• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
steph22 (78) répond Posté le 24-02-2010 à 20:53
Un délice ce tiramisu !!! Et c'est une sacrée part ! Ça fait du bien de se faire plaisir sainement! A demain pour l'escalope milanaise !


gigi (35) répond Posté le 24-02-2010 à 20:34
salue a toutes et bon courage a gloupss 46 ne vous decourager pas si un regime etait facile a faire on le saurait moi la semaine derniere perdu aucun kg je m accroche j ai envie de reussir celui la je sais ce serai tres dur car deja en manque comme certaine de sucre (gateau bonbon chocolat) c est cela aussi le regime savoir priviligier des aliments plus sains pas forcement les meilleurs pour nous les gourmandes
donc courage a toutes on se serre les coudes
gigi35

Colibri (16) répond Posté le 24-02-2010 à 20:26
Nini c'est quoi le Topic, j'aimerai te lire.Bisous bonne nuit les amis!!

fleur (19) répond Posté le 24-02-2010 à 19:52
bonjour a toutes
2ieme semaine débutée. Plus difficile de résister aux tentations . Ajourd'hui, une envie de grignotage. 2 carres de chocolat avalés avec un immence plaisir. On essaiera de refaire attention demain. Il y a des mauvaises manies qui refont surface. Sinon, tous les soirs je regarde les messages et cela me redonne du courage pour poursuivre le régime. alors du courage pour tous .

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 24-02-2010 à 19:39
pas le moral,j'ai repris 2 kg,sans rien faire pour,je suis le régime...qui grossi avec le stress??? je suis démotivée,cette semaine examen médical,gynéco,un petit fibrome détecté à l'utérus a surveiller mais tracassée car toutes les femmes dans ma famille ont eu le cancer des organes génitaux,puis lavements baryté,berk!!! mon intestin est trop long 'j'ai tj eu des problèmes de constipation)je me suis fait opérée des hémoroïdes a pâques et depuis j'ai une sténose a 10 cm,je dois faire une rectoscopie demain a 14h,pour voir si il faut me réopérer...tous les jours je dois prendre du thé pour aller à la toilette sinon c'est la cata!voilà pour ma petite semaine,je suis fatiguée,stressée,découragée,j'espère avoir de vos nouvelles,bises

flo02 (02) répond Posté le 24-02-2010 à 19:17
salut les filles
cette semaine c'est dur dur, plus que la 1 er semaine, vers 16-17 heure j'ai eu une envie folle de grignoter... et ben ça a pas loupé je me suis empifrée des sucreries, j'ai un peu les boules mais bon heureusement que je fais du sport pour éliminer tous ça

Moumoune (06) répond Posté le 24-02-2010 à 19:14
C'est vrai, il semble qu'il y ait une baisse de motivation, espérons que ce ne soit que pour l'écriture, mais c'est vrai que quand on est seule, c'est trés agréable de vous lire, la solitude passe mieux, ainsi que les envies.... alors à vos claviers, pendant ce temps on ne pense pas à nos envies. Au plaisir de vous lire rapidement......

zia0306 (92) répond Posté le 24-02-2010 à 18:12
coucou
Mincemoi je suis oki avec toi je trouve qu il y a moins de page a lire
pareil presque 9 la semaine derniere et 4 ou 5 cette semaine
j espere que toutes les copines sont la et qu'on a perdu personne en route! courage a nous les filles!
Pikledoi, je pense qu on est fatiguee aussi meme en respectant tt ce que jmc nous dit de faire car d habitude nous mangeons toutes ce que nous voulons qd nous voulons et la le metabolisme reprend un autre rythme (equilibré) et de ce fait il y a des coups de pompe! c est normal!
moi j etais fatiguee et j avias des fringales les 2 premiers jours de la semaine et la plus rien nikel! par contre j ai envi de manger un gateau et de manger ss me priver mais ca c est les mauvaises habitudes qui veulent revenir ( comme une drogue) et aussi la gourmandise ! apres tout la gourmandise est un des 7 peches capitaux non? miam
bise bon courage


emma (20) répond Posté le 24-02-2010 à 16:37
BONJOUR ! pour moi aussi fabi , le régime est souvent dure mais comme tu le dis , on s'accroche ! Gourmandise quand tu nous tiens !!

fabi (14) répond Posté le 24-02-2010 à 16:08
fabi,
bonjour a toutes , pour moi le regime est dur je suis une gourmande surtout les sucreries.mais bon je suis motivee, c est sa qui compte.


1331 - 1340 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?