiment de culpabilitéqui m'entâche cause de mes efforts si nuls à maitriser mon appétit ls dégats visibles de ce manque de persévérance bien piètre image dans ce monde gouverné par ce qui nous a été instillé dans nos pensées....ma meilleure amie était la plus belle fille de laclasse toujours et moi dans son sillage à récolter les miettes de ses succès. Moi qui aurait tant aimé être une meneuse peut être la raison qui m'a pousse à faire assistante maternelle parceque làj'avais une super équipe de petits ami-e-s toujours prêts à a se marrer et qui ne me jugeaient pas sur les critères des adultes...Monde cruel âmes ensibles s'abstenir..pas envie de vous faire déprimer non juste besoin de partager je vous aime <X

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 30-07-2010 à 07:04

Bijour,
Ma pov nath-56, prends bien soin de toi ces prochains jours... et panses tes bobos.
Suis à l'aube de mon dernier jour de taf.... YES! Pour l'instant je prépare mon repas pour ce midi et celui des miens qui sont en ouacances déjà. Rendez vous compte pendant 4 semaine pas cette gymnastique de préparation des repas à l'aube.
Mamines et Celmar sont partis vers d'autres horizons, bonnes vacances à vous.
Miss... c'est quand le grand départ pour toi et ta famille? Et si pas trop indiscret vous partez où??
Nini34 repose toi, c'est bientôt le we. Ca me va bien de dire aux autres de se poser moi qui galope tout le temps, je sais. Mais je vous promet de faire une méga pause dès ce soir.
Je repasse dans la soirée, grosses bises :-* :-*

nath-56 (56) répond Posté le 29-07-2010 à 19:00
coucou,
ça sent le départ ...profitez en bien et revenez nous en pleine forme!!
pour moi la journée, pas super...4 loulous aujourd'hui, et ce matin un temps mi-figue mi-raisin : en revenant d'accompagner les grands au centre équestre, un beau soleil, on s'est tous installés sur la terrasse avec les tricycles, puis d'un coup, le soleil se cache et le vent se lève...tout le monde dedans...pâte a modeler..."nounou ça y est y a le soleil, on va jouer dehors?"...tout le monde dehors...tout ça pour finir manger le repas...dedans!! enfin ils étaient tous crevés, et la sieste était la bienvenue ; sur ce, mon livreur de surgelé qui arrive avec ma commande a mettre au congèle...je prends tous mes sacs et mes boites en carton et hop au congèle, je ferme et...je me prends les pieds dans un carton juste devant le congèle et là je chute dessus ( c'était mieux que le compresseur de mon mari qui était là aussi!!) résultat un oeil au beurre noir, une joue endolorie, une lèvre mordue, un doigt enflé et un genou en sang...la totale!!! j'ai passé l'après midi sur le canapé avec des poches de glace...ce soir, je suis naze, et je ne suis pas mécontente que mes loulous soient PRESQUE tous partis...demain sera un autre jour...
sinon question régime, j'ai de moins en moins faim, mais je ne suis pas sûre que ce soit mieux...j'attends samedi pour voir : je n'arrive pas a finir mes repas...
bon a tout a l'heure pour vous lire,
gros bisous a tous et a toutes


181 - 190 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?