• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 26-09-2010 à 22:39

Bravo, bravo NINI pour tes résultats, je suis très contente pour toi. Je suis à Dax depuis vendredi et commence ma cure demain matin rhumatologie et flébologie . Il y a beaucoup de monde ( que des personnes âgées). Il fait mauvais vieillir quand on a des douleurs partout. La plupart d'entre vous est encore jeune et je vous souhaite une super forme. Nous sommes allées nous promener au Capbreton, çà nous change de la méditérannée, c'est très joli et il y avait beaucoup de promeneurs et de surfeurs. Bonne semaine à vous tous et bonne nuit.

Nini 34 (34) répond Posté le 26-09-2010 à 11:15

Bonjour et Bon dimanche à tous

FELICITATIONS Fabou pour le sport et comme tu dis les muscles ça pèse plus lourd alors pas de découragement et de la rigueur pour le suivi de tes menus et l'aiguille finira par descendre tu verras ;)
Bon courage pour le travail

Mamine, toujours ravie de te lire, bon séjour en cure, j'espère que tu nous reviendras en pleine forme
J'espère que tout va mieux aujourd'hui pour ta fille, le choc passé de son cambriolage

Nanou, Vévé, Celmar qu'on a pas lu depuis un p'tit moment ainsi qu'holianna et toutes celles que j'oublie, plein de motivation, de persévérance et de patience à tous

Ce samedi, semi-diète après un repas copieux ce vendredi soir : tagliatelles sauce roquefort avec parmesan et gruyère et crème brûlée

Mes résultats cette semaine : - 1kg mais pas de cms perdus : 66kgs
Il me reste 1 kg à perdre

Surprise mais ravie de rentrer aujourd'hui dans une T42
Mes manteaux sont tous trop grands, ça va faire le bonheur de celles à qui je les donnerais

J'ai rencontré l'assistante de mon dentiste chez qui j'ai été faire des soins en début d'année. Epoustouflée par ma nouvelle silhouette, elle se demandait si c'était bien moi lol et m'a demandé ce que j'avais fait. Je lui ai répondu que j'avais simplement continué mon programme JMC

Une nouvelle semaine commence alors qu'elle soit bonne pour vous tous
Je vous envoie plein de courage de motivation et de patience pour arriver à vos objectifs
Gros :-* :-* :-*

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 23-09-2010 à 09:28
Hello,
Fabou le retour. Hier soir HS après 11h30 non stop avec deux collègues pas franchement dedans. Bon j'ai assuré comme j'ai pu auprès des jeunes, mais du coup suis rentrée chez moi plus que lessivée. Ce matin suis mon tée sur la balance histoire de voir ce que cela donnait :-S Bah pas terrible, j'ai repris. C'est vrai que depuis quelques temps j'ai du mal à suivre les menus à la lettre, alors j'aménage. J'ai aussi repris le sport et le muscle pèse plus lourd que le gras. Faut que je me remmette très sérieusement à mes menus diététiques.
La semaine pro pas de Taïso :( . Mon cher et tendre sera sur La Villette pour trois jours et nous aurons une jeune allemande à la maison (qui arrive ce soir d'ailleurs). Le soucis c'est que mardi il y a une réunion à 18h pour le voyage d'étude de Max et les allemands rentrerons à 19h30 d'une sortie. Mon Taïso est de 19 à 20h à 20km de chez moi, alors c'est mort. Tant pis je me ferai une petite séance à la maison toute seule.
He oui Mamine je poursuis dans mes bonnes résolutions, je quitte mon poste à l'heure et plus aucune conscession... Et le tout avec le sourire dans la zen attitude.
Bon je vous laisse des courses à aller faire :-*

Nanou (11) répond Posté le 22-09-2010 à 14:16
Me revoila , un peu tranquille aprés cet étè trés occupé,en ce moment ma fille est en vacances et de ce fait je ne m'occupe pas trop de mes petits,cela me permet de vivre plus calme,question poids et régime ce n'est pas le top ,1,5 kg en plus ,et ce n'est pas ce WE que je vais les perdre car anniversaire de mon fils ,ce sera peut-etre pour la semaine prochaine?ici chez nous il fait encore trés beau,mais on ne va quand même plus à la plage l'eau est trop froide...tjrs pas trop de monde pour bavarder mais heureusement qu'il en reste quelques unes,et bien que l'on écrive pas tous les jours c'est sympa de venir sur le forum ,Bonne Journée à toutes et à demain.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 21-09-2010 à 23:06

