• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maria emilia (47) répond Posté le 25-02-2010 à 16:16
et voila je manger um petit gauteau portugues (pastel de nata)trés bom a pre midi pas de gouter et le soir manger -.bisous

nath-56 (56) répond Posté le 25-02-2010 à 15:22
bonjour les filles!
alors, y a personne?
chez moi, c'est le calme après et avant la tempète...on a un peu de soleil avec pas mal de nuagessssssssssss!! pas facile de sortir prendre l'air avec les loulous!!du coup, je me suis mise a lire vos messages sur le forum...mais on n est bien moins que la semaine dernière...!bon, je prends un livre ...a plus tard
gloups, es tu revenue? n'oublies pas qu'on est là pour te soutenir bisous

flo02 (02) répond Posté le 25-02-2010 à 14:05
hello, les copines
cette semaine j'ai pas l'impression d'abord perdu du poids mais des cm, comme ci je fondait a vue d'oeil, et vous ça se passe comment ? , bien j'espère.... cette semaine (qui n'est pas finie)j'ai eu des fringales surtout vers 16-17, mon point faible "le gouter" de mes enfants en fait il faudrait que je leur donnent et que je me sauve de la cuisine le temps qu'ils finissent... est ce qu'ils y a des filles qui prennent des coupe-faim ? avec ce regime. biz a toutes

buterfly (13) répond Posté le 25-02-2010 à 13:07
LA REVEUSE 13

Je vais encore conseiller la lecture de ces 2 livres, le " roman des régimes " de JM COHEN, et celui de Michéle FREUD La petite fille du célèbre psychananliste," mincir et se reconcilier avec soi", tout est dedans....Point de culpabilité...on est! se qu'on mange BRAVO ...FABOU . un peu de phylosophie du dimanche. NOUS AVONS PASSE LES DERNIERES A SE NEGLIGER, ET IL FAUDRAIT EN 15 JOURS ...RETROUVER NOTRE CORPS DE jeune fille et il faudrait en 15 jours, tout récuperer san s un peu de perseverance, d'effort. je suis sûre que nous avons éte probablement plus dur avec NOS ENFANTS .......
QUAND ON LEUR DEMANDAIT DE FAIRE ....DES EFFORTS A L'ECOLE...




Tinouk (80) répond Posté le 25-02-2010 à 10:35
courage les filles nous sommes toutes la pour faire baisser la balance pas toujours facile de résister au petit morceau de chocolat ou saussisson mais pensons au printemps aux jolie toilettes que nous porterons cette été alors attendons ce samedi et bonne chance a toutes a bientot de vous lire

toutoune (27) répond Posté le 25-02-2010 à 10:31
Une pensée pour GLOUPSS garde le moral et vient le plus possible sur le forum cela fait beaucoup de bien je suis de tout coeur avec toi bises et à bientôt

cerise (40) répond Posté le 25-02-2010 à 09:57
Bonjour les filles
Il n'est pas toujours facile de résister aux envies , mais un peu de volonté et d'occupation pour celles qui restent à la maison c'est important on pense moins à manger si l'esprit est occupé , moi j'ai entrepris de la peinture de portes intérieures bientôt il y aura du jardinage et bien d'autres choses
s'il y a des personnes des landes et de la chalosse merci de se fle faire savoir suivant la distance nous pourrions se motiver pour le sport
Bisous à toutes et bon courage !!!


yoyo (Boulogne 92, ) répond Posté le 25-02-2010 à 09:41
Très touchée par le message de Gloupss, mais il faut rester courageuse et positive, donc tiens bon.Cette semaine, j'ai l'impression, comme certaines d'avoir plus de difficultés, alors que les menus sont aussi équilibrés que la 1ère semaine. Bon, nous n'en sommes qu'au début et on va tenir ! Je n'ai pas l'intention de me peser le samedi, mais plutôt le lundi car cela correspond bien à une semaine complète. Bonne journée à tous et à toutes et restons motivés.

la rêveuse (13) répond Posté le 25-02-2010 à 09:16
je vous lis tous ce matin (je n'ai pas été sur le blog hier) et je reprends un peu de motivation ... dur dur cette semaine: un ras le bol de toujours devoir faire attention à ce que je mange et puis, quand je me déshabille le soir, un dégoût profond sur ce que j'ai fait de mon corps ... plus de 20 ans à faire du yoyo et à détester mon surpois (j'ai pris 7kg un 1 an: changement de fonction & bcp de stress...) j'ai tant de volonté pour certaines choses, pourquoi tant de faiblesses envers la nourriture ? Je ne suis pas une grosse mangeuse, il y a plein d'aliments que je déteste comme les légumes, une majorité de viande ... et je suis à 200% sucrée ! Pas une journée sans mes 3 fruits et je dois assurer une résistance permanente face aux "crasses": chocolat, viennoiserie, biscuits... Allez, en avant, je VEUX y arriver pour de bon cette fois ci et arrêter de me saboter. On a tous choisi cette situation, moi la 1ère, je dois persévérer ! A ce soir pour le bilan ... Bonne journée à tous & à toutes !

Mincemoi (91) répond Posté le 25-02-2010 à 09:14
Gloupss COURAGE le stress est vraiment l'ennemi à combattre. En même, qui ne serait pas stressé avec des soucis de santé? Reste motivée et dis-toi que si tu ne peux pas perdre du poids en ce moment, en suivant le régime, tu n'en prendras pas et ça te permettra de repartir très vite dés que tout ceci sera terminée.
Viens sur le forum quand un coup de blues intervient et ce soir c'est le tchat, pose la question du stress à la diet si tu es dispo, elle te diras quoi faire.


1301 - 1310 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?