• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 16-08-2010 à 23:39
Bonsoir à tous,mon abonnement est terminé mais je viens vous dire que tout va bien et que je continue à lire vos messages ,du moins les quelques uns qui continuent à écrire,il manque beucoup de monde mais je crois que c'est du à cette pèriode de vacances,j'attends le retour de mamine,fabou ...et tous les autres,rien de particulier ,aussi je vous dis bonne nuit et à demain j'espère.

nath-56 (56) répond Posté le 16-08-2010 à 21:56
coucou tout le monde je suis de retour...j'ai juste changé ma neuf box...je vous explique tout ça demain je vous fait a tous de gros bisous a demain

Nini 34 (34) répond Posté le 14-08-2010 à 13:23

Bonjour et Bon week-end à tous,

Désolée de n'avoir pas posté plus tôt, je suis un peu fatiguée en ce moment, si je me sens toujours vidée et chancelante après ce jour d'écarts lol suivi demain par semi-diète, j'irais voir mon docteur lundi, je manque peut-être de fer ou de magnésium et la chaleur en bossant ne me convient toujours pas trop lol !!!

Cette semaine : - 1kg et des cms en -

Mon bilan de ces 6 mois et demi :

Poids : 96 kgs / 71 kgs = - 25 kgs à 1 kg de mon tout 1er objectif : 70
- 45 kgs au total avec les 20 kgs perdus seule avant mon inscription sur ce forum

Tour de taille : 109 / 86 : - 23 cms

Tour de hanches : 123 / 106 : - 17 cms

Tour de poitrine : 127 / 102 : - 25 cms

Tour de cuisse : 59 / 49 : - 10 cms

Tour de bras : 36 / 32 cms : - 4 cms

Tour de genoux : 39 / 36,5 : - 2,5 cms

Tour de mollets : 41 / 37 : - 4 cms


Bilan, que du bonheur !!!

Un grand MERCI ma Ninou de m'avoir parlé de ce forum où tu t'étais inscrite depuis 2 semaines (- 6 kgs pour toi la 1ère semaine) quand je ne tenais plus 1 semaine sans écarts depuis 4 mois par mes propres moyens pour ma perte de 20kgs toute seule avant mon inscription sur ce forum.
J'espère te rencontrer un jour EN VRAI après plus de 3 ans de correspondance virtuelle et chacune avec nos kgs en moins lol
De Gros bisous pour toi ma Ninou si tu me lis

Un grand MERCI pour votre soutien Mamine et à tous

Celmar, 2 menus rattrapage et ces 2 vilains kgs repartiront
A Tous :-*

celmar (71) répond Posté le 13-08-2010 à 16:53
Bonjour à vous toutes Mesdames,j'espère que toutes celles qui sont en vacances profites bien de leur journées de repos et bon courage pour celles qui travailles.Retour de séjour en Italie effectué avec 2kg en plus(pates et glaces obliges),en général beau temps mais tout de mème de gros orages,cela donne une autre image de Venise.
Comme je n'ai pas atteint mon objectif =-18,20kg seulement la moitié je repartirais pour 3 mois dès le début du mois prochain, je continues le mois d'aout avec quelques entorses je verrais après.Bon week-end du 15 aout à vous toutes.
Cordialement ;) B-) :-q

Nanou (11) répond Posté le 11-08-2010 à 10:10
Bonjour à tous ,vous êtes en vacances,c'est pour cela je pense que vous n'écrivez plus?moi ,je m'occupe de mon petit monde et aujourd'hui mon fils arrive avec ses 2 enfants aussi la maison est complète,plus de place pour dormir tous les lits sont pris,j'espère que le temps va rester au beau pour qu'ils puissent profiter de la mer,elle n'est pas trés chaude mais vu la t° ext c'est bien agréable.Voila question poids tjrs pareil on verra dans quelques jours et je reprendrai correctement les menus JMC .Bisous à touset à trés bientot j'espère .

vévé (83) répond Posté le 10-08-2010 à 19:09
coucou vite fait je pense a vous a bientot je vais reprendre tout ça quand j'aurai plus de temps biz les filles et les gas



Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 08-08-2010 à 15:36
Coucou,
Plus de perte de poids, mais je me suis stable. Je me dis que cela va bien finir par repartir à la baisse. C'est vrai que pas facile en étant en vacances, on reçois, on est reçu... Dans deux jours départ pour le sud... Je vais tâcher de faire attention et me bouger, là bas piscine à la sortie de la véranda, alors à moi les longueurs.
Sinon rien de particulier, je suis en vacances et je profite un max des miens et du temps qui passe. Elle est encore loin la rentrée.
Grosse bise à toutes.
PS: Dans le sud je devrai pouvoir me connecter de temps en temps com ça je pourrai vous lire, si vous revenez et vous mettre un ptit mot de temps en temps. Allez je retourne à ma broderie qui doit être prête pour le 28/08. Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 07-08-2010 à 09:20

Bonjour et Bon week-end à tous

Nanou, régalez-vous bien avec les enfants à la mer

Pas de perte de poids ni de cms cette semaine

Profitez bien du soleil

Gros :-* :-* :-* à tous

Nanou (11) répond Posté le 07-08-2010 à 08:42
Vite un petit bonjour ,ce matin il fait super beau et on va enfin pouvoir aller à la mer,depuis que les enfants attendent cela,tjrs plus grand monde ,peut-etre aprés le WE,on verra ,je vous souhaite un excellent WE à toutes .

Colibri (16) répond Posté le 05-08-2010 à 07:58
Tcho les filles, heureue de voir un peu de monde parlà ce matin, je vous envoies un peu de pluie de Suisse ici cematin il pleut , je compatis devant la sècheresse c'est terrible.Alors bisous à toutes et tous et bon courage pour aujourd'hui:)


171 - 180 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?