Fabou, toi au moins tu prends de bonnes résolutions, tâche de t'y tenir, c'est bien de tenir tête, c'est pas normal qu'on t'appelle à 20 h, ils ne respectent même pas la vie de famille. Comment vont tes muscles ! tu es courageuse. Vévé, toi aussi tu reprends le train train quotidien. Nini, chapeau pour ta performance, si on était toutes comme toi ce serait super. Nanou, j'espère que ta maman se rétablit et que tu as un peu de répit pour penser à toi. Quant à moi, je prépare mes valises pour partir en Cure vendredi à ST PAUL LES DAX avec mon mari. Aujourd'hui ma fille s'est faite cambriolée à Paris, on lui a piqué pas mal de chose,( bijoux, argent etc... et ses 2 disques durs ou elle avait ses photos et ses dossiers. Un homme de couleur qui a fracturé la porte de son balcon. Des gens l'ont vu mais il était trop leste pour qu'on le rattrape, heureusement qu'il y avait l'alarme car il aurait pris d'avantage encore. çà fait peur. Nous avons toujours le beau temps mais la pluie et le rafraichissement sont annoncés. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. J'espère que tous les absents vont bien.







vévé (83) répond Posté le 21-09-2010 à 20:35
coucou reprise du régime sérieux c'est dur demain reprise de la salsa on va bouger ça va faire du bien mais j'ai une baisse de régime c'est peut être le changement de saison pas trop de bavardage sur le forum bon c'est vrai je n'y vais pas souvent aussi je vais essayé d'être plus assidue et vous aussi j'espère ;) je vous embrasse toutes :-* biz O:-)

Nini 34 (34) répond Posté le 19-09-2010 à 20:36

Bonsoir à tous,

Ravie d'avoir un peu plus de lecture et désolée de ne pas avoir posté plus tôt !!!
J'espère que vous avez passé un excellent week-end

FELICITATIONS à tous pour vos résultats et votre persévérance :-q

Samedi dernier : -1 kg et des cms en moins
Ce samedi : -1 kg mais pas de cms en moins
Je suis à 67 kgs et veux en perdre encore 2 pour atteindre mon 3ème objectif avant la stabilisation

Beau soleil aujourd'hui mais le temps se rafraîchit comme partout je pense

Bon courage et plein de motivation à tous pour la semaine qui arrive

Gros :-* :-* :-* à tous





Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 15-09-2010 à 21:44
Coucou les fifilles.......
Alors Mamine le Taïso, c'est du renforcement musculaire à la base du judo. Aie, ouille c'est dur dur et intensif, mais il faut ce qu'il faut. Hier soir deuxième cours et bah la Fabou carpette sur le tatami. J'ai été victime d'une giga hypoglycémie, vue brouillée, envie de vomir... Du coup j'ai terminé le cours après avoir pris du sucre regarder les autres. Fo dire que le midi j'avais fait régime régime (melon, hâché grillé, navet vapeur, yaourt 0 et pêche), aussi une grosse journée de taf non stop de 8 à 17h30 et voilà à 19h30 hs. Bon résolution prise la semaine pro je mange des féculents le mardi midi plus un ptit goûter afin d'être en forme pour me bouger sur le tatami.
Voilou, sinon, j'ai la forme et je suis toujours aussi zen depuis la rentrée. Ce soir, trop fière de moi, j'ai dis non à ma chef. Qui cela dit en passant a eu le culot de me tel à 20h pour me demander de modifier mon emploi du temps pour la fin de semaine... Bah non je pouvais pas, ça leur fait tout drôle la nouvelle Fabou. He ouais, elle fait passer sa famille avant son boulot maintenant, le jeudi soir mon Maxou va au judo et je lui ai promis que cette année il pourrai assister à tous les cours. Du coup demain repos et vendredi je retrouve l'ime.
Grosse bise :-* :-* :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-09-2010 à 18:57
J'arrive de l'enterrement d'un ami (77 ans) , journée pas gai. Il a fait une chaleur de mois de juillet, les vacanciers de Septembre ont de la chance. J'ai mangé pas mal de figues (sous l'arbre, on en a 3) alors adieu le régime aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé une bonne journée pour les retraités et pas trop harassante pour celles qui travaillent. Tu as raison Fabou de te détendre, mais qu'est-ce le TAÎSO ? Je vais regarder sur google. Ensuite je préparerai mon repas (haricots verts (du jardin) et jambon blanc). Bonne soirée

Nanou (11) répond Posté le 14-09-2010 à 21:44
Bonsoir à ce tout petit monde du forum,journée calme ,reprise du club des ainés de la ville,ils étaient contents de se retrouver aprés 2 mois de vacances.Sinon rien de plus,je ne me suis pas pesée car je fais encore régulièrement des écarts et je crois que je ne suis pas dans mon objectif ,j'attends demain que ma soeur reparte,pour manger moins riche ,mais je ne mange pas beaucoup aussi je pense que je n'aurai pas trop de mal pour y arriver,voila je vous dit à demain en espèrant qu'il y aura un peu plus de monde pour bavarder.


121 - 130 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